Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

mcdo x variegata

Messages recommandés

oui , il a souvent été fait , c'est comme cela qu'il on pu transmettre le gene jaguar dans les irian jaya

on peut prendre les sibbling en exemple, ou encore de l'intergrade mcdo X ij

j'ai un petit projet la dessus dans les année future Wink

reckta: t'aurais pas pu avoir une reponse plus flou que ca Wink

Tout simplement parce que j'ai deja longuement parler de sa avec Stevens sur msn et que les spécimens qu'il souhaite croiser ne donneront rien .....

Donc je pense que lui aurait compris ma réponse et le but en effet était que cela reste flou pour les autres ..... alors bravo a toi de t'en etre rendu compte Wink

Reckta

et si c'est pas trop indiscret d'interrompre vos conversation

de quel croisement il s'agit?

avec plus de detail on peut p-e aider, c'etais p-e sont but aussi d'aller chercher un opinion exterrieur!

Petit retour quelques posts au dessus , c'est quoi exactement que " sibbling"?
Merci Sleep

ha zed , j'aime bien tes question... Wink

sibbling , c'est un animal ( en l'ocurence python tapis Wink ) regulier issu d'une porté de jaguar, souvent des intergrade (menlage de 2 sous-espece ) mais aussi d'animaux pure ( mais seulement dans les mcdo , puisque le gene jaguar provien de ceux-ci)

les sibbling, on tendance ( mais pas toujour ) a avoir des couleur plus prononcer qu'un regulier, problement l'influence du gene jaguar..qui sait!

j'espere que je t'ai bien expliquer ca Wink

a+

fak2 a écrit:
et si c'est pas trop indiscret d'interrompre vos conversation
Non sa va sa me parait pas etre trop indiscret ....
de quel croisement il s'agit?
Sa ... à lui de te faire voir les bêtes ...
avec plus de detail on peut p-e aider, c'etais p-e sont but aussi d'aller chercher un opinion exterrieur!
Tout a fait cher Mr ... D'ou l'interet de poser des question pour avoir les détails qui peuvent aider au mieux ..

Invité

ça sert a rien de croisé des sous espece ! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

si tu veux faire ça paske tu n'arrive pas a complété tes couples ...

accouple toi avec ta couzine !!a méditer

Invité
pichenollie a écrit:
ça sert a rien de croisé des sous espece ! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

si tu veux faire ça paske tu n'arrive pas a complété tes couples ...

accouple toi avec ta couzine !!a méditer

+10000

Invité
nico18 a écrit:
daccord avec toi

rastsnack

affraidMoi c'est r a t s n a k e.... Laughing

bon pour pas que sa parte en sucette mon poste c'est juste une question parceque je compte pas faire se truc mdrrr, juste une questionn Twisted Evil

Invité

je préfére lire ça! Cool

nico18 a écrit:
daccord avec toi

rastsnack

Et merci fak2 pour ta réponse , j'ai effectivement pigé ce que tu m'as dis , mais dis donc la génétique c'est toujours aussi compliqué???
Comment avez vous appris tout ca , y'a des bouquins?? (d'ailleurs au quebec vous avez des bouqins sur les morelia que l'on ne trouve pas en France???)

Pour se qui ait de m'accoupler avec ma cousine , hors de question voila mon avis....

Invité

on apprend ça en parlant avec des elebeur , en surfant sur des forums américains en se documentant un maximum !c'est ça la passion des spilota cheers

Stevens .... tu m'avais deja parler de sa et je sait tres bien que ce n'est pas juste une question comme sa mais un projet pour toi !!!

Donc je plusoie Piche dans sa réponse !!

Reckta

slt reckta tu dit que s'est un projet mdrrr mais avoir quelle variegata j'en ai pas Evil or Very Mad et je vais plutot l'accouplé avec mon futur caramel Twisted Evil

j'oublié pour ne pas mentir j'ai tenté un fois mais j'ai juste tenté avec mon irian jaya mais il est maintenent atteint ou je devrai dire il est réatteint de sa putin d'encéphalite donc je peut plus rien faire avec lui !!! et puis aprés tous se que j'entent sur les croisement ba je vais pas faire sa sinon je serais mal vu Wink

je pense egalement que il y a deja eu trop de variegata croisés macdo pour que l'on ne puisse plus differencier certain tapis les un des autre Rolling Eyes

pour la preservation de souche qui sont deja pour certaine plus ou moin batarde (dans le sens ou il sont frere et soeur (moi meme mes crawl cay le sopnt ))essayons de faire des efforts flower

(le discour de ministre tellement moralisateur Laughing

et qu en est il des croisements iranjaya et shenei? ca c est deja fait ,?c est juste une question pour savoir .d ailleurs si quelqu un pouvait nous faire une fiche de ce qu on peut reproduire ensemble ou pas ca serez pas mal et bien entendu ce que ca donne comme jeune parce que franchement moi question génetique chui pas caler et en plus c est a y perdre son latin Embarassed

non je crois pas du moin j'ai jamais vu mais d'autres on déjà été croisé comme le bredli, améthyste...

salut totof

voici un liste des croisement qui a deja eté faites, suivit du nom anglophone donné

morelia viridis X morelia spilota cheynei ---> carpondo

morelia spilota macdo X morelia clastolepis ----> moon python
**suivez le lien , les image sont sur le site
http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=15477

morelia spilota variegata X Aspidites ramsayi ----> coma

morelia spilota variegata X pythons regius ----> carpall

morelia spilota ? X Liasis mackloti

et encore d'autre probablement a venir au fil des année Wink

pour les sous espece de morelia spilota , il sont tous compatible ensemble et beaucoup de croisement on été fait depuis l'arriver du gene jaguar

pour cheynei X variegata , je croit bien que quelqu'un a fait la repro avec de jaguar cette année , faudrait regerder c'est sibbling pour te donner un idée

voila pour l'instant , je sortirais des photo,plus tard , mais la dodo pour moi lol!

A+

merci a toi et des morelias croiser avec des pythons royaux Suspect c est la premiere fois que j entends ca et quand t ora le temps hesite pas a mettre des tofs Wink

C'est pas trop mon trip tout les croisements la, mais merci pour les photos fak2!

moi non plus , je suis retissant , mais ca fait parti de l'univers morelia Wink

Invité
fak2 a écrit:
moi non plus , je suis retissant , mais ca fait parti de l'univers morelia Wink

Malheureusement pas que de celui du Morélia..... Mad

Very Happy même si je n'accroche pas , merci pour les photos c'est toujours bien de savoir que sa existe ; merci !!

Merci bien pour les photos !!!

J'ignorais completement certain de ces croisement (morelia X pr ; et morelia X aspidite)

En effet j'accroche pas du tout ... enfin le resultat n'est pas moche pour certain (voir meme beau ) mais c'est plus le principe qui me gene !!!

Reckta