Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daktary01

sito faite ,sito poster

Messages recommandés

mon jeune mal qui, il y a une heure a fait sont pique nique exterieur
sur 97 photos il y en a deux trois de cool !!!!a vous de me dire !!! geek

MERCI !! bounce
il va avoir deux ans et au début que je l'ai eu il ne mangeait pas de vivant ; du raton rose mort et dans le noir avec un linge sur la boite .
Comme vous pouvez le constater il a beaucoup changé !!

Ils sont vraiment superbe !!!!

Ahhh le 50/50 !! J'adore !!!!

Tu verras que d'ici un an ou deux encore tu auras besoin de luntette pour les regarder !!!

Splendide !!!

Reckta

ps: le vivant .... pas bien !!!

Tes bêtes sont magnifiques, mais pourquoi leur donner du vivant alors qu'ils mangeaient du mort

sebos a écrit:
vraiment très très jolie!!!
ils viennent de chez reptilis?

non se serai plutot ceux de chez reptilis qui viendrais de la ou vienne les miens!!
alors pourquoi leur donnés du vivant !!!
je les ai eu a l'age de un an ; ils ont toujours été abitués a du vivant sauf que le mal étais strésser a mort; il avait peur du vivant et fesait la moitié de la femelle alors quand je le voie manger du vivant après avoir été manipulé je me dit qu'il est mieux et moin strésser qu'il y a un an pour preuve qu'il a rattrapé la femelle par contre la femelle ne veut que du vivant et rien d'ôtre.

Moué mais bon moi je m'en voudrait trop de voir un de mes serpent ce faire esquinter par une sourie !!!!

Tu imagine une bonne grosse cicatrice sur le nez ?? se serat bad quand meme !!!
Apres pourkoi ne pas assomé ?? la c'est pratiquement pareil la souris est encore chaude ... donc c'est un bon compromis tu crois pas ??

Pour ce qui est de tes Morelia ??? Je vois pas puisque leurs Cheyeni viennent de chez eux ??? scratch
Ou alors de chez Stephane Russel ... scratch

Reckta

stephane et reptilis c'est la même chose je te signal et c'est pas par ce que c'est nc que c'est née chez lui tu sais , il achète des lots de serpents a des éleveurs , il a le droit !! c'est sont boulot
mai les 90% viennent de chez lui oui

euh ...oui pardon tu a raison je me suis mélanger les pinceau je voulais dire Nicolas Hussard car la plupart des bête qui ne sont pas née chez lui provienne de chez N. Hussard ...

Mais oui comme tu dit il a le droit d'acheter des lot à d'autre éleveur pour justement séléctionné ces couple reproducteur et avoir de bonne souche.

Reckta