Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Myers

tiens affaire classé

Messages recommandés

Invité Myers
J'ai passé pas mal de temps à écrire ce post, mais j'ai tout supprimé trois ou quatre fois, c'est mieux comme ça.

Allez j'me casse, je laisse la place à Natrix et fak2 il vont bien avec reckta...

Invité
Pas cool là......
Et plein de sous-entendu.

Perso, je n'ai jamais rien eu avec Francis.... Et quand bien même!
J'ai eu des prises de tête avec certain et cela ne m'empêche pas de les apprécier. (oui oui, c'est bien de toi que je parle! Very Happy )

Maintenant que tu dises que tu laisses ta place à Natrix et à fack2 car ils vont bien avec reckta, laisse sous-entendre (pardon, je suis Breton donc je ne prend pas de geants!) que Reckta est un con, et que ceux qui le suivent le sont aussi......
Merci pour tout les membres......

Alors quel est le but de ton discour? réussir à te faire bannire?
Une fois de plus je m'y oppose.
Car je reste persuadé au fond de moi, et même si tu ne l'avoue pas, que tes paroles dépassent tes pensées.

Stan.

ahhhh Natrix !!! Celui la il resteras graver dans nos mémoire a jamais !!!! Hein Ratsnake !!!

Bon Myers vas un peu lire le post dans la rubrique forum parce que j'ai rien d'autre a ajouter !!

Reckta

Alors ce qui se passe entre vous et vos affaires privées je ne m'en mêlerais pas car cela ne me regarde pas mais pour répondre à ta question Ratsnake...c'est NON !

J'aime beaucoup ce forum (et vous) mais le fait que je vienne moins souvent ici pour le moment tout comme sur mon forum (je vous rassure) est que je travaille avec des horaires décalés et je peux pas toujours me connecter depuis mon boulot et quand j'ai congé et bien je vais voir la famille (mes 2 filleuls) et je me vois mal squatter leur pc et pas être avec eux !

Je crois pas que le rôle de modo est de devoir ou d'être obligé à être présent 24h sur 24h mais d'être présent au bon moment pour modérer et de venir quand bon lui semble aussi et cela par plaisir.

Mais si vous regarder les statistiques vous verrez que je viens au moins au minimum tous les 2 jours, maintenant si votre souhait est de me pousser vers la sortie (c'est l'impression que j'ai), que vous voulez me remplacer et que vous avez quelqu'un en tête et bien dites-le franchement, je serais pas fâché (déçu oui) !

Amitiés // Dino.

Bon, vu que le post a été supprimé, je n'ai pas eu le temps de lire.
Moi non plus, vos affaires ne sont pas les mienes.
Personnelement, je suis très déçu de ton dépard Myers (et je n'aimerais pas que Valko en fasse autant).
Enfin bref, je ne connais pas l'histoire alors je peut pas trop faire de discours..
En espérant avoir de tes nouvelles...

Mouyen

Mouyen a écrit:
Bon, vu que le post a été supprimé, je n'ai pas eu le temps de lire.Mouyen

Tu peux lire cela via le lien ci-dessous:

/Discussion-entre-invite-f38/Contant-de-vous-avoir-connu-t1149.htm

Mouyen a écrit:
...(et je n'aimerais pas que Valko en fasse autant).

T'inquiète je suis toujours là et j'ai pas envie de partir mais merci pour tes encouragements Wink