Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Escrot tu paieras !!! lol

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

je vien juste vous prevenir que Sebus Le pseudo ok, mais pas le nom et la localité. Merci. Niko. est un sacré escrot !!

On a fait des recherche ensemble pour trouver du Boiga pendant des mois, un jour je vais en bourse et ramene un juv.

Que je lui revend aillant trouver un male sub donc gentiment je lui envoi avant qu'il me paye et au jour d'aujourd'hui (deux moi apres) aucun paiement et il fait le mort ....

Moi de mon coté je fait toute les démarche pour que ce mec paye !! tant dans le monde de la terrario (donc message par le biais de forum) que au pres des autorité (organisme, etc ..) que personnellement (car avec son adresse plusieur petite visite de courtoisie lui seron rendu par moi et plusieur personne que je connais de son secteur !!) !!

Tout sa pour dire de bien faire attention autant a vous vendeur et soit disan ami de personne comme sa et aussi a vous voleur que certaine personne ne lache pas l'affaire et que des histoire comme sa sa peut vous suivre longtemps et vous porter préjudice pendant un sacré bout de temps !!!!

Je tient a préciser que j'ai quand meme éssayer d'etre arrangeant et que je lui est laisser plusieur fois le choix d'etre sympa et de regler sa dette !!
Encore aujourd'hui je lui est envoyé un message en lui disant qu'il pouvait encore faire ce qu'il fallait car toute mes démarche seront active a partir de la semaine prochaine !!

Bref sur ce bonne soirée a vous !!

Reckta

Pas mal pour un copier collé! je fais pareil alors! lol!

"Pfff c'est n'importe quoi! Evil or Very Mad
J'ai honte de ces gens là... Mad
Quand on achete une bete....on l'achete!!

"Connaissant" Reckta, Sebus, t'es pas sortit de l'auberge mon pauvre garçon! Laughing

Bonne chance l'ami!

Mouyen" Laughing

Invité
Ou habite-t-il ce gars? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi, je vais le réccuperer ce Boiga! Et je le garde!!! Et lui, va payer......

Il habite Biarritz !!

Moi je vais dans le secteur dans l'été !! héhéhé donc une visite de courtoisie sympose !!

Mais j'ai prévus bien pire pour lui !!! Twisted EvilTwisted Evil

En tout cas c'est clair qu'il ne c'est pas préparer des jour heureux !!!
et pas un long avenir dans la Terrario !!

Reckta

malheureusement il y en a d'ôtre des comme ça dans la terrario moi même j'en ai fait les frais a mes débuts !!! avec un certin mr T.VOLEAU a NANTE a l'époque !!
bon courage RECKTA Wink

Mais si il y a autant de problème avec de tels membres pourquoi ne pas les bannirs tout simplement scratchQuestion

Je compatis à ton sort Reckta, il y a vraiment des gens pourris partout, par contre il n'est pas trés judicieux de dire que "des visites de courtoisies" seront rendues...

Ben ouais mais pourquoi vous envoyer les bêtes avant d'avoir réceptionner la tune aussi Rolling EyesRolling Eyes bon dans le cas de Reckta je peux le comprendre...mais bon c'est les boules quoi!!! Wink

Valko : le bannir oui mais bon sa donne pas grand chose sa !!!

Mike : pourquoi c'est pas tres judicieux de dire que des visite de courtoisie lui seront rendu ???

Mao : et oué mais j'ai voulu etre sympa et faire confiance !! comme quoi !! trop gentil trop con !!

Reckta

Ta raison Reckta rend lui visite, il se prend pour qui celui la????
Mais bon assure toi qu'il soit la parcque Biarritz c'est pas tout pret et ca serait con de faire le voyage pour rien, alors prepare toi bien, par contre si tu ne le retrouve pas je sais pas si tu pourras porter plainte vu que tu lui a envoyé en premier la bete.

Nan mais attend c'est pas des manieres, serieux laisse toi aller mais fais attention, il doit payer c'est tout ou il te rend le boiga!!
Par contre sois vigilant, il est peut etre plus malin qu'il en l'air, si tu le frappes mais des gifles ca laisse pas de traces au moins.....

Serieux quelle connard ce mec, c'est honteux d'avoir des gens comme ca dans la terrariophilie mais bon ca reflete la société dans laquelle on vit.
Des pourris y'en a partout c'est comme ca mais un jour ou l'autre ils doivent payer, et Reckta sache que le vengeance est un plan qui se mange froid!!!
Ne te laisse pas faire , c'est un connard et il doit payer c'est tout.

Sebus t'es un beau profiteur pour ne pas dire salopard

Ps : J'espere que tu lira ce post Sebus et crois moi tu va pas t'en sortir...

Invité
zed a écrit:
Ta raison Reckta rend lui visite, il se prend pour qui celui la????
Mais bon assure toi qu'il soit la parcque Biarritz c'est pas tout pret et ca serait con de faire le voyage pour rien, alors prepare toi bien, par contre si tu ne le retrouve pas je sais pas si tu pourras porter plainte vu que tu lui a envoyé en premier la bete.

Nan mais attend c'est pas des manieres, serieux laisse toi aller mais fais attention, il doit payer c'est tout ou il te rend le boiga!!
Par contre sois vigilant, il est peut etre plus malin qu'il en l'air, si tu le frappes mais des gifles ca laisse pas de traces au moins.....

Serieux quelle connard ce mec, c'est honteux d'avoir des gens comme ca dans la terrariophilie mais bon ca reflete la société dans laquelle on vit.
Des pourris y'en a partout c'est comme ca mais un jour ou l'autre ils doivent payer, et Reckta sache que le vengeance est un plan qui se mange froid!!!
Ne te laisse pas faire , c'est un connard et il doit payer c'est tout.

Sebus t'es un beau profiteur pour ne pas dire salopard

Ps : J'espere que tu lira ce post Sebus et crois moi tu va pas t'en sortir...

Je pense qu'il le lira ce post.... Car tout les jours, il y a un visiteur masqué qui vient sur le forum....

mouyen a écrit:
vas-y chauffe reckta, chauffe!!! lol!

Mouyen

Rooo putin j'suis chaud la !!!
Il est ou il est ou !!!?? lol!

T'inquiete pas Zed je vais pas y aller expres je doit aller voir des potes qui sont las bas !!!

Reckta

Profites en pour faire du surf aussi....ca te détendra après lui avoir mis quelques tartes!!!

ben j vois qe je suis pas le seul!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wendy desert voila son nom et le pire c ke c le vrai!!!!!!
ce pti couple de brakel en belgique m'a bien escroquer mais moi c l'inverse de toi rekta! g payer et g jamais recu mes corralus Mad
depuis plus rien!!!!
portable éteint
adresse msn morte
mais g mes pieds ,ma voiture, 95 kilos et une bonne droite!!!!
je vais donc allez faire un pti tour du coté de nos amis belges histoire ,non pas de recuperer les serpents ,mais de me faire un collier de molaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dc attention a vous, faites pas comme moi (gros pigeon que je suis)!!!! prenez le train c mieux que d'attendre une livraisonqui n'arrivera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah et j'oubliais: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf ca fait du bien afro