Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
senderben11

marble

Messages recommandés

Mouarf !!!!! Pas fan mais alors pas du tout !!!!!

Le fait que ses dessin soit tous collé et pas régulierement je trouve vraiment pas sa top !!!

Enfin ce n'est que mon avis .... désolé

Reckta

Invité
Félicitation..........

petit aparter

desoler

ce qui me fait rire et me revolte c est que l on nomme des abberants "marble" alors que la souche n est pas prouvé et de plus

n y a t il pas assez de souche d abberant ? apres un abberant reste un abberant sa varie enormement d une porter a une autre

apres suffit qu il soit plus claire et hop nouvelle phase

enfin bref Evil or Very Mad

beau bci quand meme enfin ils sont tous beau apres ce sont les personnes qui les vendents qui m enerve

silverseb18 a écrit:
petit aparter

desoler

ce qui me fait rire et me revolte c est que l on nomme des abberants "marble" alors que la souche n est pas prouvé et de plus

n y a t il pas assez de souche d abberant ? apres un abberant reste un abberant sa varie enormement d une porter a une autre

apres suffit qu il soit plus claire et hop nouvelle phase

enfin bref Evil or Very Mad

beau bci quand meme enfin ils sont tous beau apres ce sont les personnes qui les vendents qui m enerve

marble c'est pour marquer la différence de souche avec les autres abberant car les parents ne sont pas marble

le male c'est reproduit avec 3 femelle et les 3 on donné du marble donc la robabilité que ce soit génétique est plus que très forte

mais on va attendre l'année prochaine pour fermer le clapet a tous les gens qui doute du caractère génétique.

l'entropiste a écrit:
trés joli bci elle vient d'ou ???

elle vient d'un aprticulier que vous connaissez surement GWAMA

senderben a écrit:
l'entropiste a écrit:

ok merci j'avait penser lui en prendre un phasé mais pas les sous au bon moment il a vraiment de beau boa

l'entropiste a écrit:
senderben a écrit:
l'entropiste a écrit:

ok merci j'avait penser lui en prendre un phasé mais pas les sous au bon moment il a vraiment de beau boa

oui et toute la portée de marble était réservé a une seule personne sauf ma petite femelle que j'ai réussi a bloqué avant ouf

senderben a écrit:
[
marble c'est pour marquer la différence de souche avec les autres abberant car les parents ne sont pas marble

le male c'est reproduit avec 3 femelle et les 3 on donné du marble donc la robabilité que ce soit génétique est plus que très forte

mais on va attendre l'année prochaine pour fermer le clapet a tous les gens qui doute du caractère génétique.

ok mais c est ce que je dis des qu il y a de l aberant qui genetiquement se transmet mais reste un abberant par la forme sans avoir des motifs par exemple motley pour l extreme

les gens invente des nom de phase c est ce qui me fait rire et se prenent pour des createurs alors que des abberants qui transmetent des genes d abberant il y en as des tas alors ils sont tous marbles Very Happy ( vous suivez mon raisonnement )

non arreter dites juste abberant et c est tous

je ne veux pas t irriter senderben loin de la je m explique juste sur un faite que de plus en plus ce prenne pour ceux qu ils ne sont pas

des abberant y'en a pas ten que ca
le fait d'appeler marble permet et permettra d'éviter le cosanguinité car si je veux un male abberant je prendré pas un marble ^^ tu suis mieu mon raisonnement?

petite précision

abberant => non génétique mais erreur de patern
donc si ton serpent a les patern aberant et qu'il est prouvé génétiquement ce n'est pas un abérant donc ilf aut bien l'appeler et cette souche s'appel marble

C'est le bordel, j'ai du mal à mis retrouver moi avec vos explications...j'avais compris ce que voulais dire abberant, mais la j'avoue que je comprend plus très bien SuspectSuspectSuspect

Maory a écrit:
C'est le bordel, j'ai du mal à mis retrouver moi avec vos explications...j'avais compris ce que voulais dire abberant, mais la j'avoue que je comprend plus très bien SuspectSuspectSuspect

tout est la

abberant => non génétique mais erreur de patern
donc si ton serpent a les patern aberant et qu'il est prouvé génétiquement ce n'est pas un abérant au sens propre puisqu'il est génétique donc il faut l'appeler autrement

en gros