Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Miam !!!

Messages recommandés

Invité Myers

Tu réponds pas aux questions Reckta???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est le post :
Voila une vidéo de hier matin :



La qualité est exécrable, horrible mais c'est pris avec mon apn et je débute.
si vous avez des logicielss pour améliorer la vidéo dites moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa tout ca mais vous les nourrissez tout les combien de temps vos juveniles car le mien a manger sa premiere souris la semaine derniere et je me demande si c est pas un peu juste pour lui en proposer une deuxieme une semaine apres etant donner qu il na pas encore fait ses besoins?ce n est pas le premier serpents que j ai mais bon je ne tient pas a le perdre en le brusquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fréquence des repas tu doit attendre qu'il est fait ses besoins !!

Pour la quantité par contre il n'y a pas de limite donc tant qu'il accepte tu peux donner, enfin moi je raisonne comme sa en tout cas.
Ce sont des juvenil donc il ont besoin de bien manger !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sans vouloir te contredire Reckta mais je ne croit pas que tu ait raison pour la frequence des repas , on conseil de nourrir les bébé et juvenil au 5-7 jours, comme reckta le dit , plus il mange mieux c'est

et pour les adulte tout dependant de la periode de l'année, generalement c'est au 10-14 pour des adulte a pleine maturité , voir un peu plus longtemps pour les male , histoire de les garder pas trop gros pour la saison de reproduction, et on peut egalement augmenter les quantité pour les femelle avant la saison de refroidissement pour l'éventuel reproduction