Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko09

Je veux rien savoir d'une proie morte..... !

Messages recommandés

zed a écrit:
Tu as donné à mangé combien de temps après la mue?

Elle à muée cette nuit ou au pire ce matin et je lui ai donné ce soir à 20h30...

une mue épuise ta bete, ça lui demande beaucoup d'effort.

Attends plus longtemps la prochaine fois (2-3 jours) avant de lui redonner a bouffer. Mais elle peut manger 2 sauteuses à cette taille, elle n'avait peut etre plus la force (ou la fleme) de l'avaler..

Mouyen

Je savais pas qu'il fallait attendre, moi je lui file quelques heures aprés sa mue et à chaque fois elle arrache litteralement ces 2 souris de la pince !!
Bon c'est vrai qu'elle a toujours eu trés bon appétit !! Wink

Mouyen a écrit:
une mue épuise ta bete, ça lui demande beaucoup d'effort.

Attends plus longtemps la prochaine fois (2-3 jours) avant de lui redonner a bouffer. Mais elle peut manger 2 sauteuses à cette taille, elle n'avait peut etre plus la force (ou la fleme) de l'avaler..

Mouyen

Ok merci beaucoup pour l'info, je le ferais à la prochaine mue Smile

Moi j'appel ça le temps de "sechage" (normalement utilisé pour les arachnides). On peut ne pas attendre mais ça évite des refus comme dans ton cas valko.
Mais bon, le plus important, c'est qu'elle a eu un bon repas et que ça va lui donner encore plus l'appétit pour la prochaine fois! cheers

Par contre fais gaffe, il y a des rechutes! une de mes betes (deviné laquelle Rolling Eyes ), était censé du mort tranquil à la pince celon le vendeur..mon cul ouais! je viens juste d'arriver à le faire bouffer tranquil du mort (au bout de huit mois tout de meme!!!). il le faisait crever de faim!
Comme quoi la patience est de mise en terrario!

Mouyen

Mouyen a raison, il faut attendre pour leur donner à manger car la mue les fatigue, et on risque d'avoir des refus de repas.

michèle a écrit:
Mouyen a raison, il faut attendre pour leur donner à manger car la mue les fatigue, et on risque d'avoir des refus de repas.

Je savais pas désolé Embarassed

J'étais tellement content de sa mue que je me suis dis qu'après 3 semaines de jeûne ben elle aurais faim mais j'ai vu "trop" pour elle mais l'important est qu'elle aie mangée du fraîchement tué en esperant que cela continue ainsi....