Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

nouveau membre

Messages recommandés

Elle est tres belle !!!

Mais plusieur chose : regarde comment poster des photos il y'a un post pour sa ce seras mieux de la voir directement plutot que de cliké sur un lien !!

Et de plus passe par la case présentation s'il te plait, histoire que l'on sache a qui on à a faire !!!

Merci !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adoreeeeeeeeeeeeee.......
Non c'est vrai! Elle vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Razz je l'ai eu chez stéphane rosselle (reptilis à Godewaersvelde) près de chez la plupart d'entre vous.J'ai vu que pour la plupart vous étiez de bruxelles.
j'ai pris la plus belle qu'il y avait c'est vrai que depuis que je l'ai (en janvier) elle ne cesse de s'embelir au fur et à mesure des mues
Mais je dis aussi vivement que j'acquérisse aussi un cheynei50/50 car il a un cple terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
torpille a écrit:
merci pour elle Razz je l'ai eu chez stéphane rosselle (reptilis à Godewaersvelde) près de chez la plupart d'entre vous.J'ai vu que pour la plupart vous étiez de bruxelles.j'ai pris la plus belle qu'il y avait c'est vrai que depuis que je l'ai (en janvier) elle ne cesse de s'embelir au fur et à mesure des mues
Mais je dis aussi vivement que j'acquérisse aussi un cheynei50/50 car il a un cple terrible!!


lol!ça va pas la tete!!! lol!
Ici, il y a plus de Quebequois que de Belges....
(J'suis pas certain que ce soit une bonne chose d'ailleur.... tongue )

En tout cas, je suis ni l'un ni l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:

Ici, il y a plus de Quebequois que de Belges....
(J'suis pas certain que ce soit une bonne chose d'ailleur.... tongue )


si ca te derange tu peut le dire , on va s'arranger pour ce former une communauté


tres jolie ton ij Torpille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fak2 a écrit:
Ratsnake a écrit:

Ici, il y a plus de Quebequois que de Belges....
(J'suis pas certain que ce soit une bonne chose d'ailleur.... tongue )


si ca te derange tu peut le dire , on va s'arranger pour ce former une communauté


tres jolie ton ij Torpille Wink


Trop tard.... Je kiff trop tes IJCP Fack2..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mdr vous battez pas les mecs on se tire ca à pile ou face sinon

et les combats de serpents sont bannis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci toi aussi tu as un chouette spécimen! C un male ou une femelle?quel age et taille?

La mienne va pas tarder à muer je pense; elle ternie et reste beaucoup ds sa cachette.Mais après sa mue ses couleurs sont magnifiques...je mettrais des photos.

J'espere qu'adulte elle sera terrible!!

De ceux qui possèdent des variegata; qui peux me dire à quel age environ ma femelle sera vraiment grosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vue de meme,

je te dirait qu'elle est agée de 1 ans

elle a des couleur vif , elle n'a pas l'air d'un monstre par la grosseur des yeux, mais si tu peut nous donner une photo reference avec un objets de la vie de tout les jours , on pourra mieux estimer

mais 1 ans est mon guess

je la trouve tres belle , tu ne veut pas me l'envoyer outre-mer? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpille a écrit:
merci toi aussi tu as un chouette spécimen! C un male ou une femelle?quel age et taille?

La mienne va pas tarder à muer je pense; elle ternie et reste beaucoup ds sa cachette.Mais après sa mue ses couleurs sont magnifiques...je mettrais des photos.

J'espere qu'adulte elle sera terrible!!

De ceux qui possèdent des variegata; qui peux me dire à quel age environ ma femelle sera vraiment grosse?

En fait j'en ai deux un male de 13 mois Tristan que tout le monde connait bien sur le forum, et mercredi dernier je me suis acheté une femelle celle que tu as du voir en photo, qui a 14 mois.
Je suis de l'avis de Fak2, je pense qu'elle a environ un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai vu tristan sur ton blog il est magnifique!!

Tu as acquis une femelle!!

ça sent la repro ça!!

Oui comme fak2 vous avez mal compris ma question lol! enfin c'est peut etre moi qui me suis mal exprimé

je sais quelle a un an elle est née le 05/07/2006 et je l'ai acquise le 13/01/2007 72 cm maintenant elle fait à un ou deux cm près 1 mètre mais ce que je voulais savoir c'est à peut près vers qu'elle age elle aura atteint sa taille vraiment adulte plus ou moins 1.60/1.80m? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bel animal!!! Franchement j´adore!! Wink

Ba moi j´ai pas de morelia mais je dirais qu´elle va faire cette taille vers ces 2 ans. corriger moi si je me trompe!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup , dsl j'ai lu pas mal vite , j'vien de relire la question , j'ai l'air d'un beau... Neutral

entre 2 et 3 ans, elle prendra sa taille d'adulte, mais elle continueras encore a prendre de la masse durant les année suivante pour ce stabiliser par la suite

ne t'en fait pas trop , elle finira par prendra la longueur que ca genetique lui a donnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ouai c clair en espérant que dame nature a bien fait les choses car au

départ je voulait un spécimen moyen mais à force d'en voir des balaises

genre du mcdowelli....j'en veut un comme ca aussi!!

quand je vois cerbère (désolais je ne me rappelle plus du pseudo de son

proprio mais il est terrible j'adore trop couleur et taille parfaite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
J'aimerais vraiment ça en avoir une comme ça aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...