Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-aMiLie-1

Vos terra!

Messages recommandés

Oui, je sais mais c'est un choix personnel.
Perso je pense qu'un serpent nc ne noit pas la différence entre une belle déco ou autre chose tant qu'il peut se cacher et boire et que les conditions de maintenaces sont parfaitement respectées.

La déco c'est plus pour l'eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le serpent s'en fou complètement de la déco, perso je pense que la déco c'est plus pour l'eleveur qui aime avoir de beaux terras a regarder, et je pense que pour un débutant la déco est assé importante puisque un terra bien décoré donne plus envie de s'en occuper qu'un terra sans décos avec comme substrat du journal ou du sopalin..... mdr certe c'est plus hygénique mais bon si on s'occupe bien d'un terra bien décoré il n'y a aucun problème aprés ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plutôt que les debutants doivent éviter la deco justement pour mieux s'occuper de ses bêtes et apprendre.
et après, un bon terrario peu se permettre de bien decorer ses terras pour allier le plaisir de l'elevage avec le plaisir des yeux sans delaisser le bien-être des bêtes.
après je dis pas pour les elevages importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tooms37 a écrit:
moi je pense plutôt que les debutants doivent éviter la deco justement pour mieux s'occuper de ses bêtes et apprendre.
et après, un bon terrario peu se permettre de bien decorer ses terras pour allier le plaisir de l'elevage avec le plaisir des yeux sans delaisser le bien-être des bêtes.
après je dis pas pour les elevages importants.



Je ne suis pas d'accord, dans le sens ou bon terrario ou pas, quoi que se soit subjectif et comment savoir qui l'est ou ne l'est pas ?, cela reste avant tout un choix purement personnel et pour son propre plaisir à soi.

Mais par contre assez d'accord sur la déco des débutants que se soit le point de vue d'Alibi ou le tiens.
Je pencherais entre les deux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose qui compte c est le bien être des serpents déco ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra en haut a gauche acceuille un couple de Gutts en bas a gauche il y a mon uro, en haut a droite le terra du bredli et en bas a droite le terra de mes P.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut josé, à ta place je virrerais ta pierre chauffante car plein de personnes ont déjà eu la blague de la surchauffe et que leur snake les aies brulés....

Sinon ton terra est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton terra est tres bien mais comme dit octopus tu es mieux de tirer ta pierre chaufantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ampoule ceramique qui fait de la lumiere Shocked c'est un drole de spécimen ça scratchLaughing
c'est pas une ceramique que tu as là !!!
et pour la pierre chauffante, comme je te l'ai deja dis enlève la Wink
sinon ben je trouve sa vide et un peu trop fourni en matos exo terra Laughing (cachettes, plantes, cascade, bac d'eau ....) mais ce n'est que mon avis et puis ce n'est que de la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pierre n est pas branché . de toute facon je projete de faire un tera maison dans les mois avenir . pour le bassin c est pareil je vais le viré pour mettre un bac plus grand que mon morelia puisse se baigné . pour la lampe c est le vendeur qui me l a vendu pour une cera ? maintenant je ne suis pas pro je lui est fait confiance ( maintenant il m a deja roulé pour mon snake qu il m a vendu pour un cheynei ) . de toute facon je prend tout les conseil que l ont me donne , je tiend a la bonne sante de mon shrek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un probleme sur ton lien , je tombe sur site avicole et je n est pas vu de ceramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose27 a écrit:
il y a un probleme sur ton lien , je tombe sur site avicole et je n est pas vu de ceramique



suffit de cliquer sur chauffage et tu va voir les lampe céramique il ont aussi besoins de cela pour leur poussin et autre jeunes en plus il est tres bien ce lien merci alibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais oublié, en faite tu vas dans catalogue, ensuite chauffage, et tu cherche sur cette page les ampoule elstein Wink elles sont toute blanche opaque (comme de la ceramique quoi... mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiette j ai vu ce que c etait . j en avais une lorsque j avais mon regius . je pensai juste que c eatit une lampe chauffante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est une lampe chauffante Wink tu n'avais pas faux mais c'est juste qu'elles sont en ceramique et elles ne font pas de lumière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...