Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof621

nouveau serpents

Messages recommandés

Je vous presente mon petit dernier enfin peut etre pas:lol!:



Un spilota cheney Smile

* Post édité pour visibilité de la photo // Valko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Une bonne mue va lui faire du bien je crois, ça l'aire d'une belle bête et j'aime bien son patron sur la tête.
Tu pourrais nous mettre encore quelques toffs PLZ une c'est jamais assé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Et mon post alors ????
Belle bête

Ben comme on l'avais fais en même temps me suis permis de l'éffacé car sinon 2 fois la même photo mais merci à toi pour le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est quand même pas compliqué donc je pense que tu à tout simplement oublié de faire marcher ton cerveau .....

deja plutot que de créer un nouveau compte tu clik sur répondre comme sa tu post les autre photos a la suite!!

Et comme ta dit Clemuche : le liens que tu avais mis sur l'autre post tu le surligne et tu clique sur "image" en haut !!

C'est si dur que sa ??!! scratch

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
t enerve pas comme ca je vous est deja dit que j ete debutant en informatique donc oui j ai du mal a comprendre desolé je fais tout ce que vous me dite une fois que jai le lien je le colle sur mon post et c est tout ce qui se passe le lien s inscrit et c est a partir de la que j arrive plus je reessayerais lol!

C'est quand même pas compliqué donc je pense que tu à tout simplement oublié de faire marcher ton cerveau .....

deja plutot que de créer un nouveau compte tu clik sur répondre comme sa tu post les autre photos a la suite!!

Et comme ta dit Clemuche : le liens que tu avais mis sur l'autre post tu le surligne et tu clique sur "image" en haut !!

C'est si dur que sa ??!! scratch

Reckta
et surligner c est ou c est marquer soulign mais image c est lequel inserer une image? j ai rien d autre a part ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRR je m'énerve pas t'inquiete !!!

C'est vrai que j'avais oublié de mettre des lol!

Bref Essaie encore !!!! lol!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
MDRRRRR je m'énerve pas t'inquiete !!!

C'est vrai que j'avais oublié de mettre des lol!

Bref Essaie encore !!!! lol!

Reckta
j ai reessayer mais le probleme j ai pourtant lu et relu les posts a ce sujet mais quand je colle le lien sur mon post il est deja surligner et dan ma barre d outils comme vous dites tous et ben moi jl ai pas[img] j ai que inserer une imagej ai meme pas image non plus donc voila je vous nomme tous ouvreur de mes images:lol!: et j accepte le nouveau pseudo de cervolant:lol!: apres tout le principal c est que vous les voyer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte totof!
Demain je te fais un petit topo et je te file ça par MP.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratsnake a écrit:
T'inquiéte totof!
Demain je te fais un petit topo et je te file ça par MP.
Wink
ok pas de probleme et je reessayerait encore une fois mais tu sais y a quand meme du progres au debut j arriver meme pas a mettre une photo:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club totof62 cheers je suis sur que moi je suis plus nul que toi en info !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois d'ou vien le probleme ....

En fait tu vas voir en haut a droite tu à un "A" un peu Bizar .. tu vois eh bah clique dessus et se te remet une autre version de l'édition et la tu auras "image"

Reckta

ps : si tu trouve pas n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...