Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikospilota1111

Il va falloir que je me calme...

Messages recommandés

Voilà ma dernière acquisition, j'ai pas pu resister...ma banquière va m'appeler et va me faire ça ;

Edit:

Salut à tous,

Nikospilota

Invité
Very HappyDifficile de resister à la tentation....
Pour ta banquière, fais comme moi, ne répond pas au téléphone.... Laughing
En tout cas superbe!
C'est un mal ou une femelle?

Oui tres beau paterne !! original quoi !!

Mais étonner d'ailleur que personne ne l'es demander !!

scratch Qu'est ce que c'est ????? scratch

Reckta

Reckta a écrit:
Oui tres beau paterne !! original quoi !!

Mais étonner d'ailleur que personne ne l'es demander !!

scratch Qu'est ce que c'est ????? scratch

Reckta
c etait pas ceux a 79 euro qui etait tout petit? on dirait

Alors c'est un male de 2006, provenance ABC, et prix : 350 Euros...trop cher...mais magnifique...il est presque striped, en espérant que ce soit génétique, je le mettrai bien avec ma petite caramel....encore 18 MOIS ATTENDRE!!!!

Et pour l'espèce...y doit y avoir du macdo et du variegata...mais rien de sur...j'attend de voir les couleurs se développer...

Salutations,

Nikospilota

Moi aussi va falloir un jour que je me calme mais d'abord un boiga, une mygale, un heterodon.....

En tou cas très belle bête !
Razz

Nikospilota a écrit:
Alors c'est un male de 2006, provenance ABC, et prix : 350 Euros...trop cher...mais magnifique...il est presque striped, en espérant que ce soit génétique, je le mettrai bien avec ma petite caramel....encore 18 MOIS ATTENDRE!!!!

Et pour l'espèce...y doit y avoir du macdo et du variegata...mais rien de sur...j'attend de voir les couleurs se développer...

Salutations,

Nikospilota

Tu a donc craqué pour ces "Labyrinthe" et bien on voit que tu ne m'a pas vus avant ... car je t'aurais certainement fait changer d'avis sur ces bete ...

Mais quoiqu'il en soit tres belle bete ... mais de la a donner une appelation de Labyrinthe et de les vendre le triple des macdo normal .... Rolling Eyes

Je me suis d'ailleur prit la tete avec le mec de ABC Center !! mais je crois qu'il y' en avait d'autre qui en avait a vendre ... enfin bref !!!

Content pour toi !!

Reckta

Reckta a écrit:
Tu a donc craqué pour ces "Labyrinthe" et bien on voit que tu ne m'a pas vus avant ... car je t'aurais certainement fait changer d'avis sur ces bete ...

Mais quoiqu'il en soit tres belle bete ... mais de la a donner une appelation de Labyrinthe et de les vendre le triple des macdo normal .... Rolling Eyes

Je me suis d'ailleur prit la tete avec le mec de ABC Center !! mais je crois qu'il y' en avait d'autre qui en avait a vendre ... enfin bref !!!

Content pour toi !!

Reckta

idem,
j'avais contacté ce monsieur parce que j'étais intéressé par un de ces "Labyrinthe" et le gars en question me dit que le spécimen qui m'intéresse est a vendre 1500€ Laughing ,je lui ai demandé si c'était une blague....vendre une pseudo phase n'étant même pas sur que se soit génétique a un prix exorbitant.... il disait que cette phase ressemblait beaucoup au "jaguar" Rolling Eyes
je lui ai répondu qu'a ce prix je préférais m'en acheter un vrai(jaguar)
ps:tres jolie spécimen Smile

Invité
affraidUne jag à 1500 euros? Le moteur doit etre mort pour ce prix là? lol!

sebos a écrit:
Reckta a écrit:

Content pour toi !!

Reckta

idem,
j'avais contacté ce monsieur parce que j'étais intéressé par un de ces "Labyrinthe" et le gars en question me dit que le spécimen qui m'intéresse est a vendre 1500€ Laughing ,je lui ai demandé si c'était une blague....vendre une pseudo phase n'étant même pas sur que se soit génétique a un prix exorbitant.... il disait que cette phase ressemblait beaucoup au "jaguar" Rolling Eyes
je lui ai répondu qu'a ce prix je préférais m'en acheter un vrai(jaguar)
ps:tres jolie spécimen Smile

Alors d'apres ABC Labyrinthe est un gene co-dominant voir dominant ....
Ok !! Pour les labyrinthe de Paul Harris (qui sortent vraiment de l'ordinaire) je veux bien que l'on apel sa une phase Labyrinthe mais pour ceux qu'avait ABC je trouve que c'est un peu facil !!

Je m'explique : je sort moi sur une porté de Macdo un serpent qui est different des autre qui est ligné sur un tier du corps qui a des rond sur un autre tier et des vague sur le troisieme tier, je l'apel Tsunami et je le vend 5000€ .... Rolling Eyes
Bon j'exagere bien évidement !!
Mais je trouve que la c'est un peu une course au pognon quand meme !!!!

Faut arréter les délire la !! Donc vendre une bete trois fois plus cher sous pretexte qu'elle a un paterne different je trouve sa abusé !!

Encore il serait striped sur tout le corp, ou deux bande sur le corp oué mais la ligné sur une partie du corp (car jl'é est tous vus) mais aucun n'était ligné entierment !!!

Reckta

Jolie bete c'est vrai...D'ailleurs ta deuxieme photo le met plus en valeur et c'est vrai qu'il est superbe.
Il a quel age?

de toute facon le prix va avec la beauté de l'animal qu'es ce que ca peux nous faire le nom de la phase ??? on l'achète pour la beauté et pas pour le nom donc meme si c'est un macdo classic il sort de l'ordinaire, il est plus beau qu'un macdo normal donc plus cher. et puis 350€ pour une bete comme ca je trouve pas que ce soit eccessif

Invité Myers
Moi aussi je le trouve magnifique tu as fais un très belle achat!!!

senderben a écrit:
de toute facon le prix va avec la beauté de l'animal qu'es ce que ca peux nous faire le nom de la phase ??? on l'achète pour la beauté et pas pour le nom donc meme si c'est un macdo classic il sort de l'ordinaire, il est plus beau qu'un macdo normal donc plus cher. et puis 350€ pour une bete comme ca je trouve pas que ce soit eccessif

Ok Senderben .... je respect ton avis !!

Donc je pense que tu seras mon premier client sur mes premiere repro !!
Car vus les paterne que je pense sortir crois moi y'oras du cher alors !!!! lol!

Reckta

Reckta a écrit:
senderben a écrit:

Ok Senderben .... je respect ton avis !!

Donc je pense que tu seras mon premier client sur mes premiere repro !!
Car vus les paterne que je pense sortir crois moi y'oras du cher alors !!!! lol!

Reckta

apres tout depend si tu fais de la repro pour te gaver ou pa de tune
par exemple moi si y'a de la repro pour mes intergrade (et la il va y avoir du tres beau qui va sortir) les prix ne dépasserons pas 150 200€ alors qu'en mp plein de personne veulent me racheter mes morelia + de 500€ pièce

Donc on est d'accord !!!
Vendre un Macdo (car n'y plus ni moins c'est un macdo) le triple de son prix sous pretexte qu'il a un patern qui sort du commun c'est du grand n'importe quoi !!!

Reckta

pour info c'est un male de 4 mois...

Quant à Rekta, la valeur d'un animal est subjective donc elle diffère forcement d'un vendeur à un autre.

Dans ce cas en tant qu'acheteur t'as deux solutions : soit t'achète parce que pour toi, l'animal vaut ce prix, soit t'achète pas. C'est pour cela qu'il est difficile de fixer des prix.

Autre exemple, Valko t'as vendu un beau morelia variegata ligné, je connais beaucoup de monde qui auraient pu l'acheter ou le vendre beaucoup plus cher que ce qu'il te l'a vendu. Pourtant, lui ne le trouvait pas si exceptionnel que ça, et te l'a vendu sans doute moins cher que ce qu'il vaut réellement. En tout cas j'attend de voir tes petits ainsi que les prix que tu vas pratiquer...car si c'est tu vas les vendre entre 150 et 200 euros chui preneur DIREKT (à voir si des réservations sont possibles)!

Donc je repète, la valeur d'un animal est subjective. Pour moi, cet animal est cher chui d'accord avec toi mais on a pas tous Valko comme pote!!!! personnellement c'est le premier + ou - ligné qu'il m'a été possible d'acheter...donc j'ai craqué!

PS : Stop au monopole de Rekta sur les petits de Valko, moi aussi j'en veux!!!!! la révolution est en marche, le putch a commencé!!!!! Wink Valko

Nan sandek, bon élevage à tous, et un gros big up à silverseb (un gars très sympa) qui est passé hier, me prendre les petits irian jaya qu'il me restais.....J'espère qu'elles seront bien chez toi!

PULL UP à tous le monde et vos réctions sont les biens venus,

Nikospilota

Invité
Nikospilota a écrit:
pour info c'est un male de 4 mois...

Quant à Rekta, la valeur d'un animal est subjective donc elle diffère forcement d'un vendeur à un autre.

Dans ce cas en tant qu'acheteur t'as deux solutions : soit t'achète parce que pour toi, l'animal vaut ce prix, soit t'achète pas. C'est pour cela qu'il est difficile de fixer des prix.

Autre exemple, Valko t'as vendu un beau morelia variegata ligné, je connais beaucoup de monde qui auraient pu l'acheter ou le vendre beaucoup plus cher que ce qu'il te l'a vendu. Pourtant, lui ne le trouvait pas si exceptionnel que ça, et te l'a vendu sans doute moins cher que ce qu'il vaut réellement. En tout cas j'attend de voir tes petits ainsi que les prix que tu vas pratiquer...car si c'est tu vas les vendre entre 150 et 200 euros chui preneur DIREKT (à voir si des réservations sont possibles)!

Donc je repète, la valeur d'un animal est subjective. Pour moi, cet animal est cher chui d'accord avec toi mais on a pas tous Valko comme pote!!!! personnellement c'est le premier + ou - ligné qu'il m'a été possible d'acheter...donc j'ai craqué!

PS : Stop au monopole de Rekta sur les petits de Valko, moi aussi j'en veux!!!!! la révolution est en marche, le putch a commencé!!!!! Wink Valko

Nan sandek, bon élevage à tous, et un gros big up à silverseb (un gars très sympa) qui est passé hier, me prendre les petits irian jaya qu'il me restais.....J'espère qu'elles seront bien chez toi!

PULL UP à tous le monde et vos réctions sont les biens venus,

Nikospilota

Oué!!! Vive la révolution!!!

Nikospilota a écrit:
un gros big up à silverseb (un gars très sympa) qui est passé hier, me prendre les petits irian jaya qu'il me restais.....J'espère qu'elles seront bien chez toi!

Nikospilota

EmbarassedEmbarassed

trop d honneur merci

je suis bien rentrer un peu naze car 3 heure de sommeille je me suis lever a 2 h pour le taf

sinon les iran sont nikel ils viennent de muer tout les deux cette nuit

et surtout je voulais dire tu as une superbe collections de morelia vraiment de tres tres beau sujet

j ai hate de voir tes repro Wink

et encore merci pour tout niko Wink

Hasta la revolucion!!!!

Dis du coup t'as plus rien Nikospilota?

Silverseb : T'INKIETE MEK! Entre passionnés, merci pour les compliments et encore chapeau de travailler à 3H du mat', faut le faire, moi j"en serais incapable...

Reckta : Yé Reckta! arrêtes ton char....aaa. Sinon j'attends avec impatience la visite des caves prévu sur le circuit touristik! Wink

Zed : désolé, mais plus de dispo.... Jt'engage dans mon armée régulière, t'es officiellement la première recru contre ce tyran de Reckta Wink, victory is for us!!!!

Bon allez, peace a tous kan même...même a Reckta...MDRRRRRRRRRR

Nikospilota

lol!

Bande de fou !!!!

Oué je suis entierement d'accord avec toi Niko !!!!

Pour les resa je sait pas si sa vaut vraiment le coup encore et si sa risque pas de me porter plutot la poisse (oué j'suis un peu superstitieux !!)

Mais pour ce qui est de mes prix sa tourneras au environ des 200-300 pour les Morelia IJ celon les patern et 350€ pour les Intergrade spilota spilota X Cheynei !!

Et bien sur pour les membres qui sont tres tres gentil, qui m'offre plein de cadeaux, qui m'envoi des chèque régulierement .... bah je ferais 3-4 % de remise lol!

Non plus sérieusement on verra sa en temps et en heure pour l'instant rien n'est fait !!!

Reckta

Ps : En tout cas il est vraiment tres beau ton Morelia Niko !!