Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof621

la chat box

Messages recommandés

meme si je l ai mal dit ; alors coup de gueulle a ceux qui s y connecte et ne laisse aucune réponse (alors la vraiment merci) moi qui se faisait un film en me disant , ce forum est pas comme les autres he bien la je dit bravo . la ce qui me désole c est que t essaye de taper la discute et la au bout d un moment plus personne et tu voit untel a quitter la chatbox alors la t dégouter et tu te dit ques que je fou la vraiment ca me fout la rage franchement c est quoi ca si c est qu un echange virtuel autant laisser tomber
désoler mais la ca me bouffe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je te l'ai dit sur le chat mais tu n'as pas du voir, ça a planté. Je me suis excusé mais tu étais noté absent, encore désolée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste zen totof.....
Perso je suis pas fan du chat.... Car quand plusieurs personnes sont connectées: c'est pas évident de suivre une conversation.....
Rien de mieu que le tel!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahahaha Totof pousse une geulante !!!!! Very Happy

J'ai presque eu la larme a l'oeil quand j'ai vus sa car je vois ce que tu ressent !!!

Mais c'est vrai que c'est pas évident de tenir une discution !! ou alors faut se donner rdv en MP parce que sinon avec le décalage moi perso j'ai tendance à faire plusieur truc en meme temps ou aller sur d'autre post et quand tu revien soit t'es déconnecter soit c'est les autre qui sont partis !!

Mais Totof !!!! on t'aime bien tu sait !!!

Rooooo il est suceptible ce Totof en faite !!! Un vrai coeur se cache sous cette homme !!! lol!

Je te taquine t'inquiete !!!

Bon en tout cas je pense que ton message est passer !!
Mais si vraiment tu veux parler avec untel ou untel previent les en MP et convener d'un rdv sur la chatbox !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ce que vous voulez me dire c est que ca merde de temps a autres? bon ben je prefere ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, en semaine ne vous étonnez pas si je ne réponds plus à un moment donné.
Comme en semaine je suis connecté depuis le taf, des fois j'ai du boulot alors je peux plus répondre ou pire je dois bouger de mon ordi!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...