Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Zora [Marraine > Stéphanie]

Messages recommandés

Prénom : DLP ZORA
Age et date de naissance : 24 février 2008
Marquage et couleur :american irish noire qui marroni
Type de poils : rex
Oreilles, queue et yeux :dumbo, yeux noirs
Détails (caractère etc ...) :La Zouille c'est l'excité de service toujours à fond. Elle a été une mère géniale avec ses bébés, a défendu ses bébés contre la tata acariatre :PIM.
C'est amour de ratoune , elle est vraiment exceptionnelle (quoi je suis pas objective?)

:lol: qu'est ce que je suis comblée d'etre la marraine d'une aussi belle ratoune
et en plus c'est la maman de mon tit'Réglisse!!!
trop fière :inlove:

Elle va bien, elle se repose pas mal elle en avait besoin Elle fait aussi beaucoup plus de bêtises qu'avant Evil or Very Mad va falloir que je la reprenne en main lol

la coquine!!!!bon tu lui dis que "tata" steph va venir la gronder si elle continue....
(fais pas cas je suis en plein délire!!!)
fais lui plutot des grosses papouilles

vi toujours :D
hier mademoiselle se battait avec sa fille Li Na mais rien de méchant seulement pour jouer
Là elles pioncent toutes c'est fatiguant la vie!

oui elle se plait je vois rarement le bout de son nez la journée quand je bosse lol! contrairement à Aby qui cherche toujours la faille lol

lol oui la batterie n'est pas encore totalement rechargée

EDIT: Voilà les photos (pas facile )

Et Mademoiselle qui prend la tangente lol!

oups désolé je n'avais pas vu
Zora va très bien, elle m'a montré la faille de la cage. Elle monte sur le hamac et sort par les barreaux du dessus (j'en ai Des plus écartés que les autres grrr), avec sa tête plate ça passe lol encore que le bidon et le cucul faut qu'elle se contorsionne.
Mais quand j'enlève le hamac elle ne sort plus du coup je vais acheter une plaque de plexi pour poser sur le dessus

je l'imagine en train de se plier en quatre pour passer!!
et oui je crois que c'est le mieux,le plexi dessus!! Wink
papouilles a la miss

Voui désolée j'ai pas beaucoup de temps là je m'offre une petite pause :)
Zora va super bien, toujours son caractère de chipie même après avoir eu 1é marmots lol!

ça ça y est , alors j'étais censée faire des photos mais heu mercredi j'avais pas trop le morale, jeudi je suis sortie et le vendredi ayant trop bu la veille j'ai eu du mal (2 jours à m'en remettre ) cependant la dernière fois en les sortant j'ai pris quelques photos enfin j'ai tenté parce-que Li Na et Hope m'attaquer les chaussettes du coup j'ai qu'une photo de Zora de dos je te l'a met quand meme

Sinon en ce moment j'ai l'impression qu'elle s'assagit enfin non ce n'est pas le mot elle est moins speed elle reste plus en place. Jeudi le temps que johan bosses ses cours elle est restée sur la table a lui chourré ses stylos ou attaquer le stylo avec lequel il écrivait, d'habitude elle ne serait pas rester plus d'un quart de secondes au meme endroit lol!
HS ON / tu as reçu ma lettre today ou pas? :D //HS OFF

:D super une photo,ben la au moins je vois vois bien le derrière de Zora lol!
rooh la mémère elle s'asagit.....roo chasse le naturel il va vite revenir au galop,j'y crois pas trop mouah!!! lol!

non j'ai rien recu...lundi peut etre mais je veux savoir qu'est ce que c'est mouah....

Stéphanie a écrit:

rooh la mémère elle s'asagit.....roo chasse le naturel il va vite revenir au galop,j'y crois pas trop mouah!!! lol!

chuuuut tu vas me porter la poisse

Stéphanie a écrit:
non j'ai rien recu...lundi peut etre mais je veux savoir qu'est ce que c'est mouah....

je te dirais pas c'est surpriiise :P

ben je suis partis hier soir là je suis chez les parents de johan donc je ne sais pas je te dirais ça dimanche soir Wink