Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minicel

Tomber de haut ? =S

Messages recommandés

Re-moi lol

Je voudrais savoir si les rats c'est comme les chats, s'ils peuvent tomber de haut et retomber sur leurs pattes sans aucun risque ? ET à partir de quelle hauteur ils peuvent se faire mal ?
Parce que y'a deux jours, Pastaga m'a fait une frayeur, il était dans mon armoir, comme d'hab' lol et il a voulu passer d'une étagère à une autre et i la glissé et est tombé d'environ un mètre. Il est retombé sur ses pattes et est aussitot reparti comme si de rien n'était. J'ai eu un peu peur sur le coup, j'ai vérifié après que tout allait bien...
Donc voila, faudrait que je sache à partir de quelle hauteur faut pas qu'ils tombent pour que je surveille et que je leur interdise l'accès aux étagères trop hautes quoi...

je peux pas trop te repondre mais j'ai remarqué que souvent quand mes rats tombaient (environ 1 metre),ils avaient tendance a retomber sur leur pattes, comme les chats ^^ mais bon c'est pas arrivé souvent et le mieux est que ca arrive pas lol
enfin bon j'attend aussi les autres reponses :)

moi mon avis mieux vaut éviter la hauteur,une mauvaise chute arrive vite,j'ai déjà entendu une nana qui avait perdu son rat du a une mauvaise chute dans la cage!!!
il faut faire attention mais le mieux pour moi est de leur interdire les accès en hauteur Wink

Le truc c'est que mon placard, c'est des portes coulissantes et doit y avoir même pas 5 cm entre les deux portes et ils ont trouvé comment y rentrer sans que les portes soient ouvertes. J'ai l'impression que tous les endroits que je leur interdis, ça leur donne encore plus envie d'y aller. Au debut, je voulais pas qu'ils aillent dans le placard, ils ont réussi à y entrer donc bah je laisse faire... et la, ils ont découvert l'étagère ou il y avait les fils électriques donc la comme c'est dangereux, je dis non et ils y vont encore plus.
Donc la, maintenant qu'ils ont découvert l'étagère, ils délaissent un peu le placard mais ils y vont quand même et je peux pas les empêcher d'aller d'une étagère àune autre...
La, apparemment, un mètre ça leur a rien fait mais bon, je pense déjà au jour où ils tomberont de deux mètres, ce sera moins marant Rolling Eyes