Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Ma nouvelle fifille

Messages recommandés

Invité
Elle est trés belle michèle!!!
Mais je comprend plus là....... C'est avec elle que tu va faire reproduire Tristan?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
Elle est trés belle michèle!!!
Mais je comprend plus là....... C'est avec elle que tu va faire reproduire Tristan?
lol!


C'est pas compliqué pourtant, on n'arrête pas de m'offir des serpents (surement parce que je suis très gentille lol! )
Donc il y a 3 mois on m'a donné un lampro, lundi dernier on m'a donné cette élaphe, en fait je l'avais gardé l'année dernière pendant que sa propriétaire était parti deux mois à l'étranger et lundi dernièr elle m'a demandé si je pouvais lui garder définitivement car elle devait s'absenter souvant à l'étranger et n'allait plus pouvoir s'en occuper. Donc j'ai accepté.
Et pour Tristan je vais peut être avoir une petite femelle, tu sais que c'est bientôt mon anniversaire et ça va être mon cadeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis à tes amis que c'est bientot le mien aussi...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle a écrit:
Merci pour les compliments, elle est jolie mais je m'aperçois qu'elle a un sacré carractère!!!

Ohhhh une élaphe agressive, cela existe Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
michèle a écrit:
Merci pour les compliments, elle est jolie mais je m'aperçois qu'elle a un sacré carractère!!!

Ohhhh une élaphe agressive, cela existe Questionscratch


Crois moi, j'ai vu des elaphes qui avait un caractere pire que des boiga d'import!! J'ai pas peur de ces saletés mais avec celles que j'ai vu, je te promets que j'hesitais vraiment a mettre mes mimines dedans! lol!

Meme si je prefere largement les classiques, la tienne est mignonne aussi! Rolling Eyes

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyen a écrit:
Valko a écrit:
michèle a écrit:
Merci pour les compliments, elle est jolie mais je m'aperçois qu'elle a un sacré carractère!!!

Ohhhh une élaphe agressive, cela existe Questionscratch


Crois moi, j'ai vu des elaphes qui avait un caractere pire que des boiga d'import!! J'ai pas peur de ces saletés mais avec celles que j'ai vu, je te promets que j'hesitais vraiment a mettre mes mimines dedans! lol!

Meme si je prefere largement les classiques, la tienne est mignonne aussi! Rolling Eyes

Mouyen


Je peux vous dire qu'hier je n'ai pas pu mettre la main dans le terra, il a fallu que je la prenne avec un crochet. Si emme m'avais mordu elle ne m'aurait pas fait mal, mais si je peux éviter de me faire mordre.
par contre une fois sortie du terra ça a été une crème, mais j'ai vraiment eu du mal à la sortir.
Je pense que son ancienne proriétaire n'a jamais du la sortir de son terra.
Vous allez voir je vais la dresser, je suis sure que dans quinze jours elle sera comme mes autres serpents, j'en ferais ce que je veux lol!
Moi aussi Mouyen je préfère les classiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa ne veut pas forcement dire que l'ancien prprio ne le sortait pas.
Le duo hyper aggressif dont je m'occupait était tres cool au depart, mais après un voyage en bourse, de vraies saloperies qu tapait au carreaux dès qu'on passait devant!
Elle va surement se calmer après l'avoir laisser tranquille deux semaines pour recuperer du stress. Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...