Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Zora [Marraine > Stéphanie]

Messages recommandés

Beh La Zouille va super bien (comme d'hab lol ) j'ai l'impression qu'un petit rhume est en train de naitre dans ma troupe , pour le moment je leur ai mis du L52 dans le bib' j'espère que ça va passer, sinon va falloir que j'aille me faire prescrire une bouteille d'antibio

Coucou

désolée j'avais pas vu ton message je passe en speed en ce moment sur le forum :bidon:

Oui le rhume va mieux :) Zora a adopté les hamacs cachettes je crois que je vais finir par leur faire que ce modèle elles adorent

Photo prochainement Wink

Coucou voui des 'tites nouvelles. Déjà j'avais hate de retrouver mes poupettes elles m'ont manqué durant ce voyage
Miss Zora va super bien comme dh'ba c'est toujours la grande forme lol, je sais pas quand je pourais faire les photos j'ai pas mal de travail pour la rentrée et elles sont d'une grande viviacité à moins que ce soit moi qui soit super molle à cause de la fatigue emmagazinée lol!

lol! toujours a 100 a l'heure la puce non non je te rassure tu n'es pas molle!!!!! lol!
ahh je suis contente qu'elle aille bien ,ca fait plaisir!! :):

oups désolée je loupe tout le temps cette section. Zouille va bien toujours la pêche, toujours son caractère de chipie lol. elle s'occupe beaucoup d'Aby en ce moment, l'aide à faire sa toilette etc.
Depuis quelques temps elle monte sans cesse Pim cette ratte est folle

ooups désolée je saute tout le temps cette rubrique je suis un véritable boulet
La Zouille va bien fidèle a elle-même lol à mon grand soulagement je ne la vois pas prendre de coup de vieux on dirait toujours une gamine

:D coucou ahh ca fait plaisir!!!
zora est restée un bébé ,c'est cool il vaut mieux les voir comme ca,toujours autant chippie alors!!!
papouilles a la zouille!!!

voui c'est clair. je pense toujours à faire des photos mais le temps me manque vraiment c'est chiant.
cette semaine je suis en bourgogne, c'est donc une amie qui les nourrit, je regrette déjà de ne pas leur avoir appris à répondre au téléphone pr me dire si tout va bien Crying or Very sad

comment ca !!!! tu leur as pas appris a répondre au tel???? lol! arffff c'est le plus important!!!! lol
bon au sinon bonnes vacances :):

écoutes c'est le même que sa mère ,tu verras quand tu viendras a la maison,c'est hallucinant ( mais bon il la fait largement 2 fois lol! 670 gm le tit' réglissou)