Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Modo .... perte de motivation ???

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce petit message pour vous prevenir que a ma rentrer vas y'avoir du trie dans l'équipe des modérateurs !!!!

Car je trouve que j'ai fait sa un peu a la vas vite et en fonction de ceux qui voulait l'etre et non pas de la motivation !!!!!

Car je me rend compte que pour les premier jours ou vous étiez modo sa poster a tout vas et c'est de pire en pire !!! Certains ne souhaite meme pas la bienvenue au nouveau !!!!!!

Donc je pense que l'on a pas la meme notion de modo !!!
Alors je cite pas de nom, ni meme ne jette la pierre a personne mais prenez le temps d'y reflechir jusqu'a mon arriver, de voir si vous ete vraiment motivé et comme sa si sa se trouve certains voudront ne plus faire partie de l'équipe des modo sans meme que j'ai a dire quelque chose !!!

Alors cogiter cogiter !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
on va cogiter, cogiter ...
Peut-être il n'y a pas de perte de motivation mais juste pas la même "notion" de modo comme tu dis.
Il faudrait peut-être mettre au clair ce que tu entends par "être modo".
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Moi je crois seulement qu'il y a quand même assez de modos et que le travail est bien partagé et moins lourds. C'est certain que si y a des modos que tu voudrais voir ne plus l'être, ça reste toujours ton choix personnel et je respecte ça!

Mais au départ si y a un truc que tu aimerais parler avec un des modos, tu pourrais lui en parler en MP pour voir si y a des trucs qui ne va pas.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Pour moi il y a pas de perte de motivation mais comme c'est les vacances ben moins de post et donc moins de réponses à donner et puis c'est pas bien si il y a rien à modérer c'est que tout le monde se comporte bien non...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pr Myers, si tu as un "soucis " avec quelqu'un, c'est à voir avec la personne concerné.

Si de manière générale, les règles st bien respectées. Pas de post à insulte, à locker, quelques déplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchJe pense en tout cas, que lorsque l'on est modo, il y a un minimum à faire....
Comme souhaiter la bienvenue au nouveau, souhaiter un bon anniversaire.....
Je ne dis pas que tel ou tel personne ne le fait pas.....

Ce que je veux dire, c'est que etre modo (à mon sens) c'est faire aussi en sorte que la "vie" sur le forum se développe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Déjà que souhaiter la bienvenue devient parfois lourd(je connais des forums ou il y a même pas de section présentation et ne s'en porte pas mal du tout même), je me sent pas du tout obligé de souhaiter la bonne fête, faut pas venir dingue la, je sais ça fait toujours plaisir, mais restons rérieux SVP la, c'est un forum de reptiles, pas un forum de bonne fête putin!
C'est certain si je vois qu'il y a une nouvelle fête je vais le faire avec plaisir, mais je ne commencerai pas à sureveiller ce post comme un accroc aux bonne fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba oué c'est un forum de reptiles...... Pourtant la section "Hors sujet" a beaucoup de succés.
En plus les forums réptiliens ne manquent pas..... Alors si le fait de souhaiter la bienvenue aux membres ou meme souhaiter leur anniversaire peut faire la différence, perso, j'hésite pas.
Ici il y a une vraie convivialité, et d'aprés moi cela s'entretien.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

C'est clair que je prends quand même le temps de souhaiter la bienvenue aux membres...même si j'kiff pas me sentir obligé. Mais faudriat pas se sentir vexé si on saute les anniversaires par mégarde c'est plutôt mon point. C'est clair que si j'y vois une fête j'vais faire mon coucou!

Je vois pas le rapport de ce bout de phrase pas terminé ("En plus les forums réptiliens ne manquent pas....."), pourrais tu finir tes phrase SVP mon pote au lieu de toujours nous laisser interpreter. Car vite fait comme ça, ça trop l'aire d'une invitation à aller voir ailleurs, même si je doute que tu voulais dire ça, enfin je crois.


C'est quoi la putin la France en entier a le couteau entre les dents???

J'nick tous vos mère mouahahah putin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a aucun sous entendu derriére mes "....."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'interviens en tant que modo que si il y a dérapage ou un quelconque manquement au règlement du forum ainsi que pour souhaiter la bienvenue et anniversaire.

Bien sur je post aussi dans les différentes sections mais plutôt en tant que membre à ce moment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...