Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Li Na [Marraine > Girafe]

Messages recommandés

Prénom : Li Na
Sexe : F
Age et date de naissance :
1er octobre 2008
Marquage et couleur : hooded noir
Type de poils : rex
Oreilles, queue et yeux : dumbo, yeux noirs
Détails (caractère etc ...) :
Li Na est une vraie joueuse, elle adore se battre avec nos doigts, mais souvent mademoiselle s'emballe et fini par donner de grands coups de dents.
Elle déteste les pieds qui pour elles n'ont strictement rien à faire sur le canap' (Monk le retour)
Du haut de ses cette semaines il n'y a pas encore grand chose à dire sur son caractère, la présentation s'affinera dans quelques temps Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis flatée de parrainner une aussi belle tite fille (çà changera de mes gros couillus :D )
au fait j'aime beaucoup son nom a cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas des récentes que celle toute petite que j'avais posté dans le post de Zora je vais en remettre quelques unes ici Wink
Pour des news faudra attendre un 'tit peu pas trop le temps en ce moment

Tiens pi je vais te faire un best of des photos de Li Na lol!


Là elle a une tête de mammie elle est pas belle du tout lol


Li Na en mode freestyle


Li Na a froid


Li Na attaque le bac




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont geniales ces photos
faut dire qu'avec un modele comme çà c'est obligé
j'adore la photo 4 elle me fait trop rire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien :lol: elle est toujours aussi speed et n'a pas perdu sa manie de mordiller les oreilles, lenez, la bouches,les doigts de pieds ...
la semaine prochaine je ferais des photos cette semaine j'ai pas le temps c'est une trèslongue semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
et n'a pas perdu sa manie de mordiller les oreilles, lenez, la bouches,les doigts de pieds ...

princessb a écrit:


c'est une trèslongue semaine

je compatie tres sincerement je connais çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhho elle est toute mignone
sur la 1ere elle fait presque pitiée
c'est moi qui est des problemes de vue ou elle a des moustaches treees longues?
MERCI pour ces tres jolies photos et caresse a la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est fourni niveau moustache j'avais memejamais remarqué ce détail. Mais maintenant que tu me le dis ele en a 2,3 qui sont vraiment longues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petit Vidéo de Li Na pris en flagrant délit de grimpette, enfin là elle redescend parce-qu'elle sait que c'est mal lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien la miss hier soir elle a fait sa voleuse elle est passée parla table en s'arrêtant un petit peu par le gateau et est partie avec un morceau plus gros qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas son genre de partager surtout qu'à la base le morceau qu'elle a mangé me revenait de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle va bien, mademoiselle ne fait que des bêtises, elle fait style la journée "je reste dans ma cage" et la nuit mademoiselle fait son petit tour
je ferais des photos après mes exams en ce moment je nai pas le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou girafe depuis le temps tu as de nouveau le net?

Li Na va très bien, elle est de plus en plus grosse elle a un caractère de chipie mais moins que sa mère Wink
elle ne s'entend pas du tout avec pim comme sa mère lol, donc c'est bagarres répétées mais rien de méchant, juste histoire de se creper le chignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je n'ai retrouvé mes poupettes qu'aujourd'hui j'étais à Londres cette semaine . Li Na fait moins de bêtise qu'avant et reste beaucoup plus en place que sa mère lol! elle n'a pas perdu son côté câlin je dirais même que ça s'empire,mais je ne vais pas me plaindre au contraire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la puce va bien, elle a bien grandit. avec pim elles se détestent toujours autant, elles se mordent les fesses à longueur de temps, l'une empêche l'autre de sortir de sa cabane, et puis les rôles s'inversent elles vont s'empêcher d'atteindre la gamelle mutuellement du coup je surveille qu'à la fin tout le monde mange quand même. je crois que c'est comme pour nous des fois quand 2 personnes ne s'aiment pas il n'y a rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui çà doit etre comme pour nous
çà depent des caracteres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles de ma puce depuis el temps :)
La miss se porte comme un charme, elle a entrepris une nouvelle croisade: prise de pouvoir de la cage, et elle y arrive bien que Pim ne se laisse pas faire elle commence nettement à se soumettre, Aby elle a jeté l'éponge depuis longtemps, il n'y a qu'à sa mère qu'elle fout la paix faut au moins respecter la famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle a de l'ambition cette petite
si c'est soeurs sont pareil çà doit pas etre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hope est beaucoup plus calme, par contre Norah suit la même voie mais elle elle préfère se fighter avec ses soeurs c'est plus à sa taille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà m'a l'air d'etre des sacrés numeros tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

La petite va bien, enfin maintenant le statut de petite ne lui correspond plus trop elle est aussi grosse que Zora, voir même plus au niveau du popotin, Mademoiselle ne se laisse bien vivre


En bonus une 'tite photo de la dernière séance photo que je n'ai pas mis dans l'autre post Wink




Ahhh je ne peux pas mettre la seconde ça ne veut plus marcher Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...