Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof621

retour de la bourse

Messages recommandés

alors voila, arriver 9h 30, belle salle spacieuse et pas mal d exposants mais question serpents, un peu decu.
Pas mal de banalitée: constrictor colubridees phyton royal en grand nombres et moi qui rechercher un morelia et bien pas grand chose ou alors un peu cher a mon gout.
Etant donner que c etait des exposants professionnel ex :
moerlia labyrhinte environ 1500 euro
iran jaya 280 pour les plus beau.
Enfin voila quoi, belle bourse quand meme.
Quand aux membres du forum j en ai rencontrer aucun, peut etre mis a part reckta a l entree mais n etant pas sure voila.(il ma parut fort jeune)
Je suis reparti a midi et a 13h30 j etait chez moi les mains vide Sad avec seulement une boite de grillons et quelques souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour toi l'ami....
Et pour Reckta, il n'a que 22 ans.... Et quand tu le vois, il fait encore moin!
Alors c'etait peut-etre lui.....

Pour les morélia, t'inquiéte, il y aura d'autres bourses!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi. j'espère que tu n'as pas fait bcp de trajet pour y aller au moins.
Par contre merci de mettre un peu de ponctuations, tu sais des trucs comme ça : . .
Cela serait un peu plus lisible!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y étais et on a fais une belle photo de groupe mais c'est Reckta qui l'a prise et donc la postera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était une belle bourse, avec beaucoup d'exposants. j''ai rencontré pas mal de monde du forum, et ça a été très sympa de pouvoir discuté avec eux et surtout de mettre un visage sur des pseudo.
Totof62 tu n'as pas du bien regardé, car il y avait pas mal de morélia.En tout cas j'en ai vu sur plusieurs stands.
J'aurais bien ramené un hétérodon mais mon mari n'a pas voulu mais je suis quand même revenue avec un cérato, car j'en avais envie aussi depuis longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyContent pour toi Michèle! J'espére que tu nous posteras des photos.
Et la prochaine fois, laisse ton mari à la maison...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valko a écrit:
....Bon moi je parlerais même pas de mon heterodon raté ! Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad



Tu en as trop dis ou pas assé Valko......
On veux tout savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
J'ai trouvé que c'était une belle bourse, avec beaucoup d'exposants. j''ai rencontré pas mal de monde du forum, et ça a été très sympa de pouvoir discuté avec eux et surtout de mettre un visage sur des pseudo.
Totof62 tu n'as pas du bien regardé, car il y avait pas mal de morélia.En tout cas j'en ai vu sur plusieurs stands.
J'aurais bien ramené un hétérodon mais mon mari n'a pas voulu mais je suis quand même revenue avec un cérato, car j'en avais envie aussi depuis longtemps Very Happy


Dis Michèle, tu ne devais pas ne rien ramener ???!!! J'aurai dû parier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
michèle a écrit:
J'ai trouvé que c'était une belle bourse, avec beaucoup d'exposants. j''ai rencontré pas mal de monde du forum, et ça a été très sympa de pouvoir discuté avec eux et surtout de mettre un visage sur des pseudo.
Totof62 tu n'as pas du bien regardé, car il y avait pas mal de morélia.En tout cas j'en ai vu sur plusieurs stands.
J'aurais bien ramené un hétérodon mais mon mari n'a pas voulu mais je suis quand même revenue avec un cérato, car j'en avais envie aussi depuis longtemps Very Happy


Dis Michèle, tu ne devais pas ne rien ramener ???!!! J'aurai dû parier!!!

Et oui tu aurais du parier, j'ai craqué ça faisait trop longtemps que j'en voulais une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les gens !!!!

Bon sa y'est de retour !!!

Bah moi bilan :
Un morelia superbe provenance made in Valko !!
Une femelle Bci X Surinam (parasite externe et bout de mue pas fait !! Evil or Very Mad )
et une femelle adulte pogo

Pour les membres bien content d'en avoir rencontrer et je suis content d'avoir des membres tous aussi sympa que les autre !!!

Donc j'ai put faire la "vrai" connaissance de : Alexy76, Fanatatik, Daktary,Valko,Michele (que je connais deja Very Happy ), piche, elaphe36, et je crois que c'est tout ... je parle pour les membre du forum (désolé pour ceux que j'oublie ... si j'en oublie ...)

En tout cas moi j'ai trouver la bourse "pas mal". ambiance plus convivial que des grosse bourse, mais moins de bete, des Morelia tres banal ... sauf la soit disante phase labyrinthe (j'ai du mal avec sa !!) mais pas a 1500€ comme tu l'a dit Totof !! mais 395€ par contre il y avait du macdo a 79€ mais pas démaré je pense ...

Bon les photos de groupe suivront peut etre ce soir ou demain !!

Ps : Ratsnake je t'XXXXXX !!! je fait pas jeune, enfin pas gamin !!!

Donc Totof c'est peut etre moi que tu a vus ... tu aurais du venir me voir c'est con !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'explique l'histoire de mon heterodon "raté" Evil or Very Mad

J'ai voulu acheté un trop beau heterodon kennerlyi à 150€ mais comme je venais d'acheter ma cheiney il me restais 115€ donc après essai de marchandage avec le gars il a pas voulu descendre le prix.

J'ai donc réservé celui-ci et j'ai été au distributeur le plus proche pour chercher les 50€ restant et oh surprise la machine a avalé ma visa et me voilà sans carte et sans sous.

Je retourne chez le gars et lui dis que je lui donne les 115€ et le reste en virement le soir même mais lui voulais un chèque et en Belgique les chèques sont uniquement pour les sociétés plus pour les particuliers et malgré ma bonne foi ben suis reparti bredouille.

Je suis resté jusqu'à 17h pour acheté encore quelques trucs et le gars ben il a pas vendu son heterodon et je trouve cela un mauvais vendeur car vu qu'il l'avais pas vendu au terme de la bourse avec moi il avais un acheteur certain, tant pis pour lui et pour moi.

Crying or Very sadSad

M'en fou, j'en acheterais à Houten Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

de retour de la bourse, très content de voir qu'on étouffait pas trop car c'était moins confiné mais je n'ai malheureusement vu personne du forum...dommage!
résultat des courses après beaucoup d'hésitation: un viva, 3 fauna, des blattes (t'inquiete pas reckta je te fais pas fausse route Wink ), 3 mantes orchidées et un autre truc...donc plutot content je dirais!!! Laughing
En attendant le snake day et hamm, je vais me satisfaire de se que j'ai trouvé!!!
par contre quelque chose de pas normal: la vente de scorpions, des chelus fimbriata et... des CISTUDES!!! scratch
pas mécontent d'en voir, c'est sur, mais c'est comme meme bizard que ce genre d'éspeces étaient en vente...

mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
J'ai trouvé que c'était une belle bourse, avec beaucoup d'exposants. j''ai rencontré pas mal de monde du forum, et ça a été très sympa de pouvoir discuté avec eux et surtout de mettre un visage sur des pseudo.
Totof62 tu n'as pas du bien regardé, car il y avait pas mal de morélia.En tout cas j'en ai vu sur plusieurs stands.
J'aurais bien ramené un hétérodon mais mon mari n'a pas voulu mais je suis quand même revenue avec un cérato, car j'en avais envie aussi depuis longtemps Very Happy
oui moi aussi j en ai vu pas mal mais soit que c etait des males ,ce que je possede deja ou soit qu il etait trop petit pour que je puisse les mettres avec le mien donc voila je me suis abstenu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Yep les gens !!!!

Bon sa y'est de retour !!!

Bah moi bilan :
Un morelia superbe provenance made in Valko !!
Une femelle Bci X Surinam (parasite externe et bout de mue pas fait !! Evil or Very Mad )
et une femelle adulte pogo

Pour les membres bien content d'en avoir rencontrer et je suis content d'avoir des membres tous aussi sympa que les autre !!!

Donc j'ai put faire la "vrai" connaissance de : Alexy76, Fanatatik, Daktary,Valko,Michele (que je connais deja Very Happy ), piche, elaphe36, et je crois que c'est tout ... je parle pour les membre du forum (désolé pour ceux que j'oublie ... si j'en oublie ...)

En tout cas moi j'ai trouver la bourse "pas mal". ambiance plus convivial que des grosse bourse, mais moins de bete, des Morelia tres banal ... sauf la soit disante phase labyrinthe (j'ai du mal avec sa !!) mais pas a 1500€ comme tu l'a dit Totof !! mais 395€ par contre il y avait du macdo a 79€ mais pas démaré je pense ...

Bon les photos de groupe suivront peut etre ce soir ou demain !!

Ps : Ratsnake je t'XXXXXX !!! je fait pas jeune, enfin pas gamin !!!

Donc Totof c'est peut etre moi que tu a vus ... tu aurais du venir me voir c'est con !!!

Reckta
ta pas remarquer que quelq un te fixer du regard peu de temps avant l ouverture j etait assis sur un rondin de bois enfin c est pas grave ca sera a la prochaine et je te promet que lorsque j ai demander le prix du labyrhinte il m a sorti ca il ma peut etre vu venir les prix n etaient pas marquer sur les boites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai d'ailleur hésiter à venir lui en coller une !!!! lol!

Non j'ai pas remarquer ... enfin je sait plus car moi je fixer tout le monde et plein me fixer aussi et me disait : ..... euh ..... scratch .... Reckta c'est toi ?? ouéééééé

Oué donc bon dommage ce seras pour la prochaine fois !!

Mouyen pour les blatte je vois lesquel tu a pris !! du coup je vais peut etre augmenter le prix des mienne car a 1.20 la piece que tu a du les payer !!!! je l'ai est vus je voulais en prendre pour avoir une autre espece mais j'ai trouver sa trop cher !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je t'ai aussi aperçu reckta...enfin tant pis...

pour les blattes, trop tard je t'ai payé! lol!
oui c'est vrai qu'elles étaient cher (presque 4€ les 6) mais j'en avait vraiment besoin tout de suite! faut dire qu'elles étaient vraiment belles (pour des cafards)!

mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...
Pour ma part je trouve que ce fut une excellente expo/bourse (française)
très conviviale, pas trop serré donc on devait pas bousculer les autres pour regarder les bêtes...Ensuite content aussi d'avoir pu mettre un nom sur certains visages...
Pour ma part Reckta je t'ai reconnu de suite Very Happy avec les cheveux plaqués en arrière!!! (mode beau gosse Laughing )
Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à 14h et Michèle pourquoi t'as pas fait la photo avec nous??
J'étais venu acheter du matos, et je suis reparti avec une femelle mcdo d'un an de chez stephane rosselle, une belle petite mémere pour mon mâle...(vivement la repro!!!) et du coup plus de sous pour le matos mais bon...
c'est vrai que les prix en morélia était assez elevés (aussi bien en macdo qu'en variegata ou en viridis) J'ai vu une très jolie femelle caramel mais pas les moyens...mais ce sera pour une prochaine fois (Je l'aurais un jour, je l'aurais lol! )

Bref une très bonne journée, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera celle de l'année prochaine.
Et puis sinon les gens on se retrouve au Snake Day!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pareil, trop bon apres midi pour moi ! arrivée a 13h15 repartie a 18h30 !!! Je voulais plus quitter, c'était trop bien. J'étais au stand reptilClub avec mon asso et je ne pense pas avoir vu quelqu'un de ce forum...Pourtant j'en ai vu du monde !! Rien acheté, mais il s'en est fallu de peu pour que je reparte avec un petit BCI ou une petite snow... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soizigounette a écrit:
J'étais au stand reptilClub avec mon asso et je ne pense pas avoir vu quelqu'un de ce forum...Pourtant j'en ai vu du monde !!


Moi je t'ai croisé plusieurs fois mais je n'étais pas à 100% sur que c'était toi...Enfait je t'avais reconnue à ta coiffure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchQuand je vous entend parler des prix pratiqués là bas, je me demande si c'est vraiment valable.... Car ça se rapproche des prix de le ferme trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
scratchQuand je vous entend parler des prix pratiqués là bas, je me demande si c'est vraiment valable.... Car ça se rapproche des prix de le ferme trop...


La ferme tropicale avait baissé ses prix pour la bourse.
Je n'étais pas sur la photo Fanatik, car pendant que vous faisiez la photo j'étais partie me fumer une clop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépendait des stands et des especes! il y avait des animaux plus cher que ceux qu'on trouve dans les magasins mais d'autres qui étaient vraiment de très bonnes occasions!
j'ai bien trouvé 3 mantes orchidées pour 20€ alors que normalement c'est minimum 25€ pièce...1000 grillons 18€...des chelus fimbriata à 80€....
mais c'est vrai que les prix des morelias et meme des regius étaient assez élevé!

mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
ça dépendait des stands et des especes! il y avait des animaux plus cher que ceux qu'on trouve dans les magasins mais d'autres qui étaient vraiment de très bonnes occasions!
j'ai bien trouvé 3 mantes orchidées pour 20€ alors que normalement c'est minimum 25€ pièce...1000 grillons 18€...des chelus fimbriata à 80€....
mais c'est vrai que les prix des morelias et meme des regius étaient assez élevé!

mouyen


Il y avait des régius juvéniles à 25 €uros, quand aux morélias c'était le même prix qu'à Houten, les Irian Jaya étaient à 200 €uros c'est le prix que j'ai payé le mien à Houten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectBa un IJCP à 200 euros... + les frais de routes + le temps passé, Tu es gagnante à le prendre à la ferme trop puisqu'ils sont à 280...
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
SuspectBa un IJCP à 200 euros... + les frais de routes + le temps passé, Tu es gagnante à le prendre à la ferme trop puisqu'ils sont à 280...
Non?


+1 mais pas pour la ferme trop', sa fait un peu loin de chez moi!!!
j'ai bien précisé que sa dépendait des stands. après faut savoir trouver la bonne affaire! mais sinon c'est vrai que j'ai vu des choses vraiment pas mal du tout! Very Happy

mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
SuspectBa un IJCP à 200 euros... + les frais de routes + le temps passé, Tu es gagnante à le prendre à la ferme trop puisqu'ils sont à 280...
Non?


Certe mais voila moi même si je vais a houten et que je ne trouve rien par exemple et bien ca me dérange pas car ca fait toujours plaisir de passer une bonne journée...Et personnellement je me fiche un peu du prix que je met dans une bête, pas trop non plus, tant que celle-ci me plait. Et pour ma femelle morélia, c'est la 6eme bête que j'achète chez Reptilis et je connais son sérieux (même à houten c'est à lui que j'ai acheté) donc le prix me convient très bien (en plus j'ai pu m'arranger avec lui), d'autant plus qu'elle n'est pas NC07. Et puis là on est en France, donc il était certains que les prix ne seraient pas non plus cassés.
Après voila chacun fait comme il veut...Moi ca ne me dérange pas de faire quelques Km sans savoir avec quoi je vais revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en général si je vais dans les bourses c'est pas que pour les prix! sa permet de rencontrer des gens, de discuter et de voir les nouveauté sans forcément acheter...
je pense que grace aux bourses et aux forums, la terrariophilie arrive mieux à "existée".

mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyD'un autre coté Fanatik, c'est vrai que tu n'étais pas loin...
Enfin.... J'espére que les prix pratiqués à Houten seront plus interressants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
Very HappyD'un autre coté Fanatik, c'est vrai que tu n'étais pas loin...
Enfin.... J'espére que les prix pratiqués à Houten seront plus interressants...


Oui c'est sur que là j'avais 30minutes de route à peine...c'est pour ça que j'ai pris l'exemple de Houten...
J'y suis aller 3 fois en 1an, et c'est une bourse que j'apprécie...et vivement Octobre pour la snake day...je devais y aller l'an passé mais ca m'embetait de faire la route tout seul, mais cette année seul ou non, rien ne m'empéchera d'y aller faire mon petit tour... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Ratsnake a écrit:
SuspectBa un IJCP à 200 euros... + les frais de routes + le temps passé, Tu es gagnante à le prendre à la ferme trop puisqu'ils sont à 280...
Non?


Certe mais voila moi même si je vais a houten et que je ne trouve rien par exemple et bien ca me dérange pas car ca fait toujours plaisir de passer une bonne journée...Et personnellement je me fiche un peu du prix que je met dans une bête, pas trop non plus, tant que celle-ci me plait. Et pour ma femelle morélia, c'est la 6eme bête que j'achète chez Reptilis et je connais son sérieux (même à houten c'est à lui que j'ai acheté) donc le prix me convient très bien (en plus j'ai pu m'arranger avec lui), d'autant plus qu'elle n'est pas NC07. Et puis là on est en France, donc il était certains que les prix ne seraient pas non plus cassés.
Après voila chacun fait comme il veut...Moi ca ne me dérange pas de faire quelques Km sans savoir avec quoi je vais revenir...


+ 1 Je n'y suis pas allée pour acheter, mais pour me promener, et j'ai passé une très bonne journée.
J'ai aussi acheté (pas hier mais à d'autre bourse) mon morélia à N. Hussard, et ma femelle BCI chez Reptilis.
C'est bien aussi de pouvoir discuter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... Et bien j'espére te voir à HOUTEN Michèle.... Et on pourra discuter.... Tout en fumant notre clope.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
... Et bien j'espére te voir à HOUTEN Michèle.... Et on pourra discuter.... Tout en fumant notre clope.
Wink

Pas de problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
... Et bien j'espére te voir à HOUTEN Michèle.... Et on pourra discuter.... Tout en fumant notre clope.
Wink

Ben et moi on m'oublie Questionscratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valko a écrit:
Ratsnake a écrit:
... Et bien j'espére te voir à HOUTEN Michèle.... Et on pourra discuter.... Tout en fumant notre clope.
Wink

Ben et moi on m'oublie Questionscratch

lol!


Mais non mon tit Valco..... Je compte bien t'y voir aussi..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le snake day est vraiment LA bourse pour trouver tous les morelia sp. et a des prix défiant toutes concurrences!!
vivement octobre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Ratsnake a écrit:
... Et bien j'espére te voir à HOUTEN Michèle.... Et on pourra discuter.... Tout en fumant notre clope.
Wink

Ben et moi on m'oublie Questionscratch

lol!


Mais non on ne t'oublie pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henin Beaumont et l'ATN....

Et bein à ce ke je vois y'avait plein de monde!!!!
Dis donc Reckta t'mavais pas dis que y'avait un rendez vous à 14h!!!!!!!!!
Bon bein jvais donné mon avis sur la boourse aussi, alors moi j'ai trouvé l'endroit sympa, digne de Francois Mitterand lol! avec une salle superbe , chauffé c'est sur mais bien spacieuse.
De beau reptiles ( nan pas toi Reckta, olalala celui la on se méfie des qu'on parle de truc beau, il croit que c'est lui ), des gens sympas sur leurs stands , Nicolas Hussard super cool, le gars de chez ABC je dirais pas qu'il est pas cool mais les prix des mc dow à 79euros , doit y'avoir un truc, Nathalie Fradet et ses guttata super sympa, bon Karim de la Ferme Trop bein c'est la ferme trop voila quoi je suis parisien dc....je vais rien dire à part qu'il est un peu cheres.
D'autres part Reckta je crois t'avoir vu comme jte l'ai dis sur msn, tu était avec madame c'est bien ca? Pourtant jté fais une grimace t'as pas vu
Et pis les autres membres bein ce sera volontiers pour la prochaine fois.
Sinon la friterie, bein trop de monde donc go en ville d'ailleurs c'est pour ca que je t'es loupé Reckta.
Et ah oui , j'ai vendu mes 2 guttata, donc je me prépare à l'accueil dun irian jaya que j'irais cherché incessament sous peu chez N.H.
Voila voila...
Zed...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
soizigounette a écrit:
J'étais au stand reptilClub avec mon asso et je ne pense pas avoir vu quelqu'un de ce forum...Pourtant j'en ai vu du monde !!


Moi je t'ai croisé plusieurs fois mais je n'étais pas à 100% sur que c'était toi...Enfait je t'avais reconnue à ta coiffure...


a ma coiffure ? pourtant suis allée chez le coiffeur samedi aprem...Cheveux noirs et meches violettes. Tu aurais du venir me voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soizigounette a écrit:
Fanatik a écrit:
soizigounette a écrit:
J'étais au stand reptilClub avec mon asso et je ne pense pas avoir vu quelqu'un de ce forum...Pourtant j'en ai vu du monde !!


Moi je t'ai croisé plusieurs fois mais je n'étais pas à 100% sur que c'était toi...Enfait je t'avais reconnue à ta coiffure...


a ma coiffure ? pourtant suis allée chez le coiffeur samedi aprem...Cheveux noirs et meches violettes. Tu aurais du venir me voir !!


Bah c'est pas grave, ca sera pour une prochaine fois...

et zed, ben on était plusieurs à la buvette vers 14h-14h10 et on y est resté un bon moment...T'as du nous louper de peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Henin Beaumont et l'ATN....

Et bein à ce ke je vois y'avait plein de monde!!!!
Dis donc Reckta t'mavais pas dis que y'avait un rendez vous à 14h!!!!!!!!!
Bon bein jvais donné mon avis sur la boourse aussi, alors moi j'ai trouvé l'endroit sympa, digne de Francois Mitterand lol! avec une salle superbe , chauffé c'est sur mais bien spacieuse.
De beau reptiles ( nan pas toi Reckta, olalala celui la on se méfie des qu'on parle de truc beau, il croit que c'est lui ), des gens sympas sur leurs stands , Nicolas Hussard super cool, le gars de chez ABC je dirais pas qu'il est pas cool mais les prix des mc dow à 79euros , doit y'avoir un truc, Nathalie Fradet et ses guttata super sympa, bon Karim de la Ferme Trop bein c'est la ferme trop voila quoi je suis parisien dc....je vais rien dire à part qu'il est un peu cheres.
D'autres part Reckta je crois t'avoir vu comme jte l'ai dis sur msn, tu était avec madame c'est bien ca? Pourtant jté fais une grimace t'as pas vu
Et pis les autres membres bein ce sera volontiers pour la prochaine fois.
Sinon la friterie, bein trop de monde donc go en ville d'ailleurs c'est pour ca que je t'es loupé Reckta.
Et ah oui , j'ai vendu mes 2 guttata, donc je me prépare à l'accueil dun irian jaya que j'irais cherché incessament sous peu chez N.H.
Voila voila...
Zed...
c est vrai que le gars de abc n etait pas vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut tout le monde et de retour moi aussi , je sais un peut tard mai pas eu le tempts !!!
j'ai trouvé pour une première ,que c'est une belle bourse avec une salle agréable et spacieuse pour 1000m².
un bel avenir pour les années prochaines pour un peut qu'elle est lieu un peut plus tard dans la saison, pour la raison que les exposants ont des bébés trop jeune pour être vendu voir même ,pas sortie de couveuse.
mai bon des adultes et de sub-adultes c'est pas mal non plus.
chez ROSEL ( reptilis ) il y avait des mc do avec un jaune interessant , trés soutenue pour du mc do mai celas vient ,aprés avoir demandé qu'ils sont issu de caramel mai ils sont sorties normaux .
félicitation a ceux qui en ont achetés !!!!! très jolie bêtes !!des photos quant ils seront plus vieux seront a mon avis simpat !!
j'ai prèsque craqué mai je suis rentré sans rien comme bêtes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...