Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle phase

Messages recommandés

Invité Myers
Oh putin trop beau!!!
Merci

J'aime pas trop le premier lien.
Par contre j'adore les supers caramels!!!! Mais Alain en avait aussi dans sa portée des supers cara, et c'est beaux!

Invité
Perso, je préfére le premier.... Aprés c'est une histoire de gout.

En tout cas merci pour ces 2 liens. Wink

merci des lien !!! mais avant de parler de nouvelle phase , faudrait la reproduire et prouver la génétique s'il y a lieu, pour l'instant faudrait parler d'un animal unique et non pas de phase

et pour le 2eme lien avec une génétique dominante , des super caramel ca ne devrait pas exister au dire de notre ami Alain H..... scratch

Invité
t'es sur que c'est pas dominant/co dominant? si c'est le cas des super caramel c'est normal!

Comme vous le savez, j'ai fait 2 repro. caramel X caramel et j'ai déja obtenu cette année et en 2006 ce que cet éleveur appel super caramel. Il n'est visiblement pas au courant que cette repro a déja été faite.
Ces bb qu'ils appel super caramel sont différents des autres à la naissance, mais ce qu'il ne sait pas, c'est comment il vont évoluer et si ensuite ils seront ensuite aussi facilement différenciables des autres caramels. Au vue de l'évolution de ma repro 2006, la réponse est non, sauf pour un individu qui est resté différement. Un, ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions, surtout que les autres née claires et sans noir ont évolués différement !

Comme je l'ai déja dit on parlera de co-dominance quand un individu homozygote caramel (forme dominante) aura un phénotype différent des hétérozygote caramel (forme caramel simple). Dans le cas de la dominance, les homozygotes, ne sont pas différenciables des homozygotes (sauf en les reproduisant) comme c'est le cas chez les boas salmon qui sont dominants et non co-dominants comme on le voit souvent écrit. Pour pouvoir appeler un salmon, super salmon il faut le reproduire pour savoir si il est homozygote. Super voulant dire dans ce cas homozygote (forme dominante complète) et non super forme dominante visible au niveau phénotypique!!
C'est donc pour cela que j'ai dit il y a 1 an qu'il fallait attendre de reproduire ces bb caramels avant de tirer des conclusions hatives comme le fait cet éleveur. studyIdea

/Morelia-Spilota-c2/Photos-Videos-f9/Morelia-spilota-mcdowelli-Caramel-de-chez-Alain-Hodde-t358.htm?highlight=caramel

Merci de te présenter comme tout le monde !!!!! S.V.P. Merci de te présenter comme tout le monde S.V.P.!!!!!Merci de te présenter comme tout le monde !!!!! S.V.P. Merci de te présenter comme tout le monde S.V.P.!!!!!

peut tu nous poster des photo des animaux que tu a selectionner?

ca serais interressant de voir leur evolution apres 1 ans