Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Rencontre insolite !!

Messages recommandés

Salut a tous,

Hier pendant un Barbecue chez des amis qui sont à la campagne, j'ai eu le plaisir de voir arrivé dans le jardin et se dirigé à mes pieds une grosse couleuvre a collier (Natrix Natrix Natrix) !!

Evidemennt crie pour les fille, peur chez les mec, mais heureusement Super Reckta était la !!
Donc ni une ni deux je l'attrape !! Pas contente elle soufflé tout ce qu'elle pouvait !! L'air de dire : il est bizar lui pourquoi il se casse pas en courant comme tout les autre ... relou lui !!! Laughing

j'ai donc joué quelque minute avec elle et laisser repartir un peu plus loin dans un champs!!
Donc à priori une femelle environ 4-5 ans je dirais qui mesurer entre 1m et 1.20m, quelque cicatrice sur son corp, et son comportement m'ont bien fait voir qu'un serpent maintenus en Captivité n'a rien à voir avec un sauvage ( scratch oui sa en s'en doute Reckta !!! Laughing )

En même temps petit sondage sur les 8 personne que nous étions a priori aucune ne l'aurez tué si il avait été seul.... donc plutot bien !!

Allé place au photos !!

ps : pour les plus observateur : la date de mon appareil est mal regler ... oui tout simplement !!

Reckta

Trop bien les toffs , t'a pas les mains qui puer la mort arès Reckta? nous ont en as chopper une , trop fort elle a fait la morte , et puis pour sa defense elles nous à balancer une vieille odeur beurk :dfvbdfbgfnfhgn ...en tout cas celle-ci est très belle!

Invité
lol! Mais qu'est-ce que tu nous dit là Reckta.....

C'est que du bluf.... Et pour trois raisons:

1) Il y a du soleil sur la photo.... Et dans la Manche, y'a pas de soleil.
2) Depuis quand tu as des amis?
3) Le mec que j'ai vu samedi chez toi avait l'air plus intéligent que celui de la photo!!!!!

lol!

Ps: Sans dec. elle est trop belle....... I love you

Ralalalal sacré Ratsnake !!!!

Tu mériterais que je te bannisse toi !!

Et Mao si si j'ai eu le droit à une bonne grosse merde bien odorante !! apres deux lavage des mains pas moyen que sa parte !!!

Par contre j'ai eu beau la posé la taquiné aucune morsure ni fait la morte !!!
A croire que je suis tomber sur une pacifique !!!

Et oué j'avou vous voyez un peu le Goss bo !!!

Reckta

C'est clair ta beau te laver les mains 10 fois , toujours cette vieille odeur...!!!

Reckta a dit:

Citation :

Ha ha ha ha ha , c'est la blague du jour??

A bon je fais du baby sitting moi??? t'en as pas une meilleur la , parce que celle-ci c'est bon tu me la deja sorti Laughing

Non meilleur j'ai pas mais celle ci est tellement vrai que je la resortirait certainement d'autre fois encore Wink

Reckta

En tout cas je peux dire que j'adores faire du baby sitting , de purs moment cheers

Arrêtes de pourrir ton propre post , ça fait pas sérieux pour un admin LaughingLaughingLaughing

Maory a écrit:
En tout cas je peux dire que j'adores faire du baby sitting , de purs moment cheers

Arrêtes de pourrir ton propre post , ça fait pas sérieux pour un admin LaughingLaughingLaughing

C'est clair que c'est agréable !! j'en est deja fait une fois (pour un vrai bébé) et c'est sympa !! Sa aide à rester jeune !! Donc je ne peux pas te souhaiter mieux Laughing

Content que sa te plaise, car sinon sa deviendré infernal pour toi ...

Sur ces bonne parole ...

Reckta

Reckta a écrit:
Ralalalal sacré Ratsnake !!!!

Tu mériterais que je te bannisse toi !!

Et Mao si si j'ai eu le droit à une bonne grosse merde bien odorante !! apres deux lavage des mains pas moyen que sa parte !!!

Par contre j'ai eu beau la posé la taquiné aucune morsure ni fait la morte !!!
A croire que je suis tomber sur une pacifique !!!

Reckta

Tu es tombé sur une pacifique ou bien elle est tombée amoureuse de toi lol!

Invité Myers
Vraiment cool!!!

PS; WOW costo mon reckta mouahahha

Tu en as bien de la chance!!!
Jj'y connais rien en faune locale moi, va falloir que je m'y penche un peu plus souvent.

[quote="Reckta"]Salut a tous,

Hier pendant un Barbecue chez des amis qui sont à la campagne, j'ai eu le plaisir de voir arrivé dans le jardin et se dirigé à mes pieds une grosse [color=red]couleuvre a collier (Natrix Natrix Natrix)
!!

Ah bravo Michele !!! Bravo tu est tres forte !!! Laughing

Reckta

Ah oui tout simplement magnifique, t'aurais pu la garder et me la donner aussi...maln çà No

Non je sais espèce protégée chez vous donc "pas toucher" Wink

Eh oui en effet Valko espece proteger !!!

Je me verrais vraiment pas prendre un animal sauvage et le garder en captivité !! c'est contre nature pour moi sa !!!

Reckta

Au faite Reckta quand tu fais des barbecue invite nous!!!
A ce moment la t'auras meme pas besoin de poster la photos parqu'on l'aura tous vu la couleuvre à collier...

Pas con le zed!!!