Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyne07

quelques carpets (8 photos)

Messages recommandés

Plusieurs semaines plus tard, voici enfin les photos de mes bébés.

Pour commencer, Isis. C'est une femelle IJCP, mon premier morelia probablement une de mes favorite, c'est la seule qui est manipulable Laughing elle étais très jaune lorsque je l'ai acheter en août l'an dernier, elle a beaucoup palit depuis ce temps...





ensuite, Behemoth, un mâle IJCP je l'ai acheter d'un éleveur a québec en janvier (avec 2 autres serpents) C'est un vrai monstre, toujours prêt a sauter sur ce qui passe au côté de lui





sa petite soeur (elle n'a pas de nom, si vous avez des suggestions.... ) aussi douce que mon autre femelle IJCP



Mon gros JCP Atila. Il fait 7 pieds, plutôt nerveux, il n'étais jamais manipulé par celui qui me l'a vendu... Désolé pour le première photo, c'est au travers d'une fenêtre du terrarium...





Et mon petit dernier, celui que j'apelle ?CP, Anubis. Il m'a été vendu comme jaguar sibling, C'est un vrai monstre, un séance de photo de 10 minutes et environs 15 morsures plus tard, le voici Twisted Evil




Et voila, c'est ma petite famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te revoir cheers

tres beau t'est carpet, j'aime particulierement t'est ijcp .... je ne sait pas pourquoi.... Razz

et ton ?cp , est toujour aussi beau ... ho mais ce sont les meme photo que j'ai deja vu, n'hesite pas a en poster souvent , je suis curieux de voir comment il va se devellopêr , surtout s'il s'agit bel et bien d'un ij jag sibbling

au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment superbe mais pourquoi sont-ils mordeur ainsi No

Evidemment vous me direz que plus le serpent est beau ou spécial (veridis, boa de cook, etc...) c'est mordeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour valko: ta l air de faire une fixation sur les morsures toi je me trompe?
desoler mais je ne voyer pas repondre en citant sur l ecran:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Salut Lyne t'as des super belles bêtes. Moi j'adore ton JCP, surement à cause de sa grande taille, il a de la gueule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je vais paraître ignare mais cela veux dire quoi IJCP, Iran Jaya ... ...

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Valko a écrit:
Je sais que je vais paraître ignare mais cela veux dire quoi IJCP, Iran Jaya ... ...

Merci à vous.

Irian Jaya Carpet Python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fak2

Citation :
et ton ?cp , est toujour aussi beau ... ho mais ce sont les meme photo que j'ai deja vu,


Désolé, je sais que c'est souvent les même photos sur différents forums.... Je vais en faire quelques autres prochainement (probablement aujourd'hui ...)il me faut juste beaucoup de motivation, il mord pas mal. En espérant qu'il va finir par se calmer un peu. Pour le moment, c'est pas trop douloureux ( il y va avec coeur Laughing ) Mais il grandit a une vitesse impressionnante ( je l'ai acheter en janvier dernier, il a pris 2 pieds depuis...) Il faudrait que je réussisse a le prendre en plene action contre mon bras Twisted Evil

Pour les IJCP, ils ont tous muer dernièrement, les photos que j'ai mis ici datent d'il y a 2 mois. j'essaierai d'en mettre des plus récentes ce soir

Merci a tpus pour vos commentaires, ils sont très appréciée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau Carpet !!!!

Sa fait plaisir a voir !!

Pour ceux qui modrent ......patience !! et ... courage !!! Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Behemoth, Anubis & le petit dernier ont pas l'air faciles...Si ils t'embêtte ben fais comme m'a appris Reckta :



....et puis ce sera le grand amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la derniere tof....
La déco du terra a l'air sympa.....


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Si t'as encore des tofs de ton jaguar sibling suis preneur Lyne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs semaines plus tard, me voici enfin de retour! (pour de bon j'espère...) J'étais en plein déménagement, donc pas d'ordinateur sous la main...

Désolé, je n'ai pas encore de nouvelles photos de mon jaguard sibbling mâle (ses couleurs sont horribles, il est en mue...), mais j'ai des photos de 2 petites nouvelles qui sont entrées chez moi il y a presque 1 mois...

Voici ma petite femelle Jaguard sibbling Very Happy Elle est presque crème et noire, je l'ai acheté a une amie qui devait se départir d'une partie de sa collection... Elle a un petit caractère, mais est tout de meme manipulable.






Et Suzie (son nom est écrit sur son dos, je n'ai pas réussi a le prendre en photo malheureusement, peut être plus tard...) Ce serait un jungle carpet python... Ses couleurs sont superbes, j'ai bien hâte de voir dans quelques années ce que ça va donner avec mon gros Atila (JCP mâle)









Et voila, j'en suis maintenant a 7 morelias!!! Il va faloir que j'arete un peu, je commence a manquer de place Laughing
Bonne journée (où soirée...) a tous
Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haeonnnnn (comprenez ça comme une plainte) , si seulement ma mere etait plus comprehensive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Morelia, Superbe photos !!!!
Petite preference pour les IJCP mais bon j'aime beaucoup le jaguard sibbling aussi, par contre le truc du nom (suzie ecrit sur son dos j'ai rien compris)...

Rien à redire à part que ta famille de morelia est magnifique.



T'as des photos de quelques terrarium aussi que ca nous donne de l'idée peut etre?

Bonne continuation, et t'inquietes pas de la place on en trouve toujours...
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M A G N I F I Q U E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe tes Morelia !!

Une preference pour ton Jaguar sibling !!!
il est vraiment magnifique !!

Bravo a toi !
Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...