Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bethunarium01

bourse de bethune 02 septembre 2007

Messages recommandés

les prix pour moi aller encore vu la différence avec reims!! mais j'attend houten qd même.

python royal de mon frère a 35e c qd meme raisonable. bounce

même chez reptilis mon irian jaya je l'avais eu a 200e sachant que sur reims ils osent les vendre à 795!!!!

mais à houten on va faire des affaires

lol!lol! tout le monde flash sur mon T-shirt!! et puis ratsnake, ma coupe elle t'emm****!!!! Laughing

Comment ils sont trop beaux les retics!!! ShockedLaughing

Mouyen

Invité
NoA son age, j'etais à l'armée...... MOI!

Pour ma part, je m'attendais a mieux de cette bourse.(je suis revenu bredouille, mais en même temps j'avais pas de sous) Ayant connu celle de l'année dernière, je me suis dis si la salle est plus grande (et c'était le cas et surtout l'avantage de cette année), il y aura plus d'éleveurs et donc plus de bêtes (et ca c'est moins sur...). Cela reste une bourse conviviale, je ne suis pas restais longtemps (de 14h15 à 15h15) environ... Et j'ai trouver REPTILEXPO beaucoup plus interressant, mais bon, au moins dans le nord on en a nous des bourses Laughing
Ce qui est sur c'est vivement la snake Day!!! (faudrait aussi que je fasse hamm un jour!) et j'espère retrouver certains d'entre vous là bas!
Et je serais présent à Dadizelle également.
Au fait Pich' tu devais etre bien caché, je ne t'ai pas vu cette fois ci! et michele, et mouyen, et soizig et plein d'autre non plus d'ailleurs. lol!

michèle a écrit:
C'est toi qui devait être caché, car on ne t'a pas vu Smile

Ben écoute je sais pas mais c'est vrai que j'ai pas vu grand monde!! J'ai meme une très bonne amie qui y était toute la journée et je l'ai pas vue non plus alors... mais si tu veux une preuve de ma présence, et bien tu demandes a stephane ou frank (de reptilis)Very Happy, a Karl de animalerie 2000, ou encore Reptil.egg.59 sur LMDR qui m'ont vu EUX!!! tongue

Je le crois que tu y étais, mais c'est domage, on avait dit qu'on se donnait rendez-vous à 13 h au bar, j'y étais Smile

michèle a écrit:
Je le crois que tu y étais, mais c'est domage, on avait dit qu'on se donnait rendez-vous à 13 h au bar, j'y étais Smile

Certes mais bon, je suis arrivé à 14h15...je me suis même taper un put*** de bouchon à l'entrée de béthune parcque ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire un défilé de voitures à l'heure où j'arrivais... Evil or Very MadEvil or Very Mad Résultat coincé 20 min dans un rond point!!
Enfin c'est pas grave on se verra à houten... Smile

Invité
michèle a écrit:

Evil or Very MadEt c'est moi que l'on traite d'alcoolique?!?!

Ratsnake a écrit:
michèle a écrit:

Evil or Very MadEt c'est moi que l'on traite d'alcoolique?!?!

Au bar mais devant un café MOI pas comme certain devant des bieres, avec des yeux glauques