Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pub sur LMDR

Messages recommandés

Invité
Hier, la pub pour le forum que nous avions a tout simplement était supprimée.....
Merci à Nathalie..... A moins que notre présence dérange....
scratch

Donc, ce matin, j'en ai re-posté une.
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=68897

Je compte sur vous pour faire un petit UP régulier pour nous permettre d'etre toujours dans les 5 premiers.

:ubjubhgv:

Je connaissait pas cette section!! scratch
Oh les cachotiers!!! Razz

Ouais j´ai vu sa hier aussi...

Quelqu´un a recu un message d un modo de leur monde pour s´expliquer de la suppression du post?

Mouyen

Invité
LaughingMais tu reve là!!!
Leurs seigneuries ne rendent comptent à personne.....
C'est allucinant la concentration de connard qu'il peut y avoir sue ce Forum(LMDR)
Twisted Evil

Mouyen ici tu na pas besoin de mettre d'étoile car seul les modo voit cette section !!!

Alors tu peux le dire quel bande d efils de pute qu'il aille niquer leur mere !!!

Et Nathalie la mal baiser qu'elle vienne voir chez Reckta comment sa se passe !!! je lui casse les patte arriere moi !!!

Mouahahahahah tu verra moi je suis un adepte de ce genre de défoulement !! et crois moi sa fait du bien §!!!!

J'ai meme du le faire sur toi !!!! lol!

Reckta

lol!lol!lol!

Nan mes les étoiles c´est parce que je savais pas quoi dire mais tout le monde me comprends comme sa!!!! Laughing

Pour nathalie, j´ai pas aimer sa reaction et je trouve que l´histoire a été trop loin..
Mais je la respecte malgré tout, je la connait personnelement et c´est une eleveuse serieuse et tres sympa! c´est elle qui ma emmener a la bourse de l´ATN, qui garde en ce moment mes mantes orchidées et qui m´autorise a voir son elevage quand je veux (bon d´accord les gutt c´est pas trop mon truc lol).
Elle fait partie de la dsv, a vu toutes mes mygales, mon ex tortue alligator, le retic et meme mon boiga et me balance pas pour autant.
Je la respecte et j´evite au max de participer a ce petit malentendu.

Maintenant je comprends ton point de vue aussi! Wink

Mouyen

Salut ;

Désolant que notre pub ai été supprimé mais pour connaître assez bien Nathalie je ne crois pas que cela vienne d'elle, elle a pas assez de pouvoir pour faire cela.

Attention je ne prends parti pour personne mais moi aussi je la respecte bien que sa réaction ai été un peu forte, une remarque simple aurais été mieux je pense et on aurais arrangé cela tout simplement.

Maintenant il est clair que je vais surveiller cela sur lmdr et en cas d'éffacement j'écrirais perso à l'admin tout simplement car si on retire un lien la moindre des choses c'est d'en donner et avertir l'auteur !

Voilà ma pensée du jour...

Invité
Perso, je pense qu'ils cherchent la petite bete...... Justement pour pouvoir supprimer le lien, et par la meme occase, les deux chieurs qui leur tiennent tete.......
Reckta, laisse moi gerer stp.

ET VIVE NOUS!!!!

Invité
Etre trés diplomate.... Tu peu allé voir par toi meme!

Salut ;

J'ai recu un mp de Bullsnake comme vous je crois et je dois dire qu'au moins il a des couilles et l'honnêteté de nous en montrer une copie.

Pour le reste je crois et c'est mon avis perso que cette histoire va trop loin, qu'on fasse la "guerre" à Nathalie est une chose mais de la à faire la guerre au forum lmdr c'est autre chose, ne nous engageons pas là-dedans !

Reckta essaye de régler cela avec diplomatie et à l'amiable quitte à faire des escuses (c'est pas bien grave) pour que l'on ai de nouveau notre lien de pub et que la paix revienne dans notre beau forum.

Voilà ce que j'en pense, et vous ?

Invité
je gére!!!

Etant nouveau dans l equipe je n ai pas recu de message..quelqu un peut m envoyer un copier coller de ce qu il a dit?
ratsnake je compte sur toi, mais je pense que reckta en tant qu admin aura plus d influence.

Mouyen

Yep je viens d'avoir le Mp de Bull

J'ai été agréablement surpris par son explication !!
J'ai donc répondu gentiment et fait mes plus plates excuse aupres de Mvw pour ce que j'avais marquer sur le post et que en plus je ne pense plus aujourd'hui car j'ai eu l'occasion de parler avec elle semaine derniere et j'ai assez apprécier notre conversation !!

Donc je pense que tout vas rentrer dans l'ordre et que nous allons trouver une entente à l'amiable comme dit Bullsnake

Reckta

Invité
Comme promis, voici le double du courrier envoyé au MDR.

A l’intention de toute l’équipe d’administration et de modération du Monde des Reptiles.
Copie : Sam34/ Bullsnake/ TO/ équipe d’administration et de modération de Morelia’s & Boiga.

Une fois de plus je prends la parole et vous remercie de vos différents messages.
J’imagine que certains d’entre vous se demandent pourquoi ce n’est pas notre administrateur qui prend la parole ?

La réponse est simple :
1) Dans toute « entreprise » il y a un responsable de communication.
2) Je suis sans nul doute à l’origine de cette discorde.

J’assume donc pleinement ! Et c’est au nom de notre administrateur et de notre équipe de modération que je m’adresse à vous.

Les points qui nous sont reprochés :
1) Des propos hostiles envers certains membres de votre équipe.
2) Une section « Fosse aux reptiles » qui porte à confusion sur le fait que nous ne soyons pas un forum généraliste.

Répercutions :
1) Notre lien sur votre forum est supprimé.
2) Vous réclamez des excuses.

Voilà donc ce que nous vous proposons :
1) Mise en place d’un Post-it dans la section « Fosse aux reptiles, rappelant que cette section a pour but de présenter nos autres reptiles autres que les Morelia et Boiga et qu’en aucun cas nous ne prétendons etre un forum généraliste.
2) Je suis l’auteur du post qui a permis ces débordements, et je n’ai pas « rappelé à l’ordre » Reckta qui s’est laissé emporter.
Reckta a son franc parlé et est très impulsif, comme toute personne qui a un caractère « entier » et qui est passionnée.
Connaissez-vous beaucoup de gens capable de tout abandonner, famille, amis et travail, pour aller vivre pleinement sa passion à l’autre bout du monde ?
Reckta est de ces gens là.
Je vous présente donc, au nom de Morelia’s & Boiga, toutes nos excuses pour avoir laissé déborder ce post et vous assure que cela ne se reproduira plus.
Ce post a été supprimé.
Excuses toutes particulières aussi à MVW qui était visée sur ce post. Car en effet, des griéffes personnels n’ont pas à etre étalés aux yeux de tous.

Respectueusement.
Stan .

Voila le Mp de Bull qu'il ma envoyé !!

Bonjour Reckta,

comme j'ai appris que tu voulais me contacter je prends les devants. J'ai éffectivement supprimé votre lien une première fois aprés discussion avec le reste de l'équipe en section privée une première fois, les autres ce n'est pas moi mais ce n'est pas le plus important puisque je l'aurais fait moi-même. Les raisons : rien de personnel ou presque.......une des première est la présence d'une section généraliste quoique vous en disiez sur votre forum dénommé "la fosse aux reptiles" et tu sais trés bien comme moi que la charte de LMDR n'accepte pas la pub pour ce genre de forum ou section. La seconde, trouve son origine dans un topic nommé "votre ou vos plus mauvaises expérience sur un forum" dans lequel toi et certains autres bavez voir dégueulez sur LMDR au demi-mots mais il ne faut pas être sorti de centrale pour savoir de quel forum vous parlez, quand à la modo dont le pseudo à trois lettres et à qui tu mettrais bien deux baffes dans la gueule idem, pas besoin de se creuser les méninges......Que vous en parliez en privé why not, mais dans une section accessible à tout le monde ce n'est pas trés fufut. Si il n'y avait pas eu cela je serais allégrement passé sur la section que je persiste à qualifier de généraliste, mais avec ça, je ne vois pas pourquoi on vous ferez de cadeau. J'attends ta réponse, voir des excuses en tant qu'administrateur, et peut-être que l'on pourra trouver un terrain d'entente et une issus heureuse pour tout le monde à ce conflit.

Cordialement.

Niko.

ok merci!
Faudrais pas se mettre en guerre contre ce forum, sa serait moyen..

Mouyen

Pfff je my attendais a celle la! si tu savais combien de fois on mela sortit!!! Rolling Eyes
D'accord avec toi sur la deuxieme ligne!! Laughing

Mouyen

Invité
Des nouvelles du front.....

Le MDR par le biais de MVW s'obstinne.....
Je doute que l'on puisse y remettre un lien.

Il faut donc trouver d'autres forum ou le faire.
La participation de toute l'équipe est la bienvenue.
Je vous mets la banniere du forum, pour avoir le code, il vous suffit d'éditer mon message et de faire un copier/coller du code.
(j'espére avoir clair.... scratch )

Wink

Wink

Raaaaa oué j'ai moi meme eu un Mp de Mvw mais je la joue fine !!!

Encore une fois j'ai présenter mes excuse donc j'espere qu'elle comprendras car ce n'est pas mon genre de baisser mon froc comme sa .... donc boulot énorme sur moi meme !!!!

Si le prochain Mp elle n'a toujours pas compris ..... j'abandonne !

Reckta

....Chez moi sur mon forum la bannière y est déjà et en bonne place Wink

Heuuu et si on mettais le lien chez Fradet scratchRazz

Invité
Bon... un peu de serieux.....
Je ne voulais rien dire avant d'etre certain du resultat, mais voilà!
Aprés plusieurs jours de négo, des heures entiéres à discuter avec leur équipe.......

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=600870#600870

Ils serait peut-etre temps de penser à mon augmentation..... Parceque 500 euros pour modérer..... ça fait pas chére!!!!
cheers

Bravo !!!!!!

Vive toi !!! allé Ratsnake on te passe a 500€ de la Minute !!!!

Oué tu le mérite !!!

Encore bravo et merci a toi mec !!!

Reckta