Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daktary01

Que cela fasse réfléchir certain !!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Rolling EyesVenimeux ou non, pour moi cela ne change rien!

Le fait de prendre en charge un animal domestique ou non, doit etre un act réfléchi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut de 1 etre concient de ce que ta chez toi et de 2 faut pas l'énervé sinn
gare au morsures Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pour faire réfléchir certaines personnes qui fort de leur grande experience de six mois !! veule déjas du rétic ;séba ;voir vénimeux et qui achette sa en bourse sous prétexte que c'est pas cher et que sa fait bien !!!
pour ses personne la c'est pas grave mai c'est pour l'entourage que sa craind !!!!
En plus la terrario en prend un sacré coup a chaque foix !!!
Et je pence que si plus de photos comme celle ci étais plus facilement trouvable sa ferais peut être plus réfléchir certain avent d'acheter !!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daktary a écrit:
c'est surtout pour faire réfléchir certaines personnes qui fort de leur grande experience de six mois !! veule déjas du rétic ;séba ;voir vénimeux et qui achette sa en bourse sous prétexte que c'est pas cher et que sa fait bien !!!
pour ses personne la c'est pas grave mai c'est pour l'entourage que sa craind !!!!
En plus la terrario en prend un sacré coup a chaque foix !!!
Et je pence que si plus de photos comme celle ci étais plus facilement trouvable sa ferais peut être plus réfléchir certain avent d'acheter !!!!! Evil or Very Mad


Voilà pourquoi le CDC (entre autre) est obligatoire pour certaines espéces.
Mais que veux-tu....
Depuis que le monde est monde, il y a des gens qui pensent etre au dessus des lois!

Maintenant, si l'on réfléchi un peu, la détention d'un "NAC" est soumis à une déclaration auprés des services vétérinaires.....
Alors si ces meme services avaient un peu plus de moyens (et un peu plus de souplesse Rolling Eyes ) il y aurait peut etre moin de problémes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bref il faut toujours bien se rencegner et ne pas se croire au desus des interdictions et des lois! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour ces photos !!

En effet on doit avoir sa en tete lors de l'acquisition d'un venimeux !!

Oui en effet si c'est photos était plus diffusé !! a quand la prévention venimeux !!!???

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reckta a écrit:
Merci bien pour ces photos !!

En effet on doit avoir sa en tete lors de l'acquisition d'un venimeux !!

Oui en effet si c'est photos était plus diffusé !! a quand la prévention venimeux !!!???

Reckta


On peut dire qu'il existe une prévention passive dans la mesure ou il est impossible de trouver du venimeux en animalerie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:

Voilà pourquoi le CDC (entre autre) est obligatoire pour certaines espéces.
Mais que veux-tu....
Depuis que le monde est monde, il y a des gens qui pensent etre au dessus des lois!

Maintenant, si l'on réfléchi un peu, la détention d'un "NAC" est soumis à une déclaration auprés des services vétérinaires.....
Alors si ces meme services avaient un peu plus de moyens (et un peu plus de souplesse Rolling Eyes ) il y aurait peut etre moin de problémes?


Qu'est ce que c'est bien dit!!!
Je suis épaté...Mouahaha

En plus tout ce que tu dis est vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait deja vu ces photos et c'est vrai quelle "impressionent"

aprés je suis tout a fait dacor avec toi dacktari quand je vois le nombre de personne qui prenne des betes dangeureuses sans aller voir chez un eleveur ce que ca donne adulte ou pense deja a les sous nourrir avant l'achat

enfin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...