Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory01

Apalone ferox

Messages recommandés

Elle est trop mignone ta tortue, elle a quel âge, elle est bien grosse déjà j'ai l'impression. Tu lui donnes quoi à manger ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michèle, alors l'âge je n'en sais rien du tout(c'est une tortue que j'ai récupérer), niveau taille c'est une petite femelle encore, elle fais environ 20cm de dossière, pour les plus grosses femelles adultes elles peuvent aller jusqu'a une soixantaine de centimètre, j'ai hâte qu'elle atteigne sa taille adulte moi cheers
Je lui donnes à manger, des souriceaux, crevette fraîche, vers de farine, moule, poissons...et c'est une grosse bouffeuse!!! niveau caractère c'est assez chaud, n'afféctionne pas spécialment les manipulations!

Et son petit nom c'est "trompette" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Salut Michèle, alors l'âge je n'en sais rien du tout(c'est une tortue que j'ai récupérer), niveau taille c'est une petite femelle encore, elle fais environ 20cm de dossière, pour les plus grosses femelles adultes elles peuvent aller jusqu'a une soixantaine de centimètre, j'ai hâte qu'elle atteigne sa taille adulte moi cheers
Je lui donnes à manger, des souriceaux, crevette fraîche, vers de farine, moule, poissons...et c'est une grosse bouffeuse!!! niveau caractère c'est assez chaud, n'afféctionne pas spécialment les manipulations!

Et son petit nom c'est "trompette" LaughingLaughing

C'est super, je ne connaissais pas ces tortues, comme quoi on découvre tous les jours Smile
Son petit nom lui va très bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fait plaisir de voir cette espece! c'est pas très répandu! Et qu'est-ce qu'elle est belle! Very Happy
Les aliment sont très variés, c'est cool ça!
Elle doit grossir à vive allure! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est bizarre !! Shocked
comment elle fait pour manger ? elle mange liquide et aspire avec sa trompe ?? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bintou a écrit:
oh qu'elle est bizarre !! Shocked
comment elle fait pour manger ? elle mange liquide et aspire avec sa trompe ?? Rolling EyesRolling Eyes


lol!lol!lol!

Mais non regarde bien! ça a une grande bouche!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! , oui elle a une grosse gueule , et je peux te dire que mes mains l'on deja senti de près, merci à tous pour vos compliments, en général on ce fous de sa tronche , hein Reckta!!!!!

N'empêche je me vois bien lui broyer sa nourriture en purée, et la voir aspirer par sa trompe, ça fait limite la tortue qui se schoot, trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedRigolo cette petite bete..... j'espére que ma cherie ne va pas voir ça, si non elle va en vouloir une!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Bintou a écrit:
oh qu'elle est bizarre !! Shocked
comment elle fait pour manger ? elle mange liquide et aspire avec sa trompe ?? Rolling EyesRolling Eyes


lol!lol!lol!

Mais non regarde bien! ça a une grande bouche!

Mouyen


Aaaaaaah vi !en fait c'est juste son nez !! roh trop bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est marrante cette tortue mutante lol c'est du croisé éléphanteau? Laughing


content pour toi!! elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...