Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Houten

Messages recommandés

Qui va à la bourse de Houten le 25 mars ? Moi j'y serais, mais je ne sais pas encore ce que je vais m'acheter
Peut être une pt'ite copine à mon Tristan Very Happy

Moi je voudrait bien y aller, mais le problème c'est question de moyen de locomotion et de moyens financiers ....

Mais c'est clair que si j'y vais c'est pour du Morelia !!

On pourrait peut être organiser un co-voiturage non ? Embarassed

Par contre Michèle, tu est sur de ton coup la ?? parce que je regarde si je trouve quelque chose et ... je vois pas de bourse en Mars mise à part Hamm !!

Reckta

Oui oui c'est sur!!!
http://www.ter.nl/vhm_eventsnl/
Moi aussi je compte y aller, j'aime bien Houten mais je n'ai pas trop de sous et la place manque dans mon appart donc je ne pense pas que j'achèterais d'animaux même si je serais bien tenté par un morélia ssp ou par une femelle adulte PR pour mon mâle de 4ans afin de faire de la repro pour l'année prochaine...Je me tâte

Houten du mois de mars!! c'est souvent les spécimens invendus de l'année passée sachant que la plupart des juv. ne sont pas nés.
le snake day du mois d'octobre est vraiment la bourse a voir si on recherche du serpent et plus particulièrement du morélia sp. Twisted Evil
c'est la bourse a ne pas loupée!

sebos a écrit:
Houten du mois de mars!! c'est souvent les spécimens invendus de l'année passée sachant que la plupart des juv. ne sont pas nés.
le snake day du mois d'octobre est vraiment la bourse a voir si on recherche du serpent et plus particulièrement du morélia sp. Twisted Evil
c'est la bourse a ne pas loupée!

D'ailleurs je ne l'ai pas loupé, c'est là que j'ai acheté mon petit morélia. Mais j'ai tout de même envie de retourner à celle du 25 mars, même si je n'achète rien Very Happy

Invité Myers

J'espere que vous metterez des toffs!!!! bounce

OUi il y en a une au mois de juin je crois que c'est le 24 juin, mais à confirmer par d'autre