Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kR!§@

Litière de chanvre à Marseille!

Messages recommandés

Alors très contente parce que je sais pas vous (je m'adresse aux marseillais puisqu'il y en a pas mal sur ce fofo =) ) mais j'aurai jamais cru trouver de la litière de chanvre à Marseille mais en fait si! A une animalerie qui se trouve au Prado et qui s'appelle "dOG doggy" ou un truc du genre et elle est pas si mal que ça en plus: elle est grande, il y a bcp de cages avec des accessoires, les animaux ont l'air bien et en bonne santé bon sauf qu'il sont tous sur des copeaux donc..

Le chanvre est sans doute 1 peu plus cher que genre à Plan de Campagne = 5,55euros le sac de 10 litres mais bon moi ça m'arrange bien et je voulais vous en faire part, en espérant que ça vous serve! :D

ah ben c'est super que tu ai trouvé!!!!! :lol:
comme je t'ai dit hier si un jour tu veux venir avec moi ou que je t'en prenne a plan pour faire le stock y'a pas de soucis Wink

Oui oui vraiment ça m'arrange énormément! =)

Et merci bcp je te dirais si besoin est! c'est super gentil

Petite question aux sujets du chanvre : Pendant ma " convalescence " ma mère est allé à grand littoral ( oui l'animalerie de merde,mais qui c'est un peu améliorée maintenant les rongeurs sont sur du chanvre ) et a acheté un sac de 30 L de chanvre à 9€ , sauf que la marque est pas la même que Aubiose , ça change quelque chose ?

je crois pas...tant que ca reste du chanvre je pense que c'est bon. a moins qu'il existe différents types de chanvre mais ca m'étonnerais!

Non Lénou, j'achète mon chanvre à l'animalerie de Grand Littoral aussi, et Amboise c'est la même chose Wink
Et c'est ce que j'allais dire à KR!§@, tu ferais mieux d'aller voir là bas Wink
Comme vient de le dire Lénou, pour 9 EUROS tu as une quantité :):

Sinon avis aux Aixoises, lorsque vous prenez diréction la barque par nationale, vous avez une animalerie "Rocchi*tta ou Villaver*e.
Ils y vendent des sacs de chanvre Wink

Bon ça va alors c'est un bon plan j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de chanvre dans les animaleries ! C'est cool ^^

A plan de campagne ils en revendent des gros sacs a 9€45 je t'avoue que ça me fait moins loin lol!

Lénou la marque c'est chambiose c'est ça?

Un truc du genre , je me souviens pas bien :scratch: je redemanderai à ma mère quand je rentre à la maison !

Ouais ok niveau prix l'animalerie que j'ai trouvé c'est du luxe!!!

c'est juste que c'est ultra pratique pour moi mais jpense que dorénavant je verrais avec Steph!! =D

Moi j'ai acheté un sac de 12 KG c'est un mélange de lin et de chanvre à 20 euros. Par rapport à vous ça me paraît cher non ?

kR!§@ a écrit:

[right][i][color=#4b0082]Le chanvre est sans doute 1 peu plus cher que genre à Plan de Campagne = 5,55euros le sac de 10 litres

Uuu c'est cher chez vous le chanvre, moi j'ai trouvé le sac de 12,5 litres à 4€50... silent