Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fak2

vivement le retour du soleil au Québec

Messages recommandés

l'ete arrive a grand pas ici, un vrai belle journée, ideal pour sorti la gang et prend quelque photo...lol au moins un centaine a vrai dire...cheers

ENJOY!!!

et quelque gros plan que je trouve pas mal

au plaisir!

Tes bêtes sont magnifiques, et tes photos aussi, j'aime bien la dernière où il sort sa langue. Smile

Yep superbe bête mec !!!
Moi j'ai une preference pour le premier mais j'avou que celle ou il sort sa langue et tres belle !!!

Reckta

Invité Myers

Moi j'ai pas osé les sortir dehors encore, faut dire qu'on a pas atteins le 20degré encore.

Mais j'en ai profité moi aussi du soleil pour des toffs intérieur que je vais mettre dans deux minutes pour vous les partager.

Elles sont magnifique tes bêtes mon gars, ça me donne le gout de retourner chez toi les manipuler à nouveau.
bounce

j'ai prit la precaution de verifier la temperature du sol avant et il n'y sont rester que 2-3 minute chaque juste le temps des photos

tu est toujour le bienvenu ! comme tout les autre d'ailleur si vous vous payer un billet d'avions lol!

merci pour les commentaire, Perso , y'en a pas vraiment un que j'aime plus que les autre , bon j'ai mes preference c'est sur, mais il ont chacun leur petit quelque chose de particulier Wink

edit: ha oui , j'oubliais, c'est photo avait pour but la section reproducteurs de mon site , si ca vous dit vous pouvez aller voir le produit ''presque'' fini
http://www.elchef-herp.com/reproducteur.php

au plaiz!

totof62 a écrit:
quelle belle langue:lol!:

hehe, merci pour lui

c'est fou la rapidité... j'ai du peser sur le bouton avant meme qu'elle sorte... lol!