Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

La mary

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle cage, c'est la mary de Ferplast. 3 bords sur 4 sont cassés donc je vais voir avec ma mère si on les répare ou si on la retourne ; mais est-ce que certains de vous l'ont ? Qu'en pensez-vous ?
Si j'ai pris cette cage c'est parce qu'elle n'était pas chère (65€ frais de port compris, en neuve), peu encombrante (bon point pour les parents + l'année prochaine je quitte sûrement la maison donc cage la plus pratique) et puis elle convient pour trois rats, ça m'évitera tout craquage ^^

j'avais hésité à la prendre la mary mais j'avais finalement choisi la jenny.
elle a l'air pas mal je pense la mary.
mais sincérement, si tu l'as reçu cassée, renvoie là parce que tu l'as payée et y a pas de raison qu'ils te livrent un truc cassé alors qu'il est sensé être neuf!

oui il y a une section litige dans ebay hésite pas à t'en servir si le vendeur n'avait pas précisé que le bac était felé, en plus à ce prix là il s'est fait plaisir si elle est en mauvais état

Je parlais des angles, je me suis trompée dans le vocabulaire ! Et non seulement 3 sur 4 étaient cassés, mais en plus c'était fendu autour, donc on l'a retourné. C'était une cage neuve, c'est pour ça (je suis passée par zooplus)

Mais bon, comme ils ont déjà débiter l'argent, j'espère qu'on va bien en recevoir une, et en état ! Ca a l'air d'être un truc sérieux mais on ne sait jamais.

zooplus sont super sérieux j'ai jamais eu de problèmes avec eux,et dans des cas comme le tien ils sont assez rapide pour te renvoyer le produit en état!!

Merci tu me rassures ! Etant donné qu'ils ont un pb de mail je vais peut-être attendre mais tant que j'ai l'assurance de voir un jour la cage, je suis contente :D

J'avais deja acheter chez zoolus de la nourriture ls sont très bien moi le seul problème que j'ai eu c'est avec DHL qui ont perdu mon colis ... Et zooplus m'ont renvoyer le paquet de nourriture avec une autre livraison (GLS) et en quelques jours j'ai tous reçu ...

je n'ai jamais commander chez Zooplus.... je ne peux pas d'aider ! .. je t eposte juste ce message pour te dire : J'éspére que ca va bien se passer Wink

J'ai déjà commandé deux Mary sur Zoo plus par DHL/La poste et aucun soucis de cage cassées, ils sont très pro !
Tu as un numéro de téléphone si ils ne répondent pas au mail.
Je viens de commander une cage recemment, bien plus grand qu'une Mary et aucun soucis, cage arrivé en superbe état par DHL comme d'habitude. :)
Après pour avoir eu des mary c'est une superbe cage pour un petit groupe de rat, tu ne seras pas déçu. Wink

Je vois pas bien c'est laquelle la mary,vous avez pas un lien ou une image ? Car celle que je trouve elle ressemble vachement à une cage à lapin... C'est elle ?

ananas49 a écrit:
On va contacter le livreur pour le renvoi de la cage, mais c'était GLS :S

Tu as des nouvelles de Zoo Plus ? Il devrait t'envoyer un bon pour renvoyer la mary cassée et ils t'enverrons une autre.

Pour le moment j'ai juste envoyé un mail, ma mère téléphone demain au livreur car elle est rentrée trop tard aujourd'hui. Ils nous enverront un bon quand ça ?

En fait c'était à l'origine pour savoir s'ils pouvaient la "relivrer" à zooplus, mais vu que zooplus enverra un bon ça devrait être ok.