Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amor02

Un petit peu de couleurs

Messages recommandés

Voici mon couple de Furcifer pardalis "nosy be"
le Mâle

la Femelle

Superbe !!!

J'adore les caméléons, c'est vraiment fascinant !!!

Mais ... le femelle à un gros ventre !!! Gravide ?? je n'y connais rien en Caméléon donc c'est peut être normal !!!

A moins qu'elle abuse sur la bière !!! lol!

Vraiment tres beau tes Caméléons !!!

Reckta

Tes betes sont magnifiques et tes terras encore plus, vrament tres reussis !!
Ca me fait vraiment marrer les cameleons, ca a une "bonne tete", quoique l'autre jour j'ai vu un reportage a la TV, quand ils se cherchent des noises ils rigolent pas les bestiaux !!! scratch

Superbe bêtes et leurs terras sa fait bien naturel , c'est vraie que la femelle à un gros bidou c'est marrant

merci
En effet la femelle ma fait 28 oeufs il y a un peu plus de 1 moi et demie et je me demande si elle ne va pas m'en refaire un tourné normalement non. donc je surveille de très près. on ne c'est jamais..

j ai un amis qui posseder un couple mais qui ne les separer jamais le male voulez toujours sauter la femelle elle a finit par lui croquer la patte car elle etait deja gravide mais une fois liberer de ses oeufs il recommencer a copuler il n arreter jamais c est des chaud lapin les cams mais quesqu il sont beaux drunken

totof62 a écrit:
j ai un amis qui posseder un couple mais qui ne les separer jamais le male voulez toujours sauter la femelle elle a finit par lui croquer la patte car elle etait deja gravide mais une fois liberer de ses oeufs il recommencer a copuler il n arreter jamais c est des chaud lapin les cams mais quesqu il sont beaux drunken

voila pourquoi il faut séparer le couple et les réunirent uniquement pour l'accouplement. Smile