Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nexus1

Deux gerbilles dans une habitrail ovo

Messages recommandés

Déjà que je déteste cette cage qu'est la habitrail ovo ... Je la trouve faite juste pour le plaisir des yeux, alors qu'une cage, c'est avant tout le confort de l'animal !
COmment peut-on mettre un animal dans cet oeuf ?!
Déjà, sur un forum de souris, on dit que c'est juste pour UNE souris, alors, imaginez ma réaction, quand je vois deux gerbilles à l'intérieur Rolling Eyes
J'vous laisse juger ... http://gerbilloux.skyrock.com/

Déjà qu'en plus, les gerbilles ont une réputation à s'entretuer, si en plus elles sont dans un si petit espace, j'vous dit pas les problèmes de territoires silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gerbilles ça peut vivre en groupe nan ? :scratch: Enfin en fait je sais pas, j'y connais rien xD

Punaise mais c'est trop abusé, déjà que c'est fortement déconseillé pour UN animal alors pour deux...
Un peu n'importe quoi mais bon, à la limite si la personne les sort souvent mais bon quand même quoi =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan ,c'est bien une cage...
Elle est jolie mais c'est surtout commercial, le bibi d'après ce que j'ai pu voir est sur le dessus, l'animal est obligé de se retourner pour boire. Et beaucoup de personnes qui ont eu cette cage ont remarqué que c'était naze, l'animal s'ennuyait, pas assez de place, pas de barreaux, aucun moyen de rajouter des aménagements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca craint c'est pas une cage ca!!!inadmissible de mettre ses animaux là dedans c'est uniquement pour le design et c'est complètement nul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounette a écrit:
Les gerbilles ça peut vivre en groupe nan ? :scratch:


En théorie oui, mais en pratique, elles passent leur temps à se battre. Ce n'est pas rare qu'elles s'entretuent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle avec et franchement ca va apparament, car elle a rajouter ca a une cage donc c'est un plus apparament a une cage et pour noel elle auras des ralonge et pleins d'aute "oeuf" pour encore agrandir.
Apres noel sur son blog elle mettra la photos de tout ca donc la on verra bien.. j'espere que cest pas une petite cage a l'origine ou elle a fait ses ralonges -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait deja vu cette cage et çà m'avait vraiment choqué
je trouve hallucinant qu'on puisse mettre un animal dedans
je sais pas c'est comme si nous on vivait que dans une seule petite piece
en plus a deux elles ne doivent pas pouvoir bouger beauoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui avais aussi dit que les gerbilles s'attaquaient fréquemment, elle m'a répondue qu'elle le savait mais que pour le moment ça allait et qu'elle espérait que ça allait continuer :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...