Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boahogg11

maintien morélia!

Messages recommandés

bonsoir!
je viens de fixer mes dimensions de mes futur terrariums pour mes trio .

au stade juvéniles , je les maintiendrai 1 seul pas terra dans des exo terra 30/30/30.
au stade adulte ,(des personnes ont rigolé et ne m'ont pas pris au sérieu sur le monde des reptiles) je vais faire des terrariums alors:
le premier pour mon trio de variegata de 100/80/110
et mon deuxième pour mon trio de cheynei idem
et le tout attention en placo hydrofuge vernis.le dessous une vitre remonter de 10 cm dans le bas.tout autour

dès que j'ai fait les plans je vous en fait profiter.
cela représente une sacré èconomie .et j'aimerai le faire partager et surtout vous convaincre que çà marche que ce soit au niveau hygrométrie/durée et chaleur.
un ami à moi fais dans le reptiles depuis des années et ces terrariums ont quinze ans.

n'hésitez pas à me donner votre avis mais ne me détruisez pas.
je vous remercie.

ps: je veux juste vous faire partager de nouvelles techniques qu'on ne pense pas forcément.

boahogg

moi mes terra sont construits maison aussi mais avec des panneau d osb hidrofuge ca a l avantage d avoir un aspect vernis qui ne se voit pas et une couleur pas vilaine du tout donc plus rien a faire pour le nettoyer et desinfecter j utilise le truc de ma femme qui fait de la vapeur vraiment brulante tu trouve ces plaques un peu partout : leroy merlun et ce n est pas cher a l achat

Ton idée me semble pas mal, si tu veux mettre les plans ça serait sympa !!! Wink

Oué sa me parait pas être une mauvaise idée ..... sur le fond je vois pas pourquoi tu t'es fait détruire sur LM*** (genre personne comprend Laughing )

??????

Post nous les plans dès que tu les à fait !!

Reckta

Bha c'est clair ça rends super bien !!! Si je pouvais faire un terra comme ça par la suite .....quand les medecins auront trouvés le probléme entre mon cerveau et mes mains, mais là j'arrive a faire mes lacets seul depuis 3 jours !!! cheers

en revoila quelques une pas de tres bonne qualitees car prise avec un portable mais promis quand j orai un numerique j en meterai d autre https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11188053 https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11188053 https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11188053 voila en meme temps vous orai pu voir mes phisy que j adore et pour la construction c est pas bien compliquer quelques planches a 6 euro des vis et pour lexterieur des plaques de parement en craie a couper a la scie a metaux et voila le tour est jouer le grand terra ca fait 3 ans que le l ai et jamais eu de probleme:D