Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doobli

Skip [Marraine > Dumbo&Yoshi]

Messages recommandés

Prénom : Skip
Sexe : Mâle
Date de naissance : ? Quand je l'ai eu approximativement 3 mois
Provenance : Animalerie , arrivé à la maison le 21/09 suite au coup de foudre pour ce petit coeur x3
Marquage et couleur : Husky Fleché je crois
Type de poils : standards
Oreilles et yeux : standards et noirs
Caractère : Peureux à son arrivée, j'avais du mal à le toucher sans qu'il parte... Maintenant il vient de lui même sur moi et c'est un grand léchouilleur de comissures de lèvres x) sinon il a tendance à grignoter tout ce qui passe sous son museau =/ mais bon on l'aime quand même ! Il n'est pas particulièrement gourmand mais il adore les légumes et ne termine jamais tout son morceau de fromage ( on se demande vraiment qui se fait un plaisir de rafler le reste après,hein Samy ^^ ). Il n'est pas très très propre.
Antécédant de santé : Un petit Rhume à son arrivé qui a été soigné.
Position dans le groupe : Dominé de première,passe son temps à couiner pour rien x)
Particularité(s) : Il a une tête assez " allongée " comparé à mes deux autres rats . Sinon il a des oreilles très expressives, il les bouge tout le temps et il est capable de faire des bouilles vraiment trop mignonnes quand il veut sunny


On voit vraiment bien sur cette photo la tête " allongée " qu'il a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ( à chaque fois moi et les copines on est complètement gaga avec lui x) ) petite photo prise à son réveil de tout à l'heure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh il est tout mimi cte bouille qu'il a !! il est encore bien colorer t as de la chance ...Il a quel age a peu près ?
Désolé si tu la deja dit dans un post mais sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo alors bon ... je ne suis pas trop les conversations lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiète c'est pas grave =) il a 5 mois et demi à peu près =) j'aimerai bien qu'il devienne tout blanc ou presque x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux jte l'echange avec Bidule lol il est pratiquement tout blanc lui LOL !!!!

ps : jte rassure je garde ma grosse boule de poil à calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booon aujourd'hui j'ai amené tout le monde au véto,et oui Skip a bien une petite Dermatite, qui sera guérie dans 10 jours =) Donc là il est sous traitement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il va bien,plus de traces de la dermatite =) sinon toujours aussi gentil,il commence à bien s'entendre avec Sûny même si ils se battent encore pour la dominance... En tout cas,c'est vraiment une pâte mon Skipounet




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien trnaquillou =) c'est devenu uen grosse patate entre temps x) il ne fait plus de longues sorties comme avant,il sort un peu puis rerentre se coucher,littéral changement x) enfin je l'aime toujours autant mon têtu-tout-doux à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va bien,c'est un gros flemmard, il ne sort quasiment pas de la cage et dort pour 70% de son temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...