Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi votre pseudo?

Messages recommandés

Invité
Je me doute pour ceux qui ont un prénom comme pseudo....
Mais les autres?
scratch

J'ouvre la marche.......

Ratsnake est une "appellation" de plusieurs espéces de couleuvres, de différents climats ou zones géographiques.

La couleuvre la plus communément appelée "ratsnake" est l'élaphe obseletta.
(Et n'allez pas croire qu'il y ait un rapport entre son caractére et le mien.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zed parceque voilà mon nom de famille commence par un Z et puis les collegue trop feniant de m'appeler jonathan ou par mon nom de famille m'appel Zed, ca fais 2 ans que ce pseudo me suis.

Au lycée mon pseudo c'était Zonzon , quelques personne m'appel comme ca encore( ps : rien a voir avec mon job le pseudo lol ).....


Voilà pour la tite histoire!!!!

A vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple c'est par rapport à mon chien qui s'appelle "Valko" tout simplement....

:ubjubhgv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi ...
moi parce que j'aime les zigounettes !! et comme j'ai la chance d'avoir un prenom qui finit par "zig" bah c'est parfait !!! lol!lol!

non allez serieux...c'est a cause de mon petit frere...quend il etait encore tout petit pour lui c'etait : mamounette, papounet et donc forcément soizigounette .. et c'est resté !! plein de monde m'appelle encore comme ca... alors voila ! au moins c'est original !! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est loin d'être original mon affaire !!!!

Aussiesnakes tous simplement pour " serpent australiens " qui sera aussi mon nom de domaine et le nom de mon incorporation

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Moi j'avais un Corallus Hortulanus de phase Halloween.
Qui dit Halloween dit Michael Myers, alors c'est comme ça que j'avais nommé ce serpent "Myers" et j'ai pris ce pseudo.

Mais j'ai lu l'autre jour dans un livre qui parle que de Morelias Viridis, il y a un Meyer (1874) qui est sité en référence plus d'une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi tout simplement car un pote mettez le terme "uche" par tout donc j'y ai eu droit : Clement + uche = Clémuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouyen parce que je n'aimait pas pas mon prénom quand j'avais 2-3 ans alors j'ai inventer ce surnom et depuis il me suis partout..scratchgeek
Oui je sais c'est complétement débile!!!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa vient de ma personnalitéé franche !!

En fait j'ai fait (plus trop maintenant) du rap et donc comme vous le savez un blaze est de mise !!

Donc c'est mes potes qui me l'on trouver, sa a commencer par direct pour passer en rec_di pour finir en Reckta !!!

Vous avez suivi ???

Bref Reckta en place une en recdi dans l'cromi comme promis, pas d'compromis, ni d'con promis ......

Héhéhéhéh sur l'beat j'suis un tueur !!! Sisi

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaaa Reckta en mode rapeur, mouahahahaah lol!

Moi sur le beat c'est chaud time pcke jsuis pas une canaille ,jprefere kon mentaille et je me taille....

Ils ont internet à la réunion??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien vient que je roule en 4x4 très souvent et que je ne peut pas m'empêcher de prendre un chemin de terre , surtout si je ne le connais pas au risque d'y passer plusieurs heures pour me sortir de la boue.
daktary est venue du jour ou avec un pote ont a courser des poneys dans un grand champ avec mon 4x4 , ces derniers qui ne voulais pas se laisser prendre étais beaucoup plus coopératif après une demie heure de course poursuite !!!
a fond dans le champ en hurlant " DAKTARY" bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...