Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulholland

Nouveau chiri

Messages recommandés

lol! oui c'est ce que j'essaye de faire. Pour l'instant sa va j'arrive à gérer la distance, j'essaye de m'occuper un maximum... on verra bien

Euh bah sa durera pas une éternité sa c'est sur Rolling Eyes
On en avait parlé avant de se mettre ensemble, quand la distance sera trop difficile à gérer je lui dirais et on arrêtera là Rolling Eyes

T'as pas peur d'en souffrir ou que lui en souffre. Pourquoi commencer une histoire quand on est sûr que ça n'ira pas loin ?

Bah lui sa lui va comme sa car il ses habitudes de célibataire qu'il n'est pas pret à changer,il n'est pas pret à s'engager et pis bon moi je suis réaliste, je vois bien qu'il y a pas mal de petites choses sur lesquelles on est très différent et que sa collerais pas entre nous sur de très long termes... mais sa on ne le découvre que quand on a un peu appris à se connaitre Rolling Eyes
disons que pour lui sa lui évite d'être seul pour le moment tou en gardant ses habitudes et moi sa me permet d'être plus sereine, sa m'a permis de prendre pas mal de recul par rapport à la relation que j'avais avec mon ex et pis si demain je suis à nouveau célibataire bah je sais que j'en profiterais avant de retrouver quelqu'un Rolling Eyes
Sa me permet de faire une transition on va dire et après je pourrais commencer sereinement autre chose...
pis on restera en très bon termes Wink

Invité
Désolé je suis pas venue sur le forum depuis un moment.
Bah sa se passait pas trop mal mais là on va bientôt arrêter notre relation...

Je viens de lire le post en entier.
Alors ça n'a pas marché? Désolé pour toi, j'espère que ça va quand même.

Invité
Bah disons qu'on est trop différent sur certaines choses donc même en étant proche géographiquement au lieu d'être à 700km l'un de l'autre bah sa n'aurais pas marcher sur de longs thermes. Et là même pour juin les billets de train sont déjà hors de prix alors on a décidé conjointement d'arrêter là.
Je pars vendredi chez lui, je reste là bas 9 jours en vacances, on va profiter autant qu'on le peut. Mais à mon retour je serais célibataire... au moins c'est une séparation sans engueulade, on restera en très bon terme. Mais bon triste quand même car il a des qualités que j'aime énormément malgrés tout. Mais bon on ne trouve pas toujours le bon tout de suite.
Et là je vais rester un peu célibataire, besoin d'une pause...
Et le prochain je me concentre de toutes mes forces pour le trouver en région parisienne lol.

Invité

De quoi, de choisir le prochain en région parisienne?
Oui je crois sauf que comme j'ai le chic je suis encore capable de tombé amoureuse d'un qui sera loin lol!
Mais je me concentrerais quand meme de toutes mes forces pour éviter sa lol.
Mais là je vais me laisser un peu de temps, une petite pause entre 2 histoires sa fait pas de mal je pense :)

Invité
Bon bah sayè les vancances sont finies...
Je suis de retour chez moi et donc celib...

Invité

Si un peu quand même... il va me manquer c'te nouille même si on reste en contact Rolling Eyes

Invité

Merci.
Pour l'instant à part quelques coups de cafards sa va. On s'appèle encore tous les jours le midi et le soir, et petit texto le matin. Histoire que la cassure soit pas brutale.
Et j'ai une bonne nouvelle, je vais adopter une nouvelle tite ratoune
Je sais plus si j'avais mis des photos de ma petite dernière arrivée après la mort de ma Chrysalia :reflechi:
Je regarderais sa dès que j'en aurais le temps Wink