Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Bidule [Marraine > Ananas49]

Messages recommandés

Prénom : Bidule

Age et date de naissance : 30 mars 2008 8 mois

Marquage et couleur : husky noir

Type de poils : lisse

Oreilles, queue et yeux : oreille dumbo, yeux noir

Détails (caractère etc ...) :

Bidule le petit dernier de la famille.
Il est un peu peureux quand on le surprend.
Il adore les calins et courir de partout.
Il essaye de devenir le dominant mais c'est pas gagné lol.
Il est aussi gourmand et adore pousser Dumbo pendant qu'il a la tête dansun pots de yaourt pour faire pareil.
Il est assez propre même si il y a quelques fuites de temps en temps.
Pour le moment il n'à aucun probleme de santé, il est en pleine forme.
Quand son papounet est à la maison devant l'ordi il adore lui grimper sur les jambes pour venir s'installer près de lui et reclamer des calins.
Il n'a pas peur de l'eau et y plonge sans probleme pour attraper des pâtes lol.
C'est le roi des positions bizarres pour dormir, comme par exemple les 4 pattes en l'air, la tête dans une gamelle ou bien à moitié assis sur sa maison la tête qui pend lol.

Il est vraiment classe quand il fait sa toilette :D
PS : j'aime beaucoup la présentation de tes photos

merci !!! oui j'aime bien aussi ... c'est un logiciel super simple que mon homme a trouver tu peux mettre des logos, des cadres, des signatures, des filigranes .... sa s'appel GoogFrame

Je viens donner quelques nouvelles du jour :)

Dudule va super bien aujourd'hui, pour une fois il est pas aller embeter le pampam lol.
Sinon j'ai pas arreter de le chercher pendant 10mn ... Monsieur etait aller se cacher derrière le canapé mdr !

A part ça rien de plus pour aujourd'hui :)

Mon Dudule !
Aujourd'hui il a été super calme comme pour Yoshi tout doucement il esaie de venir quand je l'appeler et que je disais "HOP" mais c'est pas trop son truc il prefere aller embeté Martin :)
Bientot des photos promis :D

LOL pas encore faite désolé !!!! j'ai pas eu le temps j'essaye cette apres midi :D
Sinon ce matin sa a été grand nettoyage des cages et de la maison par la meme occasion lol et j'ai trouver un super moyen pour nettoyer le bac de la cage ainsi que la litiere du lapin sans produits vaisselle ...
Un coup de vinaigre blanc dedans puis hop un coup de vaporetto sa marche et nettoie nikel en plus sa desinfecte super bien je trouve.
Sinon petit moment de Bidule aujourd'hui il a 8 mois !!!!!
J'avais oublier de mettre le classeur sur la cage et pendant que j'étais entrain de nettoyer le four, tout d'un coup j'aperçois Dudule qui se ballade tranquillement ! Monsieur s'est échapper de la cage e silence ni vu ni connu :)

Pour les photos cette aprem ou promis demain :)

Il faudra que je regarde si j'en ai chez moi ! C'est plus écologique ce vinaigre là. C'est un fugueur dans l'âme le petit Bidule ?!

Oui c'est un pti fugueur :)
Je suis trop contente Bidule est venu sur moi me faire des calin je le gratouiller derriere les epaules et il a fretiller de la queue tellement il etait content !!! c'est la 1ere fois qu'il me fait ça et ni Dumbo ni Yoshi me l'avait fait avant !
Sa ma rop fait plaisir

Bon aller place aux photos :)

J'arrive pour les nouvelles du jour lol !!!
Petite pesé monsieur Bidule pése : 728g c'est un pti gros ... je pense que je vais lui faire faire un tout petit régime pour qu'il perde un peu au moins jusqu'a 650g sa serait pas mal ...
Pourtant il est tous le temps entrain de courir de partout grimper etc .... Enfin bon c'est pas très grave je l'aime quand meme mon pti gros LOL
Nan jrigole un pti régime sa fera pas de mal :)

Il a de l'espace pour gambader ! C'est bizarre qu'il soit quand même plus empoté que les deux autres ^^ Il doit dire adieu au fromage alors ? lol

LOL je lui en donne jamais de fromage ... ou très rarement soit 1 fois tous les 3 mois lol
Jvais le faire courir tu va voir

La moitié de Gateaux secs, apres je vois pas, ils mangent pas trop de friandises... Ils ont droit à des légumes, fruits, viandes, etc.. mais pas tous les jours.

Le régime ben pour l'instant pas grand chose lol je te dirais ça d'ici 1 mois pour voir les changements :)
Sinon il va super bien, hier il a pas arreté de demander des calins et hier soir on avaient des invités il faisait le ptis malheureux a travers les barreaux lol

Bidule va super bien !
Coté régime je ne sais pas trop ou sa en ai je les pas encore repeser lol
Sinon ils ont passer noel tous seul et en rentrant hier soir, il ma fait plein de calins et surtout il avait hate de se dégourdir les papattes lol

Bidule va super bien tu auras le droit a des photos bientot :)
Voila petite nouvelles pour quand tu reviendras :)

Alors ma bubulle va super bien :) et je viens juste de le peser et je comprend plus rien il pese 770g !! il a grosi !!! jcomprend pas car il mange moins qu'avant ... Enfin bon faut pas chercher a comprendre

oui c'est pas possible là franchement je me pose des questions si il ne s'echaperais pas de sa cage la nuit et va piquer de la bouffe dans l'enclos du lapin MDR ! Bon de toute façon il est en pleine forme :) c'est l'essentiel puis depuis que Dumbo nous a quitter je leur met 50g de croquette par jour :)

j'ai quand meme verifier que yoyo etait pas mort lol car d'habitude il a la respiration sifflante et là je l'entend plus lol...
Ah ben si sa y'est c'est reparti mdr

Bidule va super bien :) et euh ... il a aucun probleme de respiration lol
tu dois confondre avec Yoshi qui lui sa na pas changer ...

Salut !
Désolé de ne pas avoir donner des nouvelles plus tot sa faitun moment que je ne suis pas venu sur le fofo ...

Bidule va super bien il pete la forme, il est toujours aussi gros LOL enfin enrobée plutot :)