Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daktary01

un reptile interessent

Messages recommandés

je ne sais pas si il y a quelqu'un du forum qui élève du caméléon ; moi c'est un animal qui ma toujours intrigué et l'année dernière je me suis fait plésir avec Léon mon camé .
c'est pour dire que c'est un reptile "le caméléon" extraordinaire et attachant pour cause qu'il reconait les personnes et un échange et possible pour preuve du plésir mutuel ressentie .

Il est vraiment très beau, j'ai toujours aimé les caméléons mais on m'a dit que c'était très fragile, donc je n'ai jamais osé franchir le pas. En tout cas Daktary le tien est superbe Smile

Invité
Il y a 4 pattes de trop à mon gout..... Mais il est vraiment beau.

Au fait, depuis quand tu as assé de cheuveux pour mettre des élastiques toi?

lol!

Oué moi aussi j'avou que j'adore le Camé !!!!

Mais comme Michele toujours cette peur de la fragilité et aussi sa prend beaucoup de place !! genre un minimum de 120*76*50 pour un Caly !! Shocked

Donc bon plus trop de place !!

En tout cas super le tient !!! Vraiment j'suis fan !!!

Reckta

Very Happy merci mai ci je n'est pas partagé ses photos avec vous c'est parce que je ne l'ai plus !!!et j'ai grave les boules quand je voie les photos !!!!

Pour ceux qui hésite encore , n'hésités plus!!!!!!!!!
c'est un reptile supert interesant qui reconnais son monde " rare chez les reptiles "pas plus fragile que ça pour vue qu'il a tout ce qu'il lui faut (UV,nouriture,chaufage,vitamines et calcium)rien de plus compliqué!!!
le plus chiant c'est la nouriture !!! insecte vivant obligatoire dont le prix est trés élevé en jardinerie et même avec in fournisseur pas trop loin de chez soi!!
pour tout renseignements pas de souci mais là je vais Sleep

je me permet de confirmé ce que tu dit ce n'est pas un animale fragile tout du moin le calyptratus

il demande cependant beaucoup de temp c'est pour cela que je me suis séparé de ma femelle elle me demander énormément de temp car trés difficile sur la bouf Neutral

cela reste un animale énormément interessant trés actif le jour un vrai bonheur flower

Très très joli ton caméléon Daktary, j'aime beaucoup Wink

C'est un caméléon casqué du Yemen scratchQuestion

alexy7676 a écrit:
oui c'est ca un chameleo calyptratus de son nom scientifique et au vue de ces couleurs c'est un male flower

T'oublie le casque!!!! Wink

Merci daktary pour ces photos!!! très bel animal! mais trop glouton pour moi! pig

Mouyen

Reckta a écrit:

Mais comme Michele toujours cette peur de la fragilité et aussi sa prend beaucoup de place !! genre un minimum de 120*76*50 pour un Caly !! Shocked

Reckta

Les dimensions que tu donnes sont beaucoup trop petite pour un calyp, il a besoin d'énormément de place, de hauteur surtout !

petite chose toute simple pour reconaitre un calyptratus male il y a des éperons a l'arrière des pieds des pattes arrières , dé la naissance il est facile de faire la différence