Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gars97438

Votre plus beau souvenir......

Messages recommandés

Plus rien à voir avec ma curiosité..... Enfin..... Suspect

Comme tout passionné, nous avons tous un souvenir fort qui a marqué notre vie de terrario..... I love you

Pour ma part, c'est sur la premiére ponte que j'ai obtenu....
Un serpentau n'arrivait pas à sortir de son oeuf....
J'ai du faire l'ouverture moi meme...... Et quelle joie de le voir sortir sa petite tete.....

Le jour où je suis allé chercher mon premier serpent : ma chtite lampro à l ferme trop! J'étais comme un fou ce jour là!!

Moi c'étais d'avoir été chercher à la frontière mes 2 bébés uromastyx venant de Bébésaurus et de les voir grandir, il étais trop mignon et maintenant ils sont tout beaux.

Ratsnake a écrit:
Une Lampro?
Cool..... Tu va pouvoir aceter le mien......

Cool

aceter ????
Et oui, fouille dans le forum ou sur lmdr j'ai une lampropeltis triangulum nelsoni de 1 an et 5mois.

J'ai voulu dire acheter!!!!!!

Et je le savais déjà...... J'ai meme vu ton terra avec une sorte de boite.....

Mon plus beau souvenir ..... alors .....

C'est quand mon gros male Variegata Irian Jaya été tres toucher par une pneumonie plus qu'avancé (bave, geule ouverte, bulle qui sorten du nez, etc ...)
Quand au bout de trois jours de piqures pas de net apparition et que j'ai eu l'idée de faire des inhalation d'huille éssentiel que ma mère n'avait jamais réussi à me faire prendre quand j'était enruhmer !!!

Et au bout de deux inhalation sa allait beaucoup mieux !!!

Voila donc mon plusbeau souvenir c'est en quelque sorte d'avoir sauver mon serpent !!!!

Reckta

ps : sinon des bon souvenir j'en est à la pelle : une fois avec une belle brune rencontré en ville il nous a fallut deux mot pour se comprendre et la on est partis ..bip comme des ..bip et pendant des heure je lui ....biiiiiiiiiip et apres elle ma ...biiiiiiip lol!

Reckta a écrit:
Mon plus beau souvenir ..... alors .....

C'est quand mon gros male Variegata Irian Jaya été tres toucher par une pneumonie plus qu'avancé (bave, geule ouverte, bulle qui sorten du nez, etc ...)
Quand au bout de trois jours de piqures pas de net apparition et que j'ai eu l'idée de faire des inhalation d'huille éssentiel que ma mère n'avait jamais réussi à me faire prendre quand j'était enruhmer !!!

Et au bout de deux inhalation sa allait beaucoup mieux !!!

Voila donc mon plusbeau souvenir c'est en quelque sorte d'avoir sauver mon serpent !!!!

Reckta

ps : [color=red][color=red]sinon des bon souvenir j'en est à la pelle : une fois avec une belle brune rencontré en ville il nous a fallut deux mot pour se comprendre et la on est partis ..bip comme des ..bip et pendant des heure je lui ....biiiiiiiiiip et apres elle ma ...biiiiiiip
[/color] lol! [/color]

scratch Pu**** Elle a rien dit que tu veuilles jouer avec ta "game boy" toutes la journée????? Laughing

Je gardais les reptiles d'un amis qui était en convalescence chez ses parents, et avec qui je suis très liée.
En arrivant chez lui j'ai fait le tour de ses terra, rien d'anormal. Vingt minutes s'étaient passées, je retourne voir le terra des boas, et là je vois un paquet de bébés, qui ne bougeaient pas.
Je lui téléphone en larme en lui expliquant que sa femelle boa venait d'avoir des bébés (on ne savait même pas qu'elle était gravide) et qu'is étaient tous mort né. Il m'a rassuré en me disant que dans dix minutes ils allaient bouger. Et en effet au bout de dix minutes, j'ai vu une petite tête bouger, puis une deuxième, etc il y avait 19 bébés. Sur les 19 il m'a offert Ulysse mon petit male boa.
J'ai vraiement été très émues, d'aqzsister à cette naissance, et ça restera toujours un de mes meilleurs souvenirs.

La Première fois que j'ai mis mes tortues aquatiques en bassin , j'ai eu les larmes au yeux ....car en fait le fait d'avoir un bassin pour mes tortues c'etait mon plus gros rêve , et le jour ou j'ai eu droit de le faire j'en ai pleurer LaughingLaughingLaughing