Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemuche1111

Décongélation de proie

Messages recommandés

c'est sur que tu vas pas le laisser creuver de fin moi je faisais des pauses de 3 semaines et ca a vite marché des la 2eme fois elle s'y est mis au mort et par contre mort j'ai donné une proie beaucoup plus petite que la proie vivante si ca peut te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake.jojo a écrit:
daktary a écrit:
rassure toi je ne t'ai pas attendu pour le faire mai 2 repas en 6 mois après c'est de la connerie d'insisté !!!!


sinon tu leur donne a manger dans le terra ou en dehors
car il mé arriver qu'un morelia refuse de manger en dehors...


si tu la touche avant de la nourire (la femelle) c'est mort !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso pour tous les serpents que j'avais c'était eau chaude(environ 30-35°C) pendant quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daktary a écrit:
snake.jojo a écrit:
daktary a écrit:
rassure toi je ne t'ai pas attendu pour le faire mai 2 repas en 6 mois après c'est de la connerie d'insisté !!!!


sinon tu leur donne a manger dans le terra ou en dehors
car il mé arriver qu'un morelia refuse de manger en dehors...


si tu la touche avant de la nourire (la femelle) c'est mort !!!!!!!

Moi c'est Tristan qui ne veut pas manger en dehors du terra, sinon la femelle que je viens d'acheter c'est une vraie poubelle, elle mange dans un rack.
Je décongèle aussi à l'eau très chaude, et je n'ai aucun problème avec aucun de mes serpents (sauf la grosseur des proies pour Tristan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chiant monsieur tristan Laughing comme la mienne moi c'est qd elle veut!! des fois du mort, des fois que du vivant et que ds son terra...

je décongèle à l'eau chaude puis essuie-tout après un pti coup de sèche cheveux pour faire revenir l'odeur de la souris et la mettre à peu près à température corporelle réelle et ça marche bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est chiant Tristan, il ne veut jamais manger en dehors du terra, toujours le soir, et en plus il a toujours peur des souris, donc il s'avale 3 ou 4 sauteuses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi! je suis sur qu'ils ont des gênes semblables ces deux là Laughing

aussi chiants.
faut pas les reproduire ces deux là!!on va faire du variegata irian casse couille LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
comme moi! je suis sur qu'ils ont des gênes semblables ces deux là Laughing

aussi chiants.
faut pas les reproduire ces deux là!!on va faire du variegata irian casse couille LaughingLaughing


MDR LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
il est chiant monsieur tristan Laughing comme la mienne moi c'est qd elle veut!! des fois du mort, des fois que du vivant et que ds son terra...

je décongèle à l'eau chaude puis essuie-tout après un pti coup de sèche cheveux pour faire revenir l'odeur de la souris et la mettre à peu près à température corporelle réelle et ça marche bien..



Ca doit sentir bon chez toi avec le ti coup de seche cheveux lol!

Mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
torpille a écrit:
il est chiant monsieur tristan Laughing comme la mienne moi c'est qd elle veut!! des fois du mort, des fois que du vivant et que ds son terra...

je décongèle à l'eau chaude puis essuie-tout après un pti coup de sèche cheveux pour faire revenir l'odeur de la souris et la mettre à peu près à température corporelle réelle et ça marche bien..



Ca doit sentir bon chez toi avec le ti coup de seche cheveux lol!

Mouahahaha

ça ne peut pas être pire que l'odeur qu'il y a chez moi quand je donne à manger des rats de 400 gr à ma grosse femelle boa et qu'elle ne les mange que si ils ont été passé 2' au micro-onde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...