Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Choupette (ouais ouais je sais ^^)

Messages recommandés

Je me suis rendue compte en tombant sur ses photos que je ne vous avais jamais présenté mon chat. La mémère a aujourd'hui un peu plus de 12ans

Pour l'histoire à l'époque je vivais à la gendarmerie avec mon père dans son logement de fonction. Le fils de notre voisin en revenant dans les vestiaires après un match de foot l'a trouvé blotti dans ses affaires, il l'a donc ramené à la gendarmerie. Nous lui avons donc donné un nom: Choupette (faut nous excuser on était en primaire). Mademoiselle a vécu plusieurs mois dans le garage on lui avait fait une couchette etc et les enfants de la gendarmerie lui donnaient à manger à tour de rôle.
Par une dure nuit d'hiver, Mademoiselle qui avait passer de folles nuits avec un beau matou noir de geai, a mis au monde 3 boules de poils, que l'on a par la suite placées.
Et puis un jour, le chat que nous avions à la maison est morte d'un cancer et nous avons décidé de recueillir Choupette qui ne pouvait rester indéfiniment dans un garage.

Quand je suis partie chez ma mère 2ans après j'ai emmené la miss avec moi puisque ma mère vit à la campagne et qu'elle pourrait ainsi sortir comme bon lui semblait.
Depuis ce jour Choupette vit une vie paisible avec ma mère (qui n'a pas voulu que je l'ammène à Aix), passe ses journées à chasser et à dormir.

Cette chatte est la gentillesse incarnée, elle vous force même à lui faire des câlins quand c'est pas le moment

Trève de blabla voici ma "grosse " en image, ce n'est pas un chat exceptionnel mais ce qui fait tou son charme c'est son caractère








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
sur la premiere photo elle fait vraiment un regard genre "top modele" :lol:


oui c'est exactement ça, elle était mon mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le plus simple des chats aura toujours un truc en plus lol!
Je vois bien ce que tu veux dire dans le forçage de câlins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:

Je vois bien ce que tu veux dire dans le forçage de câlins ^^


c'est le truc de beaucoup de chats, du moins ceux qui ont un besoin permanent de tendresse, souvent au moment ou ce n'est justement pas le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
ananas49 a écrit:

Je vois bien ce que tu veux dire dans le forçage de câlins ^^


c'est le truc de beaucoup de chats, du moins ceux qui ont un besoin permanent de tendresse, souvent au moment ou ce n'est justement pas le moment



Oui, ou quand on sort de la douche (donc trempée) et que le chat se frotte à nous, alors qu'il est en pleine période de mue
Les chats sont aussi bien pour embêter justement les gens qui ne les aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:

Les chats sont aussi bien pour embêter justement les gens qui ne les aiment pas.



ça c'est très vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...