Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Un petit nouveau .....

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon petit varan que j'ai depuis maintenant pratiquement deux semaine ...

J'ai pas trop pris de photos de lui au début car il était un peu stresser.
maintenant je peux le prendre comme je veux, il sort quand je vais vers le terra et mange correctement.

il a repris son petit régime correcte car avant nourris éssentiellement au rongeur et insecte !!

Photos de son arrivé

Maintenant :

Reckta

Invité
SuspectTu sais déjà ce que j'en pense......

Invité Myers

Trop une gueule comique!!!

Moi une fois adulte je me base sur 200*50*100 avec un étage ... donc en gros deux terra superposé mais qui communique de 200*50*50 !!

Mais j'aime voir large .. car un 170*50*50 suffirait pour un adulte sachant qu'il ne dépasse que tres rarement le metre !!

Merci pour vos com's, oui c'estvrai Myers que sa à une bonne tete de comique ... le pire c'est quand tu lui fait voir de la bouffe il devient fou, il escalade les branche, se ramasse la tronche par terre mais pas grave... faut que je bouffe !!! Laughing

Ratsnake oui je sait que tu flip, que tu est scotché a ton clavier, et que hier tu n'a pas vus mon post car il y a eu extinction des feux a 22h30 a moins que ce ne soit 21h30 cette semaine .....

Reckta

Invité
Reckta a écrit:
Moi une fois adulte je me base sur 200*50*100 avec un étage ... donc en gros deux terra superposé mais qui communique de 200*50*50 !!

Mais j'aime voir large .. car un 170*50*50 suffirait pour un adulte sachant qu'il ne dépasse que tres rarement le metre !!

Merci pour vos com's, oui c'estvrai Myers que sa à une bonne tete de comique ... le pire c'est quand tu lui fait voir de la bouffe il devient fou, il escalade les branche, se ramasse la tronche par terre mais pas grave... faut que je bouffe !!! Laughing

Ratsnake oui je sait que tu flip, que tu est scotché a ton clavier, et que hier tu n'a pas vus mon post car il y a eu extinction des feux a 22h30 a moins que ce ne soit 21h30 cette semaine .....

Reckta

Ratsnake est malin.... Il met des somnifére dans le café de sa chérie pour vous surveiller....