Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Morsure

Messages recommandés

Comme vous le savez peut être déjà pour certain, hier je suis allée chez Nicolas Hussard pour acheter une femelle morelia spilota variegata "Irian Jaya".
Il a donc sorti les racks pour que je choisisse. Il y en avait une qui me plaisait beaucoup, il a donc ouvert le rack pour que je la vois mieux, et déjà elle s'est mise en position d'attaque. Il l'a sorti, me l'a tendu pour que je la prenne, et là elle m'a lacéré le bras. Une véritable furie.
J'ai beaucoup pensé à toi Valko, car je suppose que la tienne doit avoir le même carractère. Elle avait vraiment l'air méchante.
Bien entendu, j'en ai pris une autre, peut être un peu moins belle au niveau des couleurs, mais qui est super cool, que j'ai manipulé sans problème.
Pour l'instant elle est en mue, dès qu'elle aura fait sa mue je vous posterais des photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Je suis très contant pour toi, comme je te connais elle va être gâté à l'os cette petite!

J'aimerais bien voir la belle marque que t'a laissé l'autre!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1!!!
On veut voir les "morsures"!!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:
+1!!!
On veut voir les "morsures"!!!!
Very Happy


Je ne vais pas me photographier le bras, tout le monde c'est ce que c'est une morsure de serpent, avec leurs petites dents bien pointues, et la joli marque de leur petite machoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
michèle a écrit:
Ratsnake a écrit:
+1!!!
On veut voir les "morsures"!!!!
Very Happy


Je ne vais pas me photographier le bras, tout le monde c'est ce que c'est une morsure de serpent, avec leurs petites dents bien pointues, et la joli marque de leur petite machoire lol!


Very HappyPas moi!!!
Moi, jamais mordu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les morsures de morelia c'est que du bonheur!! lol!
Moi je veux des photos du bras et de ton petit nouveau!! allé opopop au travail! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la mordeuse!!!nanananere!!!!

Et puis m'en fou mouhahaahah elle se calmera par la suite, de toute facon jlui ais dis tu mords , jte mords!!!!

Sur ce : Félicitation à toi Michèle pour ta nouvelle acquisition!!!!!!

Dsl sur msn quand tu venais j'avais pas trop le temps mais ne m'en veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rapel ma femelle macdo a ses début chez moi meme quand elle était dans mes mains elle continuer a me mordre mais maintenent c'est une peluche (qui ne faut pas surprendre bien entendu mais elle a compri que c'est moi qui donne le rat ^^)

vite poste nous des photos meme en mue comme ca on poura comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Moi j'ai pris la mordeuse!!!nanananere!!!!

Et puis m'en fou mouhahaahah elle se calmera par la suite, de toute facon jlui ais dis tu mords , jte mords!!!!

Sur ce : Félicitation à toi Michèle pour ta nouvelle acquisition!!!!!!

Dsl sur msn quand tu venais j'avais pas trop le temps mais ne m'en veut pas.


Si tu as pris la mordeuse, tu as été la chercher ce matin, je ne savais pas que tu t'étais acheté un nouveau morelia, c'est vrai que je trouvais la mordeuse plus jolie que celle que j'ai pris, mais bon je ne veux pas de serpent agressif.
Ce soir après le boulot je vous poste des photos de ma petite Thalia, même en mue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en ai pas pris de nouveau lol, je disais que la mienne était mordeuse c'est tout...mouhahaaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai une petite morsure c'est pas cool.

J'ai eu mon baptème il y a peu de tps mais bon ca va la mienne est petite donc je l'ai pas trop senti par ctre elle avait bien visée.en plein ds une petite veine ca a bien pissé

Ils sont beau ceux de mister hussard? peut etre un peu plus cher que chez reptilis qui en a de très beau aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ceux de mister hussard c'est la mienne et celle de Michele va voir les tofs lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ctre qui possède un viridis,un spilota spilota ou un cheynei sur le forum car j'hésite pour nouvelle acquisition donc je vais certainement aller à la bourse de béthune voir ça de plus près!!

De plus j'ai contaminé mon frère de 14 ans de ma passion.Il veut une elaphe mais je crois que ce sera l'occaz de le faire craquer sur un de ces spécimens. Very Happy

je l'aiderais à démarrer et comme ca je pourrais en profiter tout comme lui ( à moins qu'il ne veuille pas débuter par du python )

Sinon je prend les trois Laughing c'est ma femme qui va tirer la tronche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...