Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulholland

Nouveau chiri

Messages recommandés

je sui super contente pour toi!!!

éclate toi maintenant, sans prise de tête!!

Wink

Bah là en fait il est à la maison, il repart dans une semaine seulement :D
Pis après c'est moi qui descendrais le voir mais seulement en janvier Neutral
Mais bon pour le moment on profite d'être à 2, en essayant de ne pas trop se prendre la tête Rolling Eyes
En tout cas je suis bien avec lui, il est attentionné, sa me change de mon ex lol.
Pis il a les pieds sur terre c'est reposant :)

Dumbo&Yoshi a écrit:
super que tout aille bien !
et avec tes ratounes sa se passe bien ? il les aimes bien ?

Bah il râle un peu parce qu'elles font pas mal de bruit la nuit quand même lol!
Mais sa l'amuse quand même, surtout ma nue (il l'appel peau de cul au lieu de peau de fesse)
Oui là je profite bien de lui pendant qu'il est là parce que après je ne vais pas le revoir avant un mois donc voilà

Il aime bien ma nue lol, il joue souvent avec à travers la cage lool.
On fait beaucoup de ballade à paris, main dans la main...
J'en profite à fond vu qu'il nous reste que quelques jours...

Sayè il est repartit chez lui :(
Je ne le reverrais pas avant le 9 ou 10 janvier sa va être long...

Euh sa oui sa c'est sur :D
Je vais arriver chez lui, je vais dire bonsoir à ses parents quand même lol, je ne suis pas une sauvage mdr.
Pis après hop direction la chambre et ......

ah ben merde moi aussi je suis restée sur le cul, il vit toujours chez ses parents? comment ça se fait soucis d'argent?

Beaucoup vivent encore chez leurs parents à 35 ans, voire même plus. Et beaucoup n'ont aucun souci d'argent, ils aiment rester chez papa-maman.....

c'est un peu le portrait demon beau-frère s'il n'avait pas été muté il serait encore chez ses parents à 28ans
moi je trouve ça suspect de rester chez ses parents?Syndrome Peter Pan? Suspect

princessb a écrit:
c'est un peu le portrait demon beau-frère s'il n'avait pas été muté il serait encore chez ses parents à 28ans
moi je trouve ça suspect de rester chez ses parents?Syndrome Peter Pan? Suspect

arrêtez de la faire stressé les filles ^^'

Mon ex vivait chez ses parents à 28 avec un boulot il avait pas envie de se mettre en apart tout seul , du moment où on s'est mis ensemble on a pris un apart sans souci^^

Beaucoup de bonheur pour vous deux !

lol! Nan mais en fait ils sont en pavillon, et lui il c'est aménagé tout le haut et l'accès se fais uniquement par l'extérieur donc c'est comme si il avait un appart à lui sauf qu'il a pas de loyer à payer...Et la maison sera à lui quand ces parents ne seront plus là... Pis bon quand on est fils unique c'est quand même plus tranquille que quand on est famille nombreuse comme chez moi lol.
Enfin bon, pour le moment on en est pas là Rolling Eyes on en discutera quand la distance ne sera plus gérable et on verra ce qu'on envisagera...

Ca c'est la solution de facilité, de rester chez papa-maman (même si on s'est aménagé un espace perso). J'en connais des tonnes de mecs comme ça, et au final, ils passent leur soirée avec les parents, partagent les repas, et ne sont pas du tout autonomes.

Personnellement, même si c'était gratuit, je ne vivrai en aucun cas dans une partie de la maison de mes parents, je préfère mon indépendance.

Euh là repas avec ses parents oui mais soirée non vu qu'on est au teléphone tous les soirs lol!
Moi aussi je préfèrerais mon indépendance (sauf que pas les moyens pour le moment) mais bon...
Je pourrais toujours prendre quand même un appart à moi si je descendais là bas mais euh pour pouvoir prendre un appart bah faut avoir un taff et sa risque d'être compliqué... en plus j'ai pas le permis et là bas pas de transport alors sa riske d'etre chaud Neutral
Donc bon on verra bien, pis il y a des choses ou on est vraiment très différent et sa me fait un peu peur pour plus tard tout sa moi....
Donc on verra bien comment tout sa évolue...

unetiteange94 a écrit:
Donc bon on verra bien, pis il y a des choses ou on est vraiment très différent et sa me fait un peu peur pour plus tard tout sa moi....

Quelles choses par exemple, si ce n'est pas trop indiscret ?

Bah lui est assez angoissé, moi plutot tranquille (bon sa c'est pas trop important encore). Et des fois il fait des blocages sur des petites choses... je trouve qu'il ne sait pas assez se lacher et s'amuser...
Par exemple l'autre fois on était à 2 dans la chambre, habillés, j'avais envie dun calin donc je lui fais un bisous et je lallonge sur le lit pis je me met sur lui et pis bah jessaye de le chauffer un peu quoi lol! bah il ma sortit j'aime pas être dominé comme sa et moi le truc c'est que j'aime bien joué à sa mais il bloque et après c'est un peu moi qui ait tendance à braquer... je trouve sa dommage qu'il se lache pas un peu plus... pis bon moi aussi j'aime bien dominé des fois
Il va falloir qu'il s'y fasse je pense mais j'ai un peu peur qu'il n'arrive pas à changer et que ce soit encore que moi qui fasse des efforts et des concessions dans notre couple (comme avec mon ex un peu quoi...) et donc voilà sa me fait un peu flippé quand même...

Hmm fais attenttion j'ai quitter mon ex qui avait 7 ans de plus que moi , en parti parce qu'il y avait certain truc qu'il ne pouvait pas dépasser et qui le bolquait.
Donc conseil d'ami mais direct les choses au clair, dis lui que c'est pas pour le dominé, mais juste un jeu entre amants

Oui je le lui ait dit, il a bien vu que après c'est moi qui ait du mal mais bon...
Mais c'est récent qu'on soit ensemble alors peut être que sa ira mieux avec un peu de temps...
mais c'est vrai que déjà avec comment sa c'est passé avec mon ex bah sa me bloque un peu...
Pis il est un peu jaloux mais sa je lui ait dit direct qu'il devait se calmer la dessus sinon sa pétera avec moi... je suis honnete et fidele mais je supporte pas de me sentir ettouffé (je l'ai été suffisament lontemps)... pis en plus j'aime bien joué avec justement les petits points faibles des gens alors je sais que je risque de le titiller là dessus lol!
C'est pas facil de s'accorder Rolling Eyes

Suspect il est bizarre je trouve tout de même
Je suis tombée sur un certain nombre de malades,maintenant je me méfie beaucoup et là avec tout ce que tu nous dit j'avoue qu'il ferait parti de ceux que j'aurais écarté.
De toute façon si tu es toujours dans ton optique de passer du bon teps ça risque de vite te saouler

Il a eu d'autres copines avant toi ?
Perso pour quelqu'un de son âge qui vit encore chez ses parents, et qui semble a priori, bien coincé, tu vas avoir du fil à retordre....

Whiterabbit a écrit:
Il a eu d'autres copines avant toi ?
Perso pour quelqu'un de son âge qui vit encore chez ses parents, et qui semble a priori, bien coincé, tu vas avoir du fil à retordre....

Et beh t'y va pas avec le dos de la cuillère au moins !
En même temps je suis 100% d'accord

lol!
Oui il a déjà eu des copines avant moi (à son âge encore heureux quand même)!
Nan il est pas malade mais comme il est angoissé bah je pense que ce qui le change de ses habitudes bah il lui faut du temps pour s'adapter... pis bon je suis un peu bourrine aussi quand je m'y met même si j'essaye d'être douce lol donc sa a du le surprendre aussi je pense. Pis peut être que aucune ne lui a fait sa avant alors il a bloqué... je sais pas, difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des gens Rolling Eyes
Pis bon c'est vrai qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre, c'est peut être moi qui veut aller trop vite... il a peut être besoin de plus de temps pour être à l'aise Rolling Eyes
Moi je ne sais pas engagé une conversation dans la rue mais quand je suis bien avec quelqu'un je suis à l'aise assez vite lol!
Pis bon on sait tous les 2 que notre relation peu très bien s'arrêter parce que je gère mal la distance... pis bon àson âge il aimerait peut bien enfin reussir à fonder une famile dans quelques années donc bah voilà sa peut jouer peut être...
L'être humain est d'un complexe :sado:

Tu verras bien, de toute façon tu es jeune...
Mais si je peux me permettre, s'il veux fonder une famille, je pense qu'il devrait déjà commencer par se détacher de la sienne. C'est assez malsain à 35 ans de vivre sous le même toit que ses parents.

Oe je verrais bien... c'est pour sa que je m'emballe pas trop quand même...
Bah après je dirais sa dépend des caractères et de l'entente avec ses parents aussi lol!
L'important c'est de trouver son équilibre...

Whiterabbit a écrit:
Tu verras bien, de toute façon tu es jeune...
Mais si je peux me permettre, s'il veux fonder une famille, je pense qu'il devrait déjà commencer par se détacher de la sienne. C'est assez malsain à 35 ans de vivre sous le même toit que ses parents.

alors toi White dans le genre direct, en même tu n'as pas tort =)

Oui c'est vrai je suis directe, mais désolé, à 35 ans, c'est super malsain de vivre chez ses parents. J'en connais plusieurs comme ça qui ne sont pas capables de vivre seuls.

Je ne dis pas ça pour t'embêter unetiteange, bien au contraire, mais fait super gaffe de ne pas t'embarquer dans une histoire impossible, où au final, tu serviras de 2e maman à ce mec.

Whiterabbit a écrit:
Oui c'est vrai je suis directe, mais désolé, à 35 ans, c'est super malsain de vivre chez ses parents. J'en connais plusieurs comme ça qui ne sont pas capables de vivre seuls.

Je ne dis pas ça pour t'embêter unetiteange, bien au contraire, mais fait super gaffe de ne pas t'embarquer dans une histoire impossible, où au final, tu serviras de 2e maman à ce mec.

White!!!!
j'ai une copine ,elle était avec le meme genre de mec et ben elle n'a pas tenu longtemps avec lui(a tout cassé un mois!!)en fait c'était pas une copine qu'il avait besoin mais une deuxième maman!!!!

Ma cousine vit avec un mec qui a quitté ses parents à 30 ans pour vivre avec elle. Ca fait un an qu'ils vivent ensemble, et ma cousine n'en peut plus, il n'est pas capable de s'assumer, elle sert de 2e mère pour lui.

Elle parle même de le quitter. Il lui a dit qu'il retournerait chez ses parents si elle faisait ça.

Je ne comprends pas pourquoi certains mecs ne sont pas capables de se débrouiller seuls.

Bah nan je ne pense pas car déjà c'est lui qui fait tous les travaux dans la maison, il sait cuisiner (asiatique entre autre) et il est maniaque donc pas de soucis niveau ménage lool.
Le seul truc qu'il aime pas c'est repasser mais bon je peux comprendre, moi j'aime pas coudre apr exemple donc bon voilà, ya toujours des corvées qu'on aime pas faire...
Mais nan il fait pas du tout immature qui a tout le temps besoin de papa maman pour se débrouiller...

Oe c'est claire parce que bon j'ai assez fait la maman avec mon ex donc marre lol.
Là c'est quand même reposant d'avoir quelqu'un qui ne change pas d'avis toutes les 5 minutes et qui ne veut pas tout, tout de suite et tout à la fois...

les filles vous me faites rire!!
on ressemble vraiment à une petite famille avec nos conseils et nos discutions!!

unetiteange94 juste un petit conseil, vis ta vie, soit heureuse et te prend pas la tête!!

bisouxx