Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zed02

1er repas, 1er refus ; 1ere manip, 3 morsures

Messages recommandés

Invité
Very HappyPerso, je ne peux que m'attendrir face à cette situation.....
Je suis meme sure que mimie va dire bonne nuit à tout ses serpent avant 'aller se coucher......

( Embarassed C'est ce que je fais aussi.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Thomas a raison, les serpents c'est comme des gamins mal éduqués!
Commence direct au rat, tu va moins galéré!
Et faut pas que t'es peur de le mettre au régime pendant deux mois, sinon quand il fera 2 metres, t'imagine la quantité énorme de sauteuses que tu va etre obligé de lui donné à chaque fois? 10? 15?
C'est pas rentable..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
Very HappyPerso, je ne peux que m'attendrir face à cette situation.....
Je suis meme sure que mimie va dire bonne nuit à tout ses serpent avant 'aller se coucher......

( Embarassed C'est ce que je fais aussi.....)


J'ai l'impression que tu me connais bien Ratsnake, oui je vais voir tout mes serpents le soir avant d'aller me coucher.
Allez y moquez vous de moi, je m'en fiche
Reckta, j'ai pris la décision de lui donner une souris dès qu'il aura fini sa mue, et de ne rien lui donner si il ne l'a mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michèle a écrit:
Ratsnake a écrit:
Very HappyPerso, je ne peux que m'attendrir face à cette situation.....
Je suis meme sure que mimie va dire bonne nuit à tout ses serpent avant 'aller se coucher......

( Embarassed C'est ce que je fais aussi.....)


J'ai l'impression que tu me connais bien Ratsnake, oui je vais voir tout mes serpents le soir avant d'aller me coucher.
Allez y moquez vous de moi, je m'en fiche
Reckta, j'ai pris la décision de lui donner une souris dès qu'il aura fini sa mue, et de ne rien lui donner si il ne l'a mange pas


Ba.... Meme jour..... Meme mois..... ça créer des liens......

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi là je lui ait donné un blanchon de souris et ca fait deja 10minutes qu'il a fait sa constriction et la il la regarde.
Donc j'attend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Bein moi là je lui ait donné un blanchon de souris et ca fait deja 10minutes qu'il a fait sa constriction et la il la regarde.
Donc j'attend ...
le mien met des fois une demi heure avant de s y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon signe alors... Very Happy

Là il fait une tentative par la queue mais en vain apparement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du portable desolé....










Bon bein mr n'as pas voulu mangé voila tant pis retour in the tite boite!!!
Et on retente quand à votre avis?Demain ou après demain?
Sachant que son dernier repas était le 6/7/7.
+++
Tetre il kiffe pas les blanchons de souris tout simplement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A croire que je suis le seul à avoir un C.P cool......
Lorsque je lui donne un rat, il déboule, lui donne un coup de tete pour voir si il est bien mort(ba, oui... pas con le CP... Y veut pas se faire mordre...), et si c'est le cas, il l'avale!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Des photos du portable desolé....










Bon bein mr nas pas voulu mangé voila tant pis retour in the tite boite!!!
Et on retente quand à votre avis?Demain ou après demain?
Sachant que son dernier repas était le 6/7/7.
+++
Tetre il kiffe pas les blanchons de souris tout simplement....
reessaye la semaine prochaine , c est qu il avait pas vraiment faim mais qu il voulait prouver qui etait le plus fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà c'est fait!!!!


Mme a enfin mangé son second repas chez moi, merci Tompouce pour les bébés ratoux , c'est grace à toi lol.....

Et de 1 bébés ratoux vivant mangé.....

Donc conclusion : Mme est difficile !!!

Ps : De nouveau une tite morsure mais j'men fou Mme a mangée je lui pardonnerais tout!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle a mangée aujourdhui!!!!
Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les canadiens faites moi une vague, les francais faites moi une hola...


Une ovation pour Tite IJCP!!!!!!!

YEAH!!!!!

Pssst : merci à tous pour vos conseils sur les différents posts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Zed! Like a Star @ heaven

C'est toujours une belle réussite quand notre serpent passe du vivant au décongelez!
ya de quoi être fière!

Bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est MOI qui rêve ou elle a l'air d'avoir une STRIPE sur le dos sur une bonne partie de la longeur de son corps??
Si c'est le cas c'est TROP génial!!!

wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite -aMiLie- voilà tu as vu son corps en mauvaise qualité mais vu!!!!mouahhahaa


Une stripe , faut que je regarde.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
Tu vois zed: pas de panique!!!Cool

Mouyen

PS: pareil pour la klara à Valko!Rolling EyesRazz

C'est sur que la Klara à Valko va finir par manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de nouveau ( Valko la nuit elle mange ma IJCP), voilà j'ai sortie la proie, elle a décongelé à l'air libre puis elle a plongée dans de l'eau très chaude, et j'ai nourris ma ptiote dans son terra en pleine nuit, bein aucun soucy elle a tout de suite mangée...

A croire que pour elle je vais devoir me taper des postes de nuit toutes ma vie mouahahaha....

Bref elle mange et j'en suis fort content!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est comme le mien tu seras obligé de lui donner toujours à manger la nuit. Impossible de faire manger Tristan dans la journée. Ca a du carractère un morélia Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé zed ton morelia tu la acheté chez NHreptiles...?? est ce que c est un F1?? parce que j ai entendu que quand les paren été sauvage les juvenil sont souvent agressif...(a confirmer) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaalala le MDR....tout une histoire... Rolling Eyes
Je sais pas si celui de zed est f1, par contre ce qui est sur c'est que les specimens nés en captivité sont bien moins aggressif que ceux d'import...
Après ça dépend du specimen!
Tu sais moi je me suis occupé de gutt qui impressionné pas mal..donc faut juste tombé sur le bon..

Et c'est pas parce que tu va acheter un specimen docile qu'il le sera forcément chez toi (bon d'accord tu aura plus de chance mais rien est joué) Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui il vient de NH Reptiles et c'est bien un f1 mais qu'est ce que j'en suis content!!!!

Il mordait un ti peu au début mais là je trouve qu'il s'est déjà calmé après faut pas le faire chier non plus c'est sur...

Comme le dit si bien Mon Ami Mouyen c'est pas parceque tu va acheté un spécimen docile qu'il le sera forcément chez toi, par exemple la mienne a mordue N.H tout de suite mais c'est celle qui m'as le plus plu donc j'ai pris celui là même si'elle était un peu plus "agressif" (prendre ce mot à la légére) que ses soeurs!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kn---90 a écrit:
hé zed ton morelia tu la acheté chez NHreptiles...?? est ce que c est un F1?? parce que j ai entendu que quand les paren été sauvage les juvenil sont souvent agressif...(a confirmer) merci


Présentation ???? sa te dit quelque chose ???
Allez file y et apres tu pourras poser des question comme sa !!! eh oué sa vaut le coup de se presenter hein ??!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Ouais présentes toi sinon on devient des vrai sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les morelia on un petit caractère quand ils sont jeune et en vieillissant ca devient des vrais pâtes molle! presque des python royal! ahahahah

Parfois les éleveur ne prenne pas le temps de manipuler leur reproducteur cest pour ca qu'il sont agressif.
Mais j'suis sure que ta belle petite sera très calme en vieillissant. j'en ai vu des pas mal pire!.

Effectivement ya des exeption, ceux qui reste agressif. mais jen connais pas beaucoup!.

Entk contente qu'elle mange enfin, elle va pouvoir prendre un peu de poids!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, elle va enfin grandir un ti peu, sa 1ere mue date du 05/06/2007 donc je pense que la prochaine ne devrait pas tarder...

Le tien a déjà mué combien de fois depuis que tu l'as?

geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein hier j'ai mis mon IJ dans une tit terra tout en verre 20/20/25, cette nuit en rentrant j'ai trouvé un bon caca dans son terra, et aujourd'hui lorsque j'ai voulu le nettoyer et désinfecter je l'ai pris et mis dans une tite boîte en plastique.

Et pendant que je nettoyé, il était à coté de moi dans la boîte et a tapé 4 - 5 fois en ma direction.

Penser vous que c'est dû au changement de terra et qui'il voulait un peu prendre ses marques?
Que c'est du au nourrisage dans le terra pourtant depuis que je l'ai nourris dans le terra je l'avais deja manipuler?
Ou bien autre solution, aujourd'hui ca fait 60 jours qu'il a mué et qu'il entre ne phase de mue?
Ou encore celle ci, le terra est tout en verre donc stress???

Voilà je m'inquiéte surement pour rien mais bon si vous avez 2-3 avis à me donner je suis preneur.

Le point chaud est au sol et prend 2/3 du terra, un thermometre est posé dessus et m'indique 29-30 et le point froid et mesuré par un thermometre ventousé contre la paroi en haut et m'indique 24.
Tandis que l'hygro est de 50.

Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a tapée dans ta direction, c'est qu'elle ne t'aime pas!!!
Alors..... Pour te rendre service, j'accepte de te la prendre..... Et en plus, je ne te fais meme pas payer!

Plus serieusement: Tu aurais du seulement retirer sa crotte et la laisser tranquille.
Pourquoi désinfecter puisque tu venais de la mettre dedans?
Laisse là prendre ses marques avant de refaire une manip.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ouais mais y'avé de la crotte dans l'eau, puis sur le sopalin et la vitre un ti peu dc desinfecter...

Nannnnn jte la donne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ratsnake, il faut la laisser tranquille le temps qu'elle s'adapte a son nouveau terra.
Quand j'ai eu tristan, il avait 2 mois et je l'ai mis directement dans un terrarium de 45x45x45, je l'ai toutjours nourit dans son terra.
Par contre quand il était bébé, qu'il était tranquille en train de dormir dans la journée sur une de ses branches, et que je voulais le prendre pour nettoyer le terra, il voulait me mordre. En fait comme il est 100% nocturne, il n'aimait pas être dérangé dans la journée.
Maintenant, il a un an et je peux le prendre quand je veux, il n'est plus du tout agressif.
Voilà Zed, je pense que pour ta fifille, c'est pareil, elle n'aime pas être dérangée dans la journée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce matin je rentre et je suis le plus heureux du monde , ma tiote IJCP vient de me faire sa 1ere mue à la maison et la mue est parfaite!!!
Yes!!!

Mesure avec le truc de multiplier par 0.85 : 55.65 cm pour ma tite IJCP...

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ppour ta p'tiote, c'est pas comme la mienne je l'ai eu mercredi et aujourd'hui première mue de merde lol!
Obligé de la baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux bb ratoux de manger avant hier soir et ce matin un ti caca!!!!

Ouais Youpi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise 1-0 pour elle!!!

Ce soir je tente le premier ratoux un peu plus grand et pas moyen de la sortir du terra, que des frappes envers ma main, heureusement j'étais plus rapide donc bein nourrissage dans le terre ( je sais c'est pas bien mais la prochaine fois je redonne dehors ).

Va me falloir un crochet mouahahaah , c'est une teigne, bref c'est une femme et je crois que j'ai pas de bol avec les femmes...

Faut dire aussi que d'habitude je nourris la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir non plus je n'ai pas pu sortir ma femelle du terra, elle tapait dans tous les sens, j'ai donc sorti Tristan, et je lui ai donné son raton à l'interieur du terra.
Pourquoi tu ne l'as nourit pas à l'intérieur de son terra puisqu'elle est toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Punaise 1-0 pour elle!!!

lol!lol!

Petit problème de bagarre avec ta protégée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...