Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikospilota1111

Mes projets 2008

Messages recommandés

Jungle Strip X Granite = ?

Irian jaya

Cheynei

Macdowelli x Intergrade = ?

et pour finir :

Repro d'un couple de 100/100 Hetero Albinos Ball Pythons

Si j'y arrive c'est le feu!!!

Salutations,

Nikospilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors bonne chance à toi...... Et vivement 2008! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espere que ça se réalisera !!!!

Par contre si je peux me permettre y'en a deux que je trouve dommage de faire !!!!

Macdo X Intergrade !!!! alors celui me plait pas du tout !!!

Et Cheynei striped X Granit !

Mais d'ailleur tu a du Granit toi ????? Shocked

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Rekta, je n'ai pas de granite mais j'ai ami qui va m'en "prêter" un pour cette repro, ca me donnera l'occasion d'avoir du granit et de l'hétéro, on se partagera la portéepour moitié chacun...

Sinon pour l'intergrade, je n'ai pas trouvé de femelle identique et comme je n'ai pas envie de perdre une année de repro avec l'intergrade... si t'as mieux à me proposer j'técoute.... Genre une grosse femelle axantik par exemple!!!!!!

De plus je ne connais pas les origines de mon intergrade... sans doute macdo X cheynei?

En tout cas vu sa taille y'a du Macdo c'est sur.

Si vous avez d'autre suggestions...

Nikospilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance niko , tu nous tiendra au courant ,ca risque d'etre simpa si tu reussit tout t'est projet..merde a toi


Reckta a écrit:

Macdo X Intergrade !!!! alors celui me plait pas du tout !!!



ta pas du intergrade dans ta collection ??? t'est contre mais tu encourage cheers

au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Voici de la lecture passionnante study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
ca me donnera l'occasion d'avoir du granit et de l'hétéro,
Nikospilota


a non t'aura pas de granit que de l'hétéro granit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fak2 a écrit:
bonne chance niko , tu nous tiendra au courant ,ca risque d'etre simpa si tu reussit tout t'est projet..merde a toi


Reckta a écrit:

Macdo X Intergrade !!!! alors celui me plait pas du tout !!!



ta pas du intergrade dans ta collection ??? t'est contre mais tu encourage cheers
au plaisir!


J'ai de l'intergrade !!! mais jamais je croiseré mon intergrade avec une autres sous espece !!! Mes intergrade se reproduiront ensemble c'est tout !!! Rolling EyesRolling Eyes .... relou le type vraiment ....

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senderben a écrit:
surtout intergrade x macdo ca va rien donner de particulier



ben d'après certains éleveurs grand éleveurs francais, l'intergrade peut se retrouver dans la portée....mais bon c'est a prouver....

En fait, mon male intergarde est un peut vieux,c'est pour ca qu' il me faudrais de petits intergrade et surtout une femelle... histoire de voir ce que peux donner intergrade X intergrade... Je cherche a verifier si c'est possible d'avoir un super intergrade avec des dessins en plus fins... et encore plus pattern less.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senderben a écrit:
Nikospilota a écrit:
ca me donnera l'occasion d'avoir du granit et de l'hétéro,
Nikospilota


a non t'aura pas de granit que de l'hétéro granit Evil or Very Mad





Bha j'en suis pas persuadé car un male granite X femelle normale "pourrait" donner des granites...alors pourquoi pas avec du Strip Cheynei? Et au pire si j'ai tord...j'aurai des heteros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
senderben a écrit:
surtout intergrade x macdo ca va rien donner de particulier



ben d'après certains éleveurs grand éleveurs francais, l'intergrade peut se retrouver dans la portée....mais bon c'est a prouver....

En fait, mon male intergarde est un peut vieux,c'est pour ca qu' il me faudrais de petits intergrade et surtout une femelle... histoire de voir ce que peux donner intergrade X intergrade... Je cherche a verifier si c'est possible d'avoir un super intergrade avec des dessins en plus fins... et encore plus pattern less.


si ton intergrade est macdo X ? et reccroisé avec du macdo , dans mon livre a moi ca va te donner du 75% et ca c'est assez particulier merci Wink

intergrade est un mot designant un croisement de sous-espece , et non une phase , donc tout ta portée niko sera de l'intergrade, et theoriquement il ne devrait pas sortir de super intergrade vu qu'il ne s'agit pas de co-dominance, mais prend tes 2 adulte et fait un fondu de leur couleur et voila ce qui devrait t'attendre , avec comme toujour un partie qui risque d'etre plus belle que le couple au depart

parcontre dans le cas du croisement que tu prevoit faire , il n'y a qu'un truc qui est deplorable a mon avis , et c'est le manque d'info sur l'animal male, c'est bizard de vendre des bebe qu'on ne peut pas clairement identifier l'origine et les sous-espece

malgré tout niko , c'est sur qu'il risque fortement d'y avoir quelque chose de beau qui sortira de cette repro. l'intergerade offre beaucoup de variété et parfois d'animaux exceptionnel , que de surprise a voir

tien nous au courant de comment ca va ce passer :ubjubhgv:

peut tu nous mettre des photo de ton male , je serais interresser a le yeuxter lol!

pour reckta :

tu croit que t'est bete vienne de quel genre de croisement..lol

et en plus il doivent etre frere /soeur , je ne voit pas en quoi t'est projet devrait etre plus acceptable de ce que tu deplore dans ceux de nikospilota

c'est vrai je suis relou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
senderben a écrit:
Nikospilota a écrit:
ca me donnera l'occasion d'avoir du granit et de l'hétéro,
Nikospilota


a non t'aura pas de granit que de l'hétéro granit Evil or Very Mad





Bha j'en suis pas persuadé car un male granite X femelle normale donne des granites...alors pourquoi pas avec du Strip Cheynei?


j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une mutation simple récessif,
donc il devait s'agir d'une femelle 100%het granit et non d'une femelle normal. mais je peux me tromper....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fak2"][quote="Nikospilota"]

senderben a écrit:


pour reckta :

tu croit que t'est bete vienne de quel genre de croisement..lol

et en plus il doivent etre frere /soeur , je ne voit pas en quoi t'est projet devrait etre plus acceptable de ce que tu deplore dans ceux de nikospilota

c'est vrai je suis relou cheers


Alors mon cher amis Rolling Eyes

Mes bete viennent donc d'un croisement de Morelia Spilota spilota X cheynei ce qui me donne donc un intergrade ... on est d'accord ???

Donc je me verrais pas perso faire reproduire un de ces intergrade avec un male Variegata Irian Jaya par exemple .... et dans le cas de Niko il ne sait pas de quel intergrade il s'agit d'ou ma phrase de " je n'en voit pas l'interet" !!!

Et pour ce qui est de mon couple il m'a été vendu en tant que couple non consanguin ... mais je t'entend deja dire " en est tu sur ??" et bien non je n'en suis pas sur ....

Voila pour toi cher Mr Fak2 rabbit

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien beau et franchement spécial ton male niko,

j'aurais tendance a dire qu'il a ete melanger avec du irian jaya reduced patern ,, mais sans confirmation ce n'est que des oui dire

vivement si tu peut mettre la main sur les info de c'est origine

tien nous au courant

a+

ps: dans le post de la photo , as-tu reussit a mettre la main sur le macdo gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Macdo Gris,le mec me rappelle pas mais je désespere pas...

Sinon, vu la taille de l'intergrade c'est du Macdo X ?, c'est la seule certitude que j'ai....pour le moment.

Nikospilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...