Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agame571

Aqua de la tortue

Messages recommandés

Voila, je vous expose mon sujet de discussion : sa va faire bientôt 10 ans que j'ai une tortue, une à crête du mississippi, celle que l'on trouve partout en magasin....elle a eu trois aqua différent, le premier c'est celui que l'on m'avait offert à l'époque avec la tortue, vous savez, ceux qui ont une forme bizarre avec une ptite île au milieu. Elle n'est pas rester très longtemps dedans, elle arrivait facilement à en sortir, donc après elle est passer dans une cage pour lapin réaménagé assez grande, elle y est resté un ptit bout de temps, et puis comme je trouvais que c'était pas assez haut je l'ai mis dans celui qui va suivre. Le souci c'est que la tortue est bien grande, et que l'aqua me paraît beaucoup trop petit pour elle, même si mes parents pense le contraire.
Voila pour la ptite histoire, j'aimerais savoir si je peux la laisser la dedans où si ce serait mieux de la transférer dans un aqua plus grand. La "déco" intérieur, si on peut appeler sa comme ca, est autant à chier que la taille de l'aqua, j'aidonc grandement besoin de vos conseils pour que ma tortue soit dans un mini paradis aquatique !! je compte beaucoup sur maory pour me répondre, mais j'espère que d'autres aussi m'aideront !! Wink

Le terra fiat 50cm de long, sur 25cm de haut et 25 cm de profond...la tortue quand à elle fait environ 13 cm de long....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidN'ecoutes pas Maory.... Si non tu vas te retrouver avec un bassin au milieu de ta chambre......
lol!

Plus sérieusement, le probléme avec ces petites bétes, c'est que plus elles ont d'espace, plus elles grandissent......
Perso, je changerai quand meme ton bac. Le double en longueur serait bien.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l'intérieur, faudrais que je rajoute des endroits ou elle puisse grimper, des zones hors de l'eau, quoi comme substrat ? il faudrait une pompe ? en gros il faudrait faire comme si j'allais acquérir la tortue et que je doive faire un aqua pour elle, comment je devrais le faire ?


P.S : merci pour la tortue ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, les miennes ont du gazon sinthétique, du chauffage, une pompe et un endroit ou elles peuvent se mettre au sec.(pas besoin d'une grande plateforme non plus....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...