Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemuche1111

morelia spilota mcdowelli caramel adulte

Messages recommandés

Bonjour,
Je recherche des photos des mcdowelli caramel adulte pour voir à quoi va ressembler mon morelia plus tard. j'ai déjà vu la tofs de la section repro de morelia.
En ce moment, il change de couleur dc je regarde à droite à gauche ce que cela pourrait donner.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta juste a regarder les photo de la plupart des macdo que tu peut trouver en europe , il semble tous etre noté caramel des qu'il ne ressemble pas au autre... dite vous avez des normaux par chez vous??? lol!

je croit que l'appelation caramel , est vague et incertaine , personne ne semble avoir les meme couleur chez leur spécimen etant donné la grande variété de l'espece c'est normal qu'il y ai des difference mais a chaque fois on dirait qu'il u a une génétique derriere, la polymorphie vous connaisser? , ce gene est plutot louche, meme l'eleveur qui est venu defendre le gene l'autre jours... on etais loin de serpent caramel dont tout le monde ce vante d'avoir

voici une photo poster sur moreliapythons.com , d'un resultat '' caramel x caramel ''


la personne a noté que le '' gene '' serais co-dom , donc il y aurait une forme super ( donc super caramel ) , le caramel et les regulier (sibbling), on a pas eu droit souvent a des info du genre....

peut tu nous reposter une photo de ton macdo? et nous en montrer du couple reproducteur du tien car il risque fortement de leur ressembler...

dsl , de te dire ca et p-e ca parrait , mais j'y croit pas ... avant quelque autre année de reproduction et un bon dossier photo.... et un standard... je finirais par y croire et vous donner raison et ce avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Que dire de plus.... Pu**** ils sont beauuuuuuuuux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo d'une femelle de acreptiles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour mon mcdo, clique dans ma signature sur mon mcdo.
Par contre, pour avoir des photos des parents il faut emander à Alain H. le proprio des parents.
En fait je me renseigne juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
En tout cas, personnellement, j'ai cliqué sur ton macdo de ta signature et je le compare aux trois serpents de la toff de fak2 et je trouve que le tient est pratiquement identique au régulier. ça c'est clair

Et sur ce lien ils sont ou tout les caramel???
/Morelia-Spilota-c2/Photos-Videos-f9/Morelia-spilota-mcdowelli-Caramel-de-chez-Alain-Hodde-t358.htm?highlight=caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'en comparant les tofs..... Ba.....
Maintenant, la qualité des photod y est peut-etre pour quelque chose non?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Non non la qualité est en masse bonne pour voir que c'est ça qui est ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le mien, c'est les photos en page 2 qui correspondent le mieux à la réalité. les autres sont trop foncés.
Le mien a ses parties claires qui deviennent plus orangées et non pas jaune-vert olive comme sur la page 2.
Sur les parties foncés du noir apparait sur le bord des écailles.

j'essayerai de faire de nouvelles photos ce we.
Sur le lien que tu cites myers, normalement ils le sont tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Justement, y en a pas un qui se ressemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...