Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Cartes de visites

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous propose de vous faire 15 cartes de visites perso moyennant l'envoi d'une envellope timbré (15 carte correspond au poids pour un affranchissement normal).

Le format des cartes de visites et de 85x55 à savoir que vous mettez ce que vous voulez sur le Recto , le Verso seras la bannière du forum ainsi que son adresse (eh oui ont est pas commercial en Publicité pour rien ! lol! )

Le but est bien entendu de faire de la Pub pour mon forum sous une autre forme que tout les autres et de plus de vous faire voir ce que je peux faire pour vous en impression (sachant que les 200 Carte de Visites valent 38 euros Recto/Verso).

Pour les envoi je les ferait toute les 7 personnes pour avoir un minimum de 100 cartes à imprimer.
Si vous avez d'autre idées d'impression pour vous sachez que je peux tout faire (Affiche, Flyers, Brochure, livre, etc ...)

N'hésité pas à me poser des question et merci de me dire ici si vous ètes interesser pour que l'on puisse suivre les envoi et je vous enverrait mon adresse en MP.

Reckta

ps : Merci à mon frère pour l'idée (c'est bien une famille de Commercial sa !!!! Wink )

Un petit Up pour cette idée histoire de relancer le truc !!! :ubjubhgv:
Et si vous en voulez plus que 15 c'est possible en prévoyant simplement l'affranchissement pour !!

Reckta

ps : oué je m'amuse bien avec mes nouveau smileys !!!

Ah bah la cher Mr je ne peux pas vous aider !!!
lol!
Tu met ce que tu veux et en Quadri couleur !! (donc en couleur quoi !!)

Sa peut aller de la photos de ta copine, à la photos de ton snake préferé, enfin ce que tu veux ....

Par contre cette offre ne tient plus que tres peu de temps car d'ici peu je vais démissionner donc je serais plus las bas !!!

Reckta

tu veu quoi des timbres ??? moi meme si ce n'est que pour de la pub ca ne me derange pas Smile avec un truc du style site conseiller par alexy7676 ca me plairai Very Happy sinon je trouve ca sympa Exclamation

par contre tu me change ambryon lol!lol!

Oué ok pas de soucis (pour les carte)

Car embryon bah le seul truc à faire c'est de poster !!!

Oui des timbre et les carte sont à toi ...enfin si tu veu mettre un chèque avec tu peux moi j'interdit pas !!! lol!

Reckta

Le patron ne peut plus fournir de cartes.....
Alors je vérouille.....

Wink