Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Morelia Cheiney 50/50

Messages recommandés

Invité Natrix

Elle est vraiment trés belle cette Klara Valko!
Aurais-tu des photos plus réssente? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Quoi?? t'as vendue la ptite Klara???
Pfff la je suis franchement déçu..et en plus j'ai meme pas été prévenu.. Sad

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Tu comptes en reprendre un autre vite fait ?

Oui sans doute mais d'abord construire le terra adéquat et pas de l'approximatif et aussi en trouver un ou une sub avec un caracère cool si possible (plus difficile à trouver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu devrais arreter la Valko pour les Morelia ....

Enfin c'est mon avis car si tu appréhende comme sa la morsure c'est mort !!!

Donc fait toi avec d'autres espece pour plus tard plutot que d'en reprendre une et de la revendre apres !

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valko! je pense moi au contraire que tu dois persister dans le morélia. c'est vrai que c'est plus vif et caracterielle que d'autres espèce.
mais bon, je pense que c'est tout a fait normal d'apprehender les morsures en tout cas, au moins on se fait mordre au mieux c.

cela fait 12 ans que je fais du reptiles. 1 seul morsure par ma femelle bci de 2m50.

sinon molure morélia viridis eh oui aussi, pituophis, taeinura etc.... pas une morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Natrix
Shocked Oups..... J'ai lancé un pavé dans la mare je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Moi je pense que tu devrais arreter la Valko pour les Morelia ....

Enfin c'est mon avis car si tu appréhende comme sa la morsure c'est mort !!!

Donc fait toi avec d'autres espece pour plus tard plutot que d'en reprendre une et de la revendre apres !

Reckta


Sans vouloir être médisant, le premier gutt que j'ai eu m'a mordu après plusieurs mois sans jamais avoir montré un seul signe d'agressivité auparavant... Autant prendre l'espèce que l'on affectionne le plus à mon avis et être patient No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de lire la fin du poste et donc d'apprendre que tu as vendu cette merveilleuse, enfin magnifique que dis-je splendide cheiney!!! Evil or Very Mad
Mais comment as-tu pu te défaire d'une telle beauté..,c'est vraiment à cause de son caractère??? Mes morélias mcdo ont comme beaucoup leur caractère...mon mâle ça va, pas de problème pour le moment, juvénile, il taper beaucoup mais jamais il ne m'a mordu.Quant à ma femelle (celle que j'ai acheté à Henin),elle a son pti caractère aussi, souffle pas mal quand je veux l'approcher mais ne m'a toujours pas mordu.

Je ne te comprend pas, au moins ca change des serpents type gut qui sont calmes (même si certains ont un fort caractère aussi), avec le temps tu découvres les changements de caractère de chacun, et tu apprends beaucoup, tu te méfies plus ou moins, enfin c'est une autre vision de la terrario que celle avec les gut quoi....
Si tu ressayes dans le morelia, prend un male en général de préférence juvénil pour l'habituer aux manipulattion dès le plus jeune age, il parait que les femelles ont plus de caractère, comme chez les humains dailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...